Brice de Nice Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 J-2 Pu de conseils (j'en ai eu par MP ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 heu si bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Le plan de carrière que j'aimerais : la mobile pendant 5-6 ans, et ensuite je vois quoi ... Mais le moteur de cette voiture n'est pas une merde pour l'époque (2L Turbo Quadra) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 heu si bonne chance Merci Heureusement qu'il y a un bon match pour me détendre la veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 un peu moche la dernière frappe d'Eto quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Le but de Guily rattrape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Bin tiens, moi je vends un bouquin pour la prépa du concours dans okaz land Mais je crois que c'est trop tard M@@@E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Voila je suis rentré hier soir J'ai réussi les épreuves écrites sans trop de difficultés (dictée : 18/20, rédac : 18/20, connaissances générales : 15/20, maths : 12/20) L'entretien s'est super bien passé ... Le lendemain le sport pas de difficultés, mais faut pas y aller en touriste ça c'est clair (temps : 3.40min (temps max : 4.40min)) Ensuite les tests d'aptitude professionnelle ... Ca devrait aller ça. Reste pu qu'à attendre la réponse dans 3-4 mois, ça va être dur d'attendre lol. Encore merci à tous pour les conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Bravo C'est quoi ce score en math Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Bah ... Je suis rentré en 6eme : 19/20 de moyenne Je suis sorti en Terminale : 2/20 de moyenne On va dire que j'ai régréssé Et yavé des trucs que j'ai pas eu le temps de réussir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Bonne chance pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 L'adjudant chef qui nous tue tout à la fin des deux journées : "Environ 10% des dossiers aboutissent" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Rhaa...y'avais pas d'épreuve du DM de la mort PS : Rabot -> colonel direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Brice, je veux tes coordonnées (bah oui que je fasse sauter mes PV et mes excès de vitesse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 A mon avis, mieux vaut connaitre sarko...ou lui piquer sa voiture...200km/h et c'est le radar qui déconne...pour sa voiture seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Rhaa...y'avais pas d'épreuve du DM de la mort PS : Rabot -> colonel direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 A mon avis, mieux vaut connaitre sarko...ou lui piquer sa voiture...200km/h et c'est le radar qui déconne...pour sa voiture seulement Et il faut cacher leur visage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Bah faillait braquer un manifestant avec un masque de Sarko, De Villepin ou Chirac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Comprends po, t'a eu les notes le jour des épreuves????? c possible cà? y donne les notes maintenant avant la fin d'un concours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Juste les notes de la 1ere matinée, mais tout le monde ne les pas eues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Juste les notes de la 1ere matinée, mais tout le monde ne les pas eues. On dit que tu as été dans les premiers dossiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 http://www.pcinpact.com/actu/news/29450-25...=718533#c718533 (commentaire n°26) :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Tout le monde télécharge, c'est un fait avéré... le p2p ne s'arrêtera pas Le petit "plus" d'être gendarme, c'est que tu es considéré comme défenseur des droits.... Une bonne couverture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Tout le monde télécharge, c'est un fait avéré... le p2p ne s'arrêtera pas Le petit "plus" d'être gendarme, c'est que tu es considéré comme défenseur des droits.... Une bonne couverture ? Je n'utilise plus le P2P depuis longtemps. J'achete des DVD vidéos et des jeux vidéos parce que j'ai le salaire donc je peux acheter des choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.