Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Y'a une option de backup pour sauvegarder ses jeux si tu n'as pas une connection adsl très rapide pour tout retélécharger. Au sujet des licences proprement dit, rien à craindre puisqu'elle sont liées à ton compte steam. Tu pourra retélécharger les jeux à ta guise. Heureusement d'ailleurs.

steambackup.jpg

Suffit de faire un clic droit sur un des jeux installés et de choisir "sauvegarder le contenu de mes jeux" (un truc du genre), ça fait des backup que tu peux graver et sur lesquels ils suffit de double cliquer pour en réinstaller le contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, la je réesseye! on va bien voir ce que sa va donné, si sa marche toujours pas je fait un screen \o/

Edit: je t ai envoyé un mp Psylohk :/ (pour pas pollué le forum ^^ )

Edit2: Voila sa me fait la même erreur ( http://www.zimagez.com/zimage/css1.php# ( et en plus je crois que c est un fichier lié a hl2 :( ))

Bref, jesseye ce que Psylohk m' a dit en MP

Evite d'éditer tes message lorsqu'il y a eu des réponses après, ca devient plus dur pour suivre le fil de la conversation. :reflechis:

Tu ne pollues pas le forum, ce topic est dédié aux discution et résolution de problèmes steam.

Sinon, tu es logé en admin sur ton pc ou alors avec un compte limité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt à tous

j'ai resorti la boite de hl2 pour me faire un chti css, petit problème, je ne me souviens plus du mot de passe

pas grave me direz vous, il y a moyen de recuperer le mdp avec la clé cd et de prendre la nouvel clé dans l'email recu, problème encore, j'ai changé de fai (wanadoo>free) donc plus de contact par email.

que dois je faire siou plait messieurs dames ?

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt merci de ta reponse rapide :yes:

j'ai eu le jeu en septembre 2005, le coupon d'achat c'est meme pas la peine pour le retrouver

la jacquette et la clé cd no soucis, tu crois que ca suffira ?

en english imperatif, je suis pas doué dans cette langue

Bien, pour faire au plus simple, tu va sur cette page:

http://support.steampowered.com/cgi-bin/st...enduser/ask.php

- Dans User ID, tu rentre ton adresse mail actuelle (free).

- Dans le subject tu rentre ca: account recovery

- Dans l'espace question, tu met un truc tout fait du genre:

Hello. I lost my account password, and I haven't any more the email address because of provider change. My Account name is "name" and my ancient mail address is xxx@wanadoo.fr. My new mail address is xxx@free.fr. Here is my cd key xxxx-xxxx-xxxx-xxxx. You can find a scan of it in Attached Document. Thank you in advance.

- Dans l'espace product, tu choisis "STEAM"

- Dans l'espace category "Account Questions"

- Dans Account Name, le nom de ton compte.

- Dans CD key, ta clé cd (une fois de plus ca fait pas de mal)

Et dans "Attach Documents to Question" tu clic sur parcourir et tu va chercher ton scan de la clé.

Logiquement, une réponse devrait arriver d'ici 2-3 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt c'est encore moi :)

j'ai telechargé cs source 1.6 pour tester si je pouvais jouer sans l'activation steam, mais il demande toujours

y'a pas un moyen de passer outre l'activation, je ne veux que jouer à cs moi :arrow:

attendre 3 semaines alors que d'ici là j'aurais meme plus envie si ca se trouve

que faire ?

avoir le jeu original, le seul de tout les jeux que je possede et de ne meme pas pouvoir y jouer, je suis degouté :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne reponse, et utile en plus.

c'est quand meme bien de la faute de steam de faire une trop grosse protection pour les looser comme moi qui ne save plus leur mot de passe après 1 an et qui de plus ayant changé de fai, la total en fait.

un MP pour ceux qui veullent m'aider autre qu'en public, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CS 1.6 necessite steam. Si tu veux jouer a cs sans ton compte STEAM, il faut retourner a la 1.5 :D

Il est assez aisé de retrouver son compte STEAM, mais dans ton cas, avoir perdu le pass steam et ton email, c'est assez rare comme situation. Donc il va falloir patienter. Et puis 2-3 semaines n'est qu'une moyenne. Tu peux très bien recevoir une réponse d'ici 3-4 jours.

Sinon cette protection de STEAM est une très bonne chose pour ne pas voir sa clé déjà utilisée online par quelqu'un d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas mettre la faute sur le système qui fait des constants progrès pour s'améliorer, faut se la prendre en se la mordre en attendant une réponse. :D

Je dis ça mais je comprends ton énervement, j'ai déjà perdu des mots de passe et des serials de jeu ou de logiciels, me rendant ainsi impossible leur utilisation...

ps.1 : mon mot de passe steam fait 32 caractères et j'ai 24 jeux dessus, alors t'imagine si je le perd...

ps.2 : Et je trouve steam très bien foutu au bout du compte, largement mieux foutu qu'une protection starforce à la con ; alors le système de centralisation de tous tes jeux protégés par un seul et unique login & mot de passe à retrouver, je pense que c'est très loin d'être contraignant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps je ne vois pas a quoi sert cette securité, avec la 1.5 il n'y en avait pas.

Du moment que tu as la clé cd original avec le dvd, le reste c'est à mon avis pour fair c****

j'ai essayer l'astuce de cette page: http://www.cs-amx.com/index.php?file=Secti...tid=128&p=4

la 1er image de cs s'ouvre et se ferme pour revenir sous windows, ca présage un formatage et reinstalle de windows ca, pas bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert pas à faire chier, ca leur sert de base publicitaire qui leur rapporte beaucoup de $$$.

Steam me gonfle sévèrement, et stocker mes jeux sous un compte n'est pas la chose des plus rassurantes...

Enfin bref, je vais pas ouvrir un débat qui a du déjà être discuté et re-discuté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ben moi mon problème c'est que je ne me souvien plus de mon nom de compte enfin j'en suis pas sur... enfin bref je fais le truc pour retrouver mon compte, je donne mon adresse et il m'envoi pas de mail... et j'ai aussi perdu ma clef cd... vous pouvez me dire sur quoi elle était inscrite svp. Bon ca se vois que ca fais longtps que j'ai pas joué avec steam... je voulais m'y remttre mais voila... merci d'avance si vous avez une solution pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ben moi mon problème c'est que je ne me souvien plus de mon nom de compte enfin j'en suis pas sur... enfin bref je fais le truc pour retrouver mon compte, je donne mon adresse et il m'envoi pas de mail... et j'ai aussi perdu ma clef cd... vous pouvez me dire sur quoi elle était inscrite svp. Bon ca se vois que ca fais longtps que j'ai pas joué avec steam... je voulais m'y remttre mais voila... merci d'avance si vous avez une solution pour moi.

Tu doit te tromper d'adresse mail. Je vien de tester ca marche très bien. Steam t'envoies un e_mail avec un code d'inscrit dedans. Ce code t'es demandé juste après avoir cliquer sur (retrouver un compte / je connai le nom du compte).

Ensuite, tu répond a la question secrete qu'il t'avai demandé a l'inscription (du genre dans quelle ville êtes vous né..)

La, il va te reset ton mot de passe et t'en envoyer un nouveau que tu pourra changer par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...