Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous les INpactiens et INpactiennes,

Depuis hier, je ne peut plus joué a mes jeux steam en ligne, a savoir Red Orchestra et Css. Quand je lance steam, je rentre mon login et mot de passe, ça marche et cela m'envoie vers la page steam avec les onglet menu, jeu enfin vous connaissez. Mais lorsque je souhaite joué à Red Orchestra je tente de me connecter à un serveur mais rien ne se passe et après 30 secondes un message me dit :"Erreur steam inconnue".

Pour Css c'est encore autre chose : dans le menu pricipale lorsque je souhaite me connecté à un serveur, après le message "envoie donné client" ou quelques choses de ce genre, voici le message que j'obtient : "Disconnect : error verifying Steam UserID Ticket".

Merci par avance et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Essaye de faire une verification de tes fichier gcf.

Sinon, supprime ce fichier: C:\Program Files\Steam\ClientRegistry.blob

si ca ne marche toujours pas, ferme STEAM, et supprimes ces fichiers (dans C:\Program Files\Steam\ en général), et relance steam (ca risque d'être long a relancer):

- ClientRegistry.blob

- Steam.dll

- steamclient.dll

- SteamUI.dll

- steamapps\platfrom.gcf

Si ca ne marche toujours pas, réinstalle steam :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ferme STEAM, et supprimes ces fichiers (dans C:\Program Files\Steam\ en général), et relance steam (ca risque d'être long a relancer):

- ClientRegistry.blob

- Steam.dll

- steamclient.dll

- SteamUI.dll

- steamapps\platfrom.gcf

Si ca ne marche toujours pas, réinstalle STEAM

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouvre les port steam sur ton firewall et forward ceux de ton routeur. Si tu ne les as pas c'est que steam n'a pas pu les télécharger, donc ca vient probablement de la.

Pour les port, ils sont indiqué en première page.

je l'ai déja fais ça aussi... !! j'ai tout essayé et j'ai toujours le meme message d'erreur... !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'essayer de résoudre mon probleme...

Quand je copie ce lien dans mon navigateur internet j'ai : http://storefront.steampowered.com/v/index...rea=getsteamnow

Je ne télécharge pas steam à partir de ce lien car quand je le fais j'obtient ça :

sanstitre1wn6.jpg

Et quand je clic dessus pour installer steam je vois ça :

sanstitrehm0.jpg

Alors j'installe steam avec un autre lien, mais quand il veut ce lancer, au bout de 26% j'obtient ce message d'erreur :

sanstitre2ui7.jpg

Sinon une fois installé, quand je vais dans le dossier steam il y a :

sanstitre4gk4.jpg

Voila... Désolé pour la place prise... !! (je supprimerai ce message ulterieurement s'il dérange)

Syrus42.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dans le Panneau de configuration => Options des dossiers => onglet "Type de Fichiers" => sélectionnes MSI

Tu modifies le "s'ouvre avec" et tu choisis "windows installer"

Normalement tu devrait pouvoir installer a partir du .MSI qui est le fichier original et qui pose normalement beaucoup moins de problèmes si le reste de ton pc est configuré correctement :youhou:

Mais avant ca, prend bien soin de désinstaller ta première version d'installation, de supprimer ton repertoire steam, et de nettoyer ta base de registre avec un logiciel du type ccleaner. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux temporairement essayer de désactiver complètement ton firewall et ton routeur ? (permettre toutes les connection entrantes et sortantes) pour être bien certain que ca vient pas de l'accès au net. Car a part ca, je ne voit pas grand chose d'autre :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que c'est propre a chaque routeur il va falloir que tu lise le manuel.

Mais il suffit de rediriger les connection entrantes TCP et UDP de 1 a 65535 vers ton pc.

:byebye:Ce site pourrait bien t'aider. Il explique comment configurer la plupart des routeur existant

Si tu a un firewall software, il suffit de le désactiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de me débrouiller et voici le nouveau message d'erreur que j'obtiens :

Steam.exe (main exception): Unable to start Steam Engine: steamStartEngine (0x12e8b8) failed with error 201: Cannot perform this operation while Offline.

Aurais-tu une solution à ce message ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déja essayé ce lien (je l'ai réessayé)... mais ça marche toujours pas, ni sur la session administrateur ni sur l'autre session...

Sinon j'avais bien remis mon firewall hier.

Je crois que je vais laisser tomber, rien ne marche.

Merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...