Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

a ah c'est bien installé alors :transpi:

Je vien en effet de remarquer le le plug deathmatch repond pas sur le plugin print ^^'

Pour le fait que tu ne puisse pas respawn, ca se passe comment ? tu reste mort sur la map ?

Logiiquement ca doit marcher par defaut. Tu test seul ou a plusieur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'avais trouvé sa aussi :ouimaistusors:

-sinon je peut enlever le mode deathmatch ? et aprés le remmette ?

- y'a til un moyen pour que lorsque je lance le serve, des commande se lancent seules ?

- comment on fait pour activer "rank" "thetime" ..??

voila une fois de plus je fait mon :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu peux activer / désactiver des plugin avec metamod.

Va faire un tour sur cette page. http://wiki.alliedmods.net/index.php/Conso..._%28SourceMM%29

Les commandes qui t'interesses sont meta load et meta unload. Par contre il se peux que ca nécéssite un changement de map pour être actifs.

Pour les commandes qui se lancent seule, si c'est des commandes reconnue par le source engine ou les plugins, alors il te suffit de les insérer dans le fichier server.cfg ou de créer un autoexec.cfg sur le serveur.

Rank thetime etc... sont des commandes spécifiques a certain plugins, comme mani (sourcemod) ou matties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mani intègre le rank par defaut, après ils doit exister d'autres plugin qui le font, ou bien des script matties.

Pour décharger tes plugin, si ca ne marche pas de cette facon, tu renomme le dossier addons en addons_ par exemple et tu relance le serveur.

Quand tu voudra relancer le plugin, tu fait la manip inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde...je ne peux pas apporter de réponse au problème en cours mais j'aurai de mon côté quelques questions concernant steam. J'ai cherché parmi les problèmes cités (je vous avoue que je n'ai pas eu le courage de lire en détail les 19 pages :cartonrouge: ) et je n'en ai pas trouvé qui corresponde au mien.

Mon problème, c'est aussi que je ne sais pas si ca dépend de Windows (XP pour ma part) ou de steam. Quand je lance steam, mon PC reflechit 1 seconde (a tout casser) et ne lance rien. Pourtant, si je supprime le ClienRegistry.blob, lorsque je lance steam, il lance la mise à jour mais ne se lance pas après. Et dans tous les cas il reste dans les processus actif et me pompe ma mémoire).

On m'avait dit d'essayer de réinstaller DirectX (ca avait apparement marché chez un collègue). J'ai aussi un problème avec DirectX apparement (impossible à désinstaller)xD J'ai donc décidé de simplement réinstaller Steam. Et ca ne change absolument rien. J'aimerai demander un peu d'aide avant de me résoudre à formater purement et simplement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de réponse alors je tente un petit up...personne n'aurait une idée, même une petite?

Suite a ta désinatallation, il faudrai faire une suppression complète du repertoire steam qui se trouve dans program files par defaut (efface tout les jeux biensur ^^, donc penser a faire une sauvegarde du dossier steamapps.

Ensuite, un nettoyage de registre avec ccleaner. redemarrage du pc et réinstall de steam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, encore moi et mon serveur ! :lol:

alors enfaite, je lance mon serveur, normal, je copie ladresse ip pour lajouter a mes favoris mais steam ne le trouve pa :s pourtant les ports sont ouverts..

j'ai aussi essayé en changeat le port, ou en prenant mon adresse ip en la trouvant sur un site (http://www.whatismyip.fr/)

mais rien :inpactitude2:

si quelqu'un pourrait m'aider.. :francais:

EDIT : c'est bon, c'était anti-hacker qui bloké srcd.exe^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...