Aller au contenu

Messages recommandés

je viens d 'essayer sans avasy et commodo c est pareil et sinon je viens d'essayer avec ricochet et c est la meme chose j ai essayé une demo d'un jeu non dépandant de half life et ca marche parfaitement donc le probléme viendrait de half life lui meme

edit: je suis en train de mettre hl² la je poste le résultat dés qu il a finis de le télécharger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Un système de peer to peer a apparemment été implanté dans la version beta de steam (steam community) puisque ce systeme permet de créer les communication vocales ainsi que les salon de chat sans passser par des serveurs. Mais les dessous de la plateforme présentent des réglages aussi fin qu'une plateforme d'echange de donnée p2p.

Probablement un systeme de téléchargement pour les mods.

Vous pouvez voir des fenetres avec ces réglages sur la news de :dd:vossey.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien pour les jeux du catalogue steam, il y as déjà les serveur, et pour les gros hit, il y a les préchargements qui permettent de ne pas saturer le réseau. Donc dans ce cas ca peut paraitre inutile.

Après, biensur, ce ne sont que des suppositions. Il n'y a eu aucune annonce officielle de la part de STEAM.

Pourra-t-on échanger des fichier musicaux (libre de droits biensur :ouioui: ) via Steam ? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

voila depuis ce matin j'ai un gros problème avec steam. Je pense que c'est à cause de cette derniere mise à jour. Je peut me connecter à mon comte, l'interface apparait normalement, je peut naviguer dedans mais au bout de 20s environ steam se blogue, l'interface ne répond plus du tout.

cependant,ce qui est marrant c'est que ce bug disparait lorske je lance une page web sur l'interface steam. Mais à partir du moment ou je ne fais rien, steam se bloque tout seul.

Par ailleurs, j'ai aussi essayer de lancer cstrike, pa de probleme, mais lorske ke je me connecte à 1 serveur, paralysie au moment de cliker sur OK sur le serveur

Quelq'un a t il les memes problemes et qui peut m'aider ??????? :modoreussi::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu à retélécharger cs: s et HL2 il y à pas longtemps, et bah j'aurais bien aimé dépasser les 10ko/s grâce au P2P, plutôt que de me traîner sur ces serveurs pourris

T'es sur de pas avoir un problème de connexion, bridages de ports, mauvais routage ... ?

Car moi, chaque fois que je télécharge quelques chose sur Steam je suis aux alentours de 600 Ko/sec. Encore ce matin avec le preload de bioshock.

Bonjour à tous,

voila depuis ce matin j'ai un gros problème avec steam. Je pense que c'est à cause de cette derniere mise à jour. Je peut me connecter à mon comte, l'interface apparait normalement, je peut naviguer dedans mais au bout de 20s environ steam se blogue, l'interface ne répond plus du tout.

cependant,ce qui est marrant c'est que ce bug disparait lorske je lance une page web sur l'interface steam. Mais à partir du moment ou je ne fais rien, steam se bloque tout seul.

Par ailleurs, j'ai aussi essayer de lancer cstrike, pa de probleme, mais lorske ke je me connecte à 1 serveur, paralysie au moment de cliker sur OK sur le serveur

Quelq'un a t il les memes problemes et qui peut m'aider ??????? :francais::mdr:

Vérifie le % d'utilisation du processus steam.exe au moment ou ca ne répond plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu à retélécharger cs: s et HL2 il y à pas longtemps, et bah j'aurais bien aimé dépasser les 10ko/s grâce au P2P, plutôt que de me traîner sur ces serveurs pourris

T'es sur de pas avoir un problème de connexion, bridages de ports, mauvais routage ... ?

Car moi, chaque fois que je télécharge quelques chose sur Steam je suis aux alentours de 600 Ko/sec. Encore ce matin avec le preload de bioshock.

:transpi: je suis chez free (dégroupé), kaspersky internet sécurity qui autorise toutes activités à steam (de toute façons je le vire quand je veux jouer), tu pense que ça peut venir de la box? (merde, je crois qu'elle est en mode routeur) faut ouvrir quels ports?

[EDIT]j'ai trouvé, UDP 1200, UDP 27000 à 27015, TCP 27030 à 27039, je tenterais ça demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie le % d'utilisation du processus steam.exe au moment ou ca ne répond plus.

Steam est à 41000k kan il ne répond plus dans le gestionnaire de taches.

Au fait, ce matin je lance steam avec une page web (google) et il ne plante pas . Par contre, dès que j ai fermer la page web steam à planter. J'y comprends rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas koi faire !!!!!!!!

j'ai deja réinstaller steam 2 fois, il y aurait peut etre un conflit avec un autre logiciel mais bon avant je n'avais pas ce probleme.

Moi je pense que la mise à jour a ete mal installer mais essayer de virer le dossier mise à jour dans steam et quand je l'ai relancer j'ai eu droit a une nouvelle mise à jour et pourtant ca na rien changer

Tu est en steam beta (steam community) ou steam normal ?

Ba je sais pa je dois etre en steam normal car j'ai acheter counter strike source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Lance ca dans ton navigateur internet, avec steam de lancé.

Regarde si tout est passé.

steam://support/?Issues=*

Au niveau des port de ton routeur, il faut forwarder de 27000 a 27020 vers ton pc en udp et de 27020 a 27050 en tcp vars ton pc

Si t'as un firewall software essaye de le désactiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rentré très précisément: "steam://support/?Issues=*"

dans la barre d'adresse avec steam lancé

ça à fait quelques chose :byebye:

ça commence par:

steamerror1.JPG

puis j'ai:

steamerror2.JPG

je l'ai laissé plusieurs heures (pendant que je regarder quelques série, et c'est resté. Si je clique sur cancel, il ne s'arrête pas

c'est sensé être vraiment très long ou il y à un problème? :sms:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...