Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour,

Je m'excuse à l'avance si je pose une question déjà faites, je n'ai lu que le premier post et j'ai pas pu pour les 553 messages suivants :chinois:

Donc, mon problème est tout simple (mais la solution l'est autrement) : depuis Steam, j'installe Half-Life 2 Demo (pour voir s'il tourne sur ma machine). L'installe se fait bien (1 petite heure quand même), je vérifie bien le cache du jeu, je relance ma machine mais dés que je lance le jeu, il m'affiche une petite fenêtre comme quoi le jeu va se lancer mais elle se ferme et plus rien !

Ma config PC est dans mon profil, je rajoute que c'est un simple XP pro avec DirectX 9c. En residuel, il y a Avast et c'est tout. Suis je le seul qui ne peux tester ce jeu et surtout est ce que ça va me le faire avec la version complète (j'aimerai pas mettre 50 euros dans un jeu qui tourne pas).

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

help .salut tout le monde voila j'ai un probleme avec steam il me met "unable to load library steam" cela veut il dire qu'on m'a volé mon compte ;):byebye: ?

merci de me repondre je vou serais tres reconnaissant.

a ba oui apres traduction on comprend mieux ;)

essaye de nous dire ce que tu as comme pc et comme os s'il te plait, ca aidera a diagnostiquer mais a premiere vu il te manque une dll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ne pas dupliquer les post en MP. Je ne suis pas une machine a réoudre les problème, le forum est fait pour ca.

Ensuite, on ne demande pas un français parfait, mais un minimum de respect envers ceux qui essayent de résoudre ces problèmes, et ceci commence généralement pas bonjour ou salut, suivit d'un texte rédigé avec quelques efforts d'orthographe.

Et enfin, merci d'exposer un peu plus clairement la situation comme il a été précisé plus haut. Si tu n'y connais rien a ta config, tu post un rapport HTML généré par everest (2.20 pour la version gratuite).

cela veut il dire qu'on m'a volé mon compte :smack:8) ?

Absolument pas, il s'agit d'un problème software. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,

J'ai un probléme steam ! Je vais play a CS en enlevant mon pare feu et mon anti virus ! Et j'ai le temp de faire 2 ou 3 round avant que sa me renvoi sur Windows en quittant le jeux , arriver sur windows je vois FATAL ERROR : NET_SendPacket ERROR: WSAEINTR .

Je c'est pas si sa vien de ma connection wifi ou autre .

Merci de bien vouloir m'aider

++ Tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Vérifie si ta connexion est bien paramétrée et si ton signal wifi est bon.

Tu peux aussi lancer cette commande dans la console de windows (cmd) : ping -n xx.xx.xx.xx

xx.xx etant l'ip d'un serveur sans le port.

T'as essayé de te brancher en ethernet ?

Les port steam sont bien forwardé du routeur vers ta machine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan , j'ai pas essayer de brancher un cable sur ethernet ! Mais Free je c'est pas ce qu'il font en ce moment mais sa bug defois et toute les cinq minute , donc je pense que c'est sa , mais je vais essayer de faire la cmd Windows et de brancher le cable sur ethernet !

Je te recontact si sa fonctionne pas .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai acheté le pack collector Half-Life 2 il y a 3 ans, et je souhaiterais y rejouer.

Cependant je ne me rappelles pu du nom de mon compte, et l'adresse e-mail lié à celui-ci a été piratée.

Je me suis donc recréer un compte mais Steam ne veut pas que j'active mes jeux puisqu'il me dit qu'un autre compte comporte la même clé.

Comment je m'y prend ?!

Est-ce que je contacte Steam en disant que mon compte a été piraté ?!

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voila je possède 2 comptes steam (le mien et celui de mon frère) et mon frere ma donné son compte et HL2 donc j'aimerai savoir si je pouvais vendre le jeux Half Life 2 et son compte qui va avec?

C'est ecrit dans l'EULA qu'il est interdit de vendre un compte STEAM.

Mais il me semble que ca va a l'encontre des lois francaises qui sont censée prendre le dessus, donc sur ce point il faut aller fouiller un peu plus loins. Je ne peux pas t'en dire plus la dessus. Ce que tu entendra la plupart du temps c'est uniquement "il est interdit de vendre un compte steam".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...