Aller au contenu

Messages recommandés

Etant donné que c'est très litigieux, je préfèrerai que tu ne le fasse pas ici.

Je rapelle que l'EULA que tu as accpeté a l'acquisition du compte dit bien qu'il est interdit de vendre un compte steam.

Après, ca va juridiquement trop loin pour moi pour savoir si c'est bel est bien interdit en france.

Il nous faudrai un expert en juridique pour nous eclairer =)

quoi qu'il en soit c'est très déconseillé d'acheter un compte steam compte tenu de la facilité pour le revendeur de retrouver son compte a l'aide de valve, mais aussi pour le VAC2 qui bani a retardement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonsoir,

Je suis sur Steam depuis à peu prés 1 an aprés la sortie de HL², je l'ai utilisé pleinement fut une période, et je m'y suis remis suite à la sortie de l'orange box (Portal :cartonrouge: ). Ceci dit, j'ai du coup une vingtaine de jeux, et j'ai voulu les sauvegarder parce que ça commence à faire une quinzaine de go, et je n'ai pas envie de reprendre de zéro en cas de plancton grave du PC nécessitant un changement de HDD ou un formatage.

Quand je l'ai fait, je me suis retrouvé avec des fichiers portant des extensions que je n'avais vu, surement des fichiers dans lesquels sont stockés les jeux, mais aucun fichier pour les décripter, là où Steam nous dit de lancer un .exe .

Suis-je le seul dans cette situation? Est-ce un probléme du à Vista?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as juste a lancer l'exe crée dans le meme répertoire que ta sauvegarde et ca lancera la réinstallation automatique sur steam. Il n'y a que steam qui peu décompresser ces fichiers la.

Justement, le hic, c'est qu'il ne me cré pas d'executable, donc je me retrouve à chaque fois avec pour prés de 15 go de fichiers non utilisable, et comme la procédure est assez longue, j'aurai aimé savoir si c'était un bug du à STEAM, à Vista, ou si je suis le seul à avoir le probléme. J'avais essayé 2 fois au cours de la même semaine il y a 2 semaines, sans succés. Il vient à nouveau d'y avoir une Mise à jour de Steam ce matin, je retente le coup et je vous tient au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvel essai ce matin qui vient de se terminer. D'habitude je demandais de me faire un seul fichier (taille personnalisée), cete fois je lui ai demandé un découpage en DVD. J'ai demandé une sauvegarde de tous les jeux et outils que j'ai en une fois ( Counter Strike, Counter Strike Source, Day of Defeat, Deathmatch Classic, Half Life, Half Life 2, Half Life 2 : Deathmatch, Half Life 2 : Episode One, Half Life 2 : Episode Two, Half Life 2 : Lost Coast, Half Life Deathmatch : Source, Half Life : Blue Shift, Opposing Force, Peggle Extreme, Portal, Ricochet, Sin 1, Sin 1 Multiplayer, Sin Episodes : Emergeance,Team Fortress 2, Team Fortress Classic, Dedicated Server, Sin Episodes SDK, Source Dedicated Server, Source SDK, Source SDK Base) le tout dans un repertoire créé pour l'occasion mon disque de données

Résultat des courses, je me retrouve avec un repertoire d'un peu plus de 12 go contenant 3 repertoires pour chaque DVD :

Contenu du DVD 1:

Backup Jeux Steam_disk1.sim -- Taille 8 939 ko

Backup Jeux Steam_disk1.sis -- Taille 2 ko

Backup Jeux Steam_disk1_0.sid -- 1 458 254 ko

Backup Jeux Steam_disk1_1.sid -- 1 457 941 ko

Backup Jeux Steam_disk1_2.sid -- 1 457 937 ko

Backup Jeux Steam_disk1_3.sid -- 131 598 ko

Contenu du DVD 2:

Backup Jeux Steam_disk2.sim -- Taille 8 939 ko

Backup Jeux Steam_disk2.sis -- Taille 2 ko

Backup Jeux Steam_disk2_0.sid -- 1 457 832 ko

Backup Jeux Steam_disk2_1.sid -- 1 458 339 ko

Backup Jeux Steam_disk2_2.sid -- 1 458 265 ko

Backup Jeux Steam_disk2_3.sid -- 132 056 ko

Contenu du DVD 3:

Backup Jeux Steam_disk3.sim -- Taille 8 939 ko

Backup Jeux Steam_disk3.sis -- Taille 2 ko

Backup Jeux Steam_disk3_0.sid -- 1 457 800 ko

Backup Jeux Steam_disk3_1.sid -- 1 458 152 ko

Backup Jeux Steam_disk3_2.sid -- 856 172 ko

Je n'ai toujours pas d'executable à lancer dans le repertoire, qu'il s'agisse de la racine du repertoire de sauvegarde, ou dans l'un des repertoires des Disk. Si l'exe en question est dans le repertoire d'installation du jeu, comment s'appelle-t-il et ou serait-il créé?

Sinon, cet executable est-il générique ou ne permet-il de décrypter que les ficheirs créés en même temps que lui?

Merci d'avance, il n'y a urgence, mon Pc fonctionne parfaitement bien pour le moment, mais ce serait une bonne chose de faite, au cas où :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement trouvé ma réponse, pas celle que j'espérais, mais si ça peut dépanner d'autres personnes, la voila.

Missing steambackup.exe

We have received reports that the steambackup.exe file may not be automatically included with the backup files when creating backups using the Steam backup feature (this may also occur if the steambackup.exe file was not burned to CD or DVD when copying the game backup files).

Please download the copy of steambackup.exe linked here, place it in the same folder as your backup files, and execute it to complete the reinstallation process if you cannot find the steambackup.exe file with your backup files.

traduction, je ne suis pas le seul auquel la création d'un backup n'amenait pas son steamback.exe, donc c'est en fait un fichier générique, non lié à son compte ou ses fichiers cryptés. Aprés avoir réinstallé Steam, il suffit de le placer dans le même repertore que les fichiers de backup, et le lancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous =)

Voila depuis aujourd'hui pas moyen de me connecter a un serveur, que ce soit sur CS ou TFC, il m'affiche ce message :

"Vous avez été déconnecté du serveur

Raison : Error verifying STEAM UserID Ticket (server was unable to contact the authentication server)"

Voila si vous pouvez m'aider c'est cool :francais:

PS : J'ai bien acheté HL, (et meme condition zero ^^), donc ce n'est pas un compte volé ou hacké... (J'précise au cas ou ^^)

Merci a+ :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steam est déjà en français et le jeu est quand meme en anglais.

clic droit sur le jeu, propriété.

Tu devrait voir l'onglet "language" apparaitre. Ici tu le met en francais. S'il l'est déjà met le an anglais, et redemarre. Ensuite, s'il n'est toujours pas en fr, retourne dans les option et met le en fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca le fait toujours, supprime le fichier clientregistery.blob dans le dossier steam et redemarre steam.

C'est bon, j'ai rééssayé quelques heures apres avoir posté le message, et miracle sa a marché, pourtant j'ai rien touché !

C'est la magie du cinéma :transpi:

En tout cas merci a+ :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je joue a Dods depuis fevrier dernier, et depuis aujourd'hui, je n'arrive plus a me connecter a aucun serveur. Le problème se matérialsie de cette façon: Je double clique sur le serveur, ca reste bloqué a "connexion au serveur" (soit deux barres), et au bout d'un moment "abandon après 4 tentatives de connexion". J'ai essayé la commande cl_timeout 9999, et la seule chose que ca enlève c'est le message d'abandon, en gros jpeux attendre longtemps y'a rien qui se passe. Triste Le problème est apparu comme ca j'avais jamais de soucis jusqu' a présent.

J'ai cru comprendre en parcourrant le net que ca pouvait venir du firewall. Le fait est que je n'en ai pas, etant donné que j'habite dans une résidence a connexion partagée avec un firewall en amont de la ligne. Cela pourrait il venir de ce firewall là ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...