Aller au contenu

Messages recommandés

je pense comprendre que tu joue en DM, mais sur cs: source, non? (oulala, t'aurais du poster dans la central source, tu vas te faire engueuler, les modos surveillent de très près cette section et sont très sévère!!)

si c'est bien ça, tu peux aller sur: http://www.game-monitor.com/

c'est ce dont je me sers pour trouver de bon serveurs gun game :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
je pense comprendre que tu joue en DM, mais sur cs: source, non? (oulala, t'aurais du poster dans la central source, tu vas te faire engueuler, les modos surveillent de très près cette section et sont très sévère!!)

si c'est bien ça, tu peux aller sur: http://www.game-monitor.com/

c'est ce dont je me sers pour trouver de bon serveurs gun game :eeek2:

non je joue sur 1.6 et rarement sur condition zero, et si j'ai posté dans steam c'est parce-que je fais les recherches de serveur via steam c'est pour sa :D

Merci pour ton lien je teste sa je tien au courant :D

Edit: sa y est j'ai testé la moitié des serveurs que j'ai testé de nepondent pas ...

ya t'il un autre moyen ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steam ne permet pas ce genre d'affinité de recherche de serveur (c'etait la question et par conséquant tu es sur le bon topic :D )

Par contre les serveurs listés par game monitor sont censés répondre sinon ils ne serait pas listés.

Tu as peut être mal défini les critères de recherche.

Clic directement sur ce lien pour avoir les serveur deathmatch francais cs 1.6, et redit moi si ca marche =)

http://www.game-monitor.com/search.php?sea...amp;location=FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steam ne permet pas ce genre d'affinité de recherche de serveur (c'etait la question et par conséquant tu es sur le bon topic ;) )

Par contre les serveurs listés par game monitor sont censés répondre sinon ils ne serait pas listés.

Tu as peut être mal défini les critères de recherche.

Clic directement sur ce lien pour avoir les serveur deathmatch francais cs 1.6, et redit moi si ca marche =)

http://www.game-monitor.com/search.php?sea...amp;location=FR

c'est pas exactement ce que je voulais mais si ya que sa je m'en contente sa me va parfaitement :yes:

Je te remercie :byebye:

:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour tout le monde, je rencontre depuis peu de temps des problèmes avec Flatout2, que j'ai acheter sur steam et qui est donc dépendant de ce dernier.

J'ai cru comprendre qu'un patch pouvait résoudre mes problèmes de connexion sur certains serveurs multijoueurs, mais un problème se pose très rapidement, il n'y a sur mon PC aucun répertoire Flatout2, la cible de "Flatout.exe" sur mon bureau mène à "Steam.exe" dans le répertoire steam. Hors le patch est composé d'une dizaine de fichiers à remplacer dans la racine du répertoire de Flatout2...

Quelqu'un peut m'éclairer, sur comment patcher un jeu steam?

Merci

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Steam est censé mettre ton jeu automatiquement a jour, sans avoir besoins d'installer des patch.

En faisant un clic droit sur le jeux dans la liste des jeux steam, tu vas dans propriété, puis dans "update/mises a jour". Tu devrait pouvoir définir si ton jeux doit être automatiquement mis a jour ou non. Tu le met sur "mettre autoimatiquement a jour" et tu redemarres STEAM.

En principe, le jeu devrait être mis a jour.

Je connais pas trop les jeux en dehors du source engine donc je sais pas trop si ca fonctionne de la même manière.

Sinon, il est possible qu'un repertoire flatout se trouve par defaut dans:

Files\Steam\steamapps\ton_compte\...

Dans ce cas, tu peux appliquer le patch a l'exe que tu trouvera dans ce repertoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai bien vérifié, il n'y a aucun répertoire Flatout2 :D

La mise à jour a du se faire car il n'y en a aucune de disponible d'après steam.

Merci pour ta réponse, au moins je pense pouvoir dire que le problème ne vient pas de l'absence de tel ou tel patch. :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, comme beaucoup de personne je n'arrive plus à me connecter à steam depuis la mise à jour :ouioui: La mise à jour s'interrompt dans les 10/20% et un message d'erreur apparaît : Steam est déjà exécuté, vous ne pouvez pas exécuter deux copies de steam simultanément."

J'ai bien vérifié, et rien, steam n'apparaît pas dans le processus.

Voilà si quelqu'un a su faire face à ce problème très répendu aujourd'hui.

Edit: Problème résolu en supprimant "ClientRegistry.blob" et "SteamUI.dll", après ça steam lance une mise à jour et démarre normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai installer source dediacted server

tout marche, d'autre joueur vienne, j'ai mis d'autre map

mais je voudrait savoir si il é possible de parlé avec le micro aux autre joueur et si oui comment ?

et si il est possible de changer de map et bannir des joueur sans revenir au bureau sur source dedicated server ?

merci pour vos futur réponse :transpi:

bonne journée !

EDIT : j'espere que je me suis pas trompé de topic ?!?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Tu pourra parler au micro mais uniquement ingame. Tu ne peux pas parler aux joueur connecté a partir de la console, mais tu peux chatter avec eux.

Pour controller le serveur sans revenir sur le bureau, il faut utiliser les commandes rcon.

Tu as du entrer un password dans le champs "rcon" de ton serveur.

Lorsque tu es ingame, tu tape dans ta console

rcon_password ton_password. A partir de la, le serveur sais que tu es admin du serveur et pour lui lancer une commande, tu tape "rcon ta_commande"

Pour changer de map tu tape:

rcon changelevel nom_de_la_map.

Pareil pour banir.

rcon banid 0 steamid kick; writeid (pour un ban définitif =) )

Après les commandes peuvent varier selon les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il te met "can't changlevel not running server", je suppose que tu n'as pas mis rcon devant changelevel.

Dès que tu veux controller un serveur a distance, il faut taper "rcon" devant ta commande

rcon changelevel map

c'est exact, cependant pour m'identifier en tant qu'admin, que dois-je mettre comme commande ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il te met "can't changlevel not running server", je suppose que tu n'as pas mis rcon devant changelevel.

Dès que tu veux controller un serveur a distance, il faut taper "rcon" devant ta commande

rcon changelevel map

c'est exact, cependant pour m'identifier en tant qu'admin, que dois-je mettre comme commande ??

Tu tape d'abord rcon_password ton password . Le mieu en fait c'est de le mettre dans ton autoexec.cfg pour ne pas avoir a la retaper.

Ensuite, t'as uniquement a taper tes commandes avec "rcon" devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

je dois juste mettre le pass

et le fichier donc vous em parlez se situe ou ? :cartonrouge:

EDIT : j'ai lancé source dedicated server, je me connecte au serv

dans la console je met "rcon password xxx" et sa me met bad rcon password :s alor que c'est le meme que celui marqué dans source dedicated server !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fichier n'existe pas par defaut, Il faut le créer.

Un petit tour dans la centralisation css pourrait t'apporter pas mal de renseignements =)

Pour le rcon password c'est étrange. T'as bien respecté les majuscules ? T'as bien mis l'undersoce entre rcon et password ? "_"

rcon_password pass

Ensuite pour entrer les commandes c'est sans l'underscore

rcon changelevel level

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...