Aller au contenu

Messages recommandés

oui je sais le nom et même quand je fais avec le nom ca m'envoi pas de mail rien... je ss désespéré au pire jme rachette un jeu puisque c'est plus qu'a 20 euro... sniff :transpi:

Tu dois avoir un problème dans l'adresse mail qui est associée a ton compte steam car ce genre de chose est instantanée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:D

Fais un effort de français et tu auras peut être une réponse.

"exception de Steam.exe(main) : l'enregistrement est en service par un autre processus, arrêt a expiré "

alor tu pe maidé stp?

slt a tous!!!!

en faite jai un probleme et j'aimerait bien que vous maidier sil vous plait

quand je clik sur l'icone "steam" sa m'afiche sa:

"Steam.exe(main exception): the registry is in use by another process,timeout expired"

aider moi vite sil vous plait!!!!

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as probablement un logiciel qui permet de customiser windows, style TuneUp utilites windowblind , ou autres truc du genre non ?

Si c'est le cas, essayez de le désinstaller et de revenir sur un thème windows par dafaut, ou simplement arrêter le service comme montré sur l'image.

http://img403.imageshack us/img403/2497/steamys1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as probablement un logiciel qui permet de customiser windows, style TuneUp utilites windowblind , ou autres truc du genre non ?

Si c'est le cas, essayez de le désinstaller et de revenir sur un thème windows par dafaut, ou simplement arrêter le service comme montré sur l'image.

http://img403.imageshack us/img403/2497/steamys1.jpg

je dispose de tune up 2006 et j'ai remi le theme par defaut mé sa m'afiche toujours ce mesage!!

qu'est-ce que je doit faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les personnes ayant cet utilitaire (ou presque) on ce problème.

Tu ne doit pas seulement remettre le thème par defaut, mais désactiver le service comme il est montré sur l'image, ou alors désinstaller complètement tuneUp et en profiter pour nettoyer ta base de registre avec CCleaner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as probablement un logiciel qui permet de customiser windows, style TuneUp utilites windowblind , ou autres truc du genre non ?

Si c'est le cas, essayez de le désinstaller et de revenir sur un thème windows par dafaut, ou simplement arrêter le service comme montré sur l'image.

http://img403.imageshack us/img403/2497/steamys1.jpg

qu'est-ce que je doit faire?

tu ne sait pas, à ce que j'ai vu de l'essentiel de tes posts, écrire, sais-tu lire?

si tu faisait ce que t'as dit le gentil monsieur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as probablement un logiciel qui permet de customiser windows, style TuneUp utilites windowblind , ou autres truc du genre non ?

Si c'est le cas, essayez de le désinstaller et de revenir sur un thème windows par dafaut, ou simplement arrêter le service comme montré sur l'image.

http://img403.imageshack us/img403/2497/steamys1.jpg

qu'est-ce que je doit faire?

tu ne sait pas, à ce que j'ai vu de l'essentiel de tes posts, écrire, sais-tu lire?

si tu faisait ce que t'as dit le gentil monsieur?

dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le panneau anti sms n'etait pas pour toi mais pour set2cro qui écrit comme un lascar de 12 ans 1/2

Y'a un post qui a été effacé entre le #224 et le #225 , donc forcément ca fous la merde :ouioui:

Pour ton problème, si ca ne marche vraiment pas, peut être que quelqu'un a réussi a rentrer dans ta boite mail et a volé ton compte. :s

Essaye d'écrire a steam en précisant le nom de ton compte et le mail qui lui était associé. Mais sans la clé, ca risque d'être difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

j'ai un gros gros probleme avec steam.

j'ai chez moi un réseau local de 2 pc relier en ethernet;

Lorsque mon coloc lance steam, les pages internet ne s'affichage plus pendant 30 seconde, et idem chaque fois qu'il se connecte ou déconnecte à un serveur.

de plus, tant que steam est lancé, la bande passante chute de 900 ko/s à a peine 80...

avez-vous une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A premoère vue, je voit pas trop ce que c'est.

la bande passante chute de 900 ko/s à a peine 80...

C'est la bande passante libre ca ? Il ne te reste plus que 80 Ko quand ton coloc lance steam ?

Si ton routeur gère le QoS tu peut surement lui limiter le débit de steam.

Sinon tu peux essayer d'aller dans les paramètres steam de sa machine et baisser sa vitesse de connection a 256 K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

:byebye: Bonjour, a l'instant j'ai voulu me connecter a STEAM et bizarrement on ma demandé mon Mdp, je le tape et la erreur ce n'est pa le bon MdP, je pense donc m'etre fait piquer mon compte

Quels recour j'ai pour lle récupérer ??

car le jeux coute 30¤ donc je ne compte pa me le racheter

merci pour vos réponse

P.S. : je ne revient que diamanche soir donc j'espere que j'aurai quelque réponse :francais:

MERCI !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...