Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour ,je viens d'installer Steam et counter strike source.

Seulement quand je lance cs source il ya un message me disant que le jeu est indisponible pour le moment veuillez reessayez plus tard.

le probleme c'est que lorsque je rafraichis la liste des serveur il ya des centaines de joueurs.

Le plus gro probleme reste que je n'ai meme pas de dossier steamapps dans le fichier steam de programe files ( ce qui est trés embettant)

j'ai installé et réinstallé steam mais rien n'y fait

Sauriez vous comment je peux faire pour resoudre le probleme ?

merci chinese.gif chinese.gif chinese.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous moi aussi j'ai un probleme avec steam ou counter :francais:

j'ai changer de config il y a trés peut de temps voici ma config :cg 8800 gts , proc e6600 , memoire 2x1 go gskill pc2 6400; et donc voici mon probleme j'ai installé css et steam et quand je lance le jeu cela me mais un fond d'ecran noir avec marqué au milieu (out of range) aprés avoir atendu un instant je me dit que le jeu a planté j'essaye de quitté impossible :transpi: obligé de reboot pc je rééssaye et la la meme galere donc je le réinstalle et sa fait la meme chose :craint: quelqu'un sait pourquoi sa fait sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

quand je cree un serceur avec 5-10personnes, ca va ( pas saccadé du tout)

mais quand j'en met plus de 30 , ca saccade(2images par seconde....)

exemple avec 10personnes

4661581a.jpg

et avec 40

f1116695.jpg

ma config est

CM : Asrock775twins hdtv

proco : Celeron3.2Ghz@3.9Ghz

ram Ldlc 350Mhz

ecran 16" cathodique mais bientot un 22" lcd

CG Ati X1650XT

est ce qu'en changant le processeur par un core 2 duo peut aider ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous moi aussi j'ai un probleme avec steam ou counter :transpi:

j'ai changer de config il y a trés peut de temps voici ma config :cg 8800 gts , proc e6600 , memoire 2x1 go gskill pc2 6400; et donc voici mon probleme j'ai installé css et steam et quand je lance le jeu cela me mais un fond d'ecran noir avec marqué au milieu (out of range) aprés avoir atendu un instant je me dit que le jeu a planté j'essaye de quitté impossible :cartonrouge: obligé de reboot pc je rééssaye et la la meme galere donc je le réinstalle et sa fait la meme chose :cartonrouge: quelqu'un sait pourquoi sa fait sa?

Force le boot de css avec les paramètre au mini.

Dans les options de lancement tu tape cette ligne:

-refresh 60 -w 1024 -h 768

Ensuite tu lance css. Ca va le lancer "temporairement" en 1024*768 avec un ecran a 60 HTz

Si ca marche, tu règle ta résolution dans les options de css, tu quitte css, puis tu efface ce que tu as mis dans les option de lancement, et tu redemarre css.

bonjour

quand je cree un serceur avec 5-10personnes, ca va ( pas saccadé du tout)

mais quand j'en met plus de 30 , ca saccade(2images par seconde....)

exemple avec 10personnes

4661581a.jpg

et avec 40

f1116695.jpg

ma config est

CM : Asrock775twins hdtv

proco : Celeron3.2Ghz@3.9Ghz

ram Ldlc 350Mhz

ecran 16" cathodique mais bientot un 22" lcd

CG Ati X1650XT

est ce qu'en changant le processeur par un core 2 duo peut aider ???

C'est un listen serveur ? (Tu crées ta partie locale comme avec des bots mais ce sont des joueurs qui te joignent ?" ou est-ce que c'est un dédié qui tourne en console sur lequel tu te connecte aussi ?

Bon, d'un sens ou d'un autre ca changera pas grand chose au problème. Ton processeur est clairement pas suffisant pour supporter toute cette charge et c'est ce qui explique cette baisse de fps.

Si tu veux jouer et héberger un serveur sur la même machine, il est préférable d'avoir un dual core (un c2d serai parfait :) ) et de faire tourner un serveur en console sur un core, et ton jeu css sur un second core, puis de te connecter sur ton serveur qui devrait apparaitre dans la liste des serveurs steam.

Par contre tu n'auras pas des condition maximale pour jouer. Car le serv pompe quand même sur les ressource de la machine.

Je l'ai fait ce week end même a la Pxl Lan. J'avai 22 joueurs sur mon deathmatch qui tenait 85-90 de tickrate sur un core de mon x2. A coté j'avai mon jeu qui tournai sur l'autre core, mais j'avais environ 25 fps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous moi aussi j'ai un probleme avec steam ou counter ;)

j'ai changer de config il y a trés peut de temps voici ma config :cg 8800 gts , proc e6600 , memoire 2x1 go gskill pc2 6400; et donc voici mon probleme j'ai installé css et steam et quand je lance le jeu cela me mais un fond d'ecran noir avec marqué au milieu (out of range) aprés avoir atendu un instant je me dit que le jeu a planté j'essaye de quitté impossible :D obligé de reboot pc je rééssaye et la la meme galere donc je le réinstalle et sa fait la meme chose :bravo: quelqu'un sait pourquoi sa fait sa?

Force le boot de css avec les paramètre au mini.

Dans les options de lancement tu tape cette ligne:

-refresh 60 -w 1024 -h 768

Ensuite tu lance css. Ca va le lancer "temporairement" en 1024*768 avec un ecran a 60 HTz

Si ca marche, tu règle ta résolution dans les options de css, tu quitte css, puis tu efface ce que tu as mis dans les option de lancement, et tu redemarre css.

bonjour

quand je cree un serceur avec 5-10personnes, ca va ( pas saccadé du tout)

mais quand j'en met plus de 30 , ca saccade(2images par seconde....)

exemple avec 10personnes

4661581a.jpg

et avec 40

f1116695.jpg

ma config est

CM : Asrock775twins hdtv

proco : Celeron3.2Ghz@3.9Ghz

ram Ldlc 350Mhz

ecran 16" cathodique mais bientot un 22" lcd

CG Ati X1650XT

est ce qu'en changant le processeur par un core 2 duo peut aider ???

C'est un listen serveur ? (Tu crées ta partie locale comme avec des bots mais ce sont des joueurs qui te joignent ?" ou est-ce que c'est un dédié qui tourne en console sur lequel tu te connecte aussi ?

Bon, d'un sens ou d'un autre ca changera pas grand chose au problème. Ton processeur est clairement pas suffisant pour supporter toute cette charge et c'est ce qui explique cette baisse de fps.

Si tu veux jouer et héberger un serveur sur la même machine, il est préférable d'avoir un dual core (un c2d serai parfait :) ) et de faire tourner un serveur en console sur un core, et ton jeu css sur un second core, puis de te connecter sur ton serveur qui devrait apparaitre dans la liste des serveurs steam.

Par contre tu n'auras pas des condition maximale pour jouer. Car le serv pompe quand même sur les ressource de la machine.

Je l'ai fait ce week end même a la Pxl Lan. J'avai 22 joueurs sur mon deathmatch qui tenait 85-90 de tickrate sur un core de mon x2. A coté j'avai mon jeu qui tournai sur l'autre core, mais j'avais environ 25 fps.

merci

je pense attendre les45nanometres pour le c2d A+

est ce que pcinpact a un serveur ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un problème avec counter-strike source (et d'autres jeu avec steam par exemple la démo d'half life2...) Quand je lance CSS tout marche normalement (le chargement) et tou d'un coup, message de steam :"la session de ce jeu n'est pas disponible, veuillez réessayer plus tard" un truc dans le genre... ca fait une semaine que je réessaye, ça le fait toujours!!! j'ai déja éssayé de désinstallez le fichier client.blob (un truc dans le genre) mais ça le fait toujours, j'ai désintaller et réainstallez steam, idem...Il y a t'il une autre solution que désintallez CSS? :craint::zarb: merci pour les réponses :) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien le bonjour, :francais:

je lis vos post depuis un moment mais mes problemes ne sont pas encore resolut :francais: .

j'ai acheté counter anthology, je veux installé ( reussi sur mon PC) sur mon portable et la le fameux message : "stream.exe... unable to load stream.dll"

j'ai supprimé le fichier "client..", redemarré, reinstallé, desactivé mon firewall... mais rien

aussi retelachargé a partir du site stream mais la maj s'arrete a 26%...

quelqu'un a mon secours ??

merci beaucoup :eeek2:

ardiskient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
salut tous le monde

moi j'ai un probleme quand j'essaye d'installer half life 2 j'ai un message qui s'affiche et qui me dit

"Erreur 1325. Le nom de fichier court "SteamApps" n'est pas valide."

Quelqu'un sait comment resoudre se probléme ?

Tu l'installes a partir d'un dvd ?

Si oui, essaye via steam en retrant simplementta clé hl2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis new sur ce forum , je joue a css depuis longtemps et la d'un seul coup il me met " steam temporairement indispo" j'ai regarder plusieur forum ou des personnes avaient le meme bug que moi j'ai suivi les meme choses et rien , donc verification firewall , effacement des fichier client....dll ect...

, scan rien .. bouhh :'( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...