Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:byebye: herwawan, tu as toujours la même erreur en directX 8.1 ? T'as essayé le coup de copier/coller des dll ?

:smack: JBDJ480,

Et 2 go de ram, comment je pourrait faire tourner le jeu css?

Tu as répondu a ta question il y a 4 jours :craint:

moi mon point de vue est j'adore cs source, avec ma geforce 7500 LE 502 mo et mon processeur deux coeur et mes 2024 de memoire vive je fais tout tourner a fond sauf les atiatropique chepa trop quoi la

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=1719275

:-D psikobare

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=1592764

Tu as essayé quoi depuis ca ? Tu ne nous a pas tenu au courrant donc on peut pas vraiment t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai desactivé le HDR et Ô miracle ca marche...

Le soucis c'est que 7 minutes plus tard j'avais fini le jeu lol!

Bon en tout cas un probleme demeure: est ce que c'est le jeu qui plante a cause du HDR, ou alors c'est ma carte graphique qui queute?

Pilotes de carte graphique mal configurés, style :francais: AA forcé ET en essayant d'activer l'HDR....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: psikobare

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=1592764

Tu as essayé quoi depuis ca ? Tu ne nous a pas tenu au courrant donc on peut pas vraiment t'aider.

je crois avoir fait tout ce qu'il fallait qui évitait le formatage, donc, comme, j'ai un DD de 80Go plein à craqué (et rien pour sauvegarder mes données) sur un pacard bell qui, j'en ai peur, en plus refuserait de démarer sur un dd formaté, je compte attendre l'arrivé d'un nouveau dd/nouvelle config, ce qui pourrait arrivé, bizarrement, dans un avenir proche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu les inpactiens. je fait apel a vous car je viens juste de me faire hacker mon compte steam. je peu me conecter a counter strike cz et je vois kan ce moment mon hote est conecté. je peu même voir son pseudo du steam amis, c'est : XpR'V!p3r. je ne sait pas koi faire, y a t-il moyen ke je récup mon compte???? répondé rapidement svp ;) merci

Salut! La démarche est ecrite dans la centralisation. :chinois:

:yes:http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=78137

Dernier paragraphe du premier post, juste avant l'enorme avertissement en rouge :-D

S'il a déjà cheaté avec ton compte, c'est déjà trop tard tu te fera VAC banned tot ou tard ;) . Joyeux noël quand même ! :-D

Un petit rappel qui ne fait pas de mal:

- Evitez les mots de passe trop simples. Evitez les mots du dictionnaire

- Evitez de mettre une adresse @ de merde facilement piratable du style @hotmail

- Ne prettez jamais votre compte steam a qui que ce soit.

- Evitez d'enregister le information relatives a votre compte (log auto nom+mdp)

j'ai bien lus ce kil falai faire et je vais le faire. merci. mais ke va faire steam??? vont ils me rendre mon compte ou men donner un autre???

il vont changer ton mot de passe et te le renvoyer a ton adresse mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en principe, tu pirates la boite mail pour posséder le compte steam qui lui est associé, donc le hacker a déjà accès a la boite mail, ce qui implique qu'il va falloir chager le mot de passe de la boite mail avant la récéption du nouveau mot de passe steam. Enfin bon, la, ce n'est plus dans le dommaine de la centralisation Ca concerne plus la sécurité sous windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces un principe que je hais de steam, si j'arrete de jouer pendant 1 ans, je perd mon compte hotmail ou mon compte de chez mon FAI (changement de FAI) et que j'oublie mes mdp steam, je suis dans la merde, j'ai payer strictement pour rien.

Faut pas être doué pour en arriver la :yes:

Je peux dire pareil des autres jeux. J'achète un jeu en boite, je perd la clé. Bah si je veux le réinstaller, je suis dans la merde. C'est encore pire. Pour steam il faut perde beaucoup de chose avant de perde ton compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi je suis nouveau sur le forum et j'aimerais savoir, ayant acheté Half-Life 2 et Counter-Strike Source dans une même boite, j'arrive à jouer en ligne à Half-Life 2 Deathmatch et mon ordi n'arrive pas à se connecter au serveur principal de Couter-Strike Source. (sachant que j'ai un accès internet par mon eMac et que j'ai donc un routeur pour me connecter sur mon PC)

Je suis donc désespéré de ne pouvoir jouer à ce jeu légendaire!! :cartonrouge::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi je suis nouveau sur le forum et j'aimerais savoir, ayant acheté Half-Life 2 et Counter-Strike Source dans une même boite, j'arrive à jouer en ligne à Half-Life 2 Deathmatch et mon ordi n'arrive pas à se connecter au serveur principal de Couter-Strike Source. (sachant que j'ai un accès internet par mon eMac et que j'ai donc un routeur pour me connecter sur mon PC)

Je suis donc désespéré de ne pouvoir jouer à ce jeu légendaire!! :cartonrouge::francais:

Tu arrives a jouer a cs source en local (avec des bots) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'avouerais que j'ai déja essayé mais je n'ai pas cherché très loin: en tout cas j'arrive à être seul sur une map

Quand j'essaie d'afficher la liste des serveurs via Steam, il me les affiche tous (Half-Life 2, CS...) mais quand je veux rejoindre une partie ça bug... J'ouvre donc le jeu, pour tenter d'afficher la liste des serveurs dispo mais là il me met: "impossible de contacter le serveur principal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, d'après ce que j'ai compris, le message qui s'affiche signifie que mon ordi n'arrive pas à se connecter au serveur (STEAM ou autre) affilié à la répertorisation des serveurs Counter-Strike... ce qui est totalement incompréhensible vu que j'arrive à voir les erveurs Counter-Strike via STEAM (l'application elle-même)

Ceci compose un premier problème, qui pourrait être résolu si, en cliquant dans la liste des serveurs, j'arrivai sans encombre à me connecter (car CS se lance sans problème mais la connexion est interrompue au bout d'un moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...