Aller au contenu

Messages recommandés

hello !!

Bon alors, après avoir un ptit peu farfouillé le routeur de la freeboite (je n'ai pas d autre modem sous la main), j'ai désactive les DHCP...

Et depuis ô miracle, tout semble beaucoup mieux fonctionner. J'ai pu demarrer steam manuellement (j'ai utiliser le tuto pour pas que steam utilise 100% du CPU), et j'ai même pu jouer à cs 1.6.

Par contre il ne veut pas installer cs source : la mise a jour à commencer puis s'est bloque à 1% (pourtant ca telecharger à 60 ko/s :cartonrouge: ).

J'en ai discuté avec quelques personne autour de moi et ce viendrait de free... :cartonrouge:

Mais bon , je ne désespère pas :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

lulu1664, merci pour la fusion citation :)

bibi13, lit le premier post de cette seconde page :) Ca vien bien de free mais la situtation semble se débloquer.

Mais on constate encore une fois que le problème ne venait pas de steam.

Je dit ca aussi pour les auteurs des premiers commentaires trollesques de ton topic. :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vien bien de free mais la situtation semble se débloquer.

IL reste donc un espoir ! :topigliss:

Je crois les doigts pour que d'ici fin mars les (nombreux) problèmes que posent free ne soient qu'un mauvais souvenir, sinon je pense que je vais changer de FAI... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Après avoir arrêté de jouer depuis quelques semaines déjà, j'ai décidé de m'y remettre, je lance CSS et en chargement, il me met ce message : l'instruction à "0x22237afd" emploie l'adresse mémoire "0x0d8761b0". La mémoire ne peut pas être "read". Je clique sur OK, le programme se ferme ; après plusieurs tentatives infructueuses, je décide de lancer HL², tout se passe bien, je sélectionne ma partie, il la charge, et aux alentours des 90%, le programme se ferme, sans messages d'erreur...

Je ne peux pas réinstaller, ayant pretté mon DVD à un pote (qui semble avoir oublié de me le rendre...).

Alors, existe-t-il une solution ? dois-je me pendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Après avoir arrêté de jouer depuis quelques semaines déjà, j'ai décidé de m'y remettre, je lance CSS et en chargement, il me met ce message : l'instruction à "0x22237afd" emploie l'adresse mémoire "0x0d8761b0". La mémoire ne peut pas être "read". Je clique sur OK, le programme se ferme ; après plusieurs tentatives infructueuses, je décide de lancer HL², tout se passe bien, je sélectionne ma partie, il la charge, et aux alentours des 90%, le programme se ferme, sans messages d'erreur...

Je ne peux pas réinstaller, ayant pretté mon DVD à un pote (qui semble avoir oublié de me le rendre...).

Alors, existe-t-il une solution ? dois-je me pendre ?

tu supprime tout, tu redl steam et tu dl le jeu via steam :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez free ca devrai ce débloquer. Comme il a été dit plus haut.

Mephisto, fait un memtest 86+ et voit si ca passe 3-4 fois sans erreurs (ici)

Sinon, essai d'ajouter cette commande dans ton cfg

+mat_forcehardwaresync 0

Si ca marche toujours pas, efface ton dossier cstrike (en sauvant tes bind :zarb: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai downlaoder sur 01net un pack steam full.

(lien: http://www.01net.com/telecharger/windows/J...hes/28665.html)

Ta page n'existe plus :transpi:

C'était quoi ce pack steam full ;)

Oui, c'étais le pack full.

Le lien c'est ça: http://www.01net.com/telecharger/windows/J...ches/28665.html

En faite j'ai un probleme: j'avais acheté il y a quelques temps un jeu HL mais sa clé n'a jamais voulu être activée et im me daisait qu'elle était déjà utlisée... Alors j'ai abandonné. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite j'ai un probleme: j'avais acheté il y a quelques temps un jeu HL mais sa clé n'a jamais voulu être activée et im me daisait qu'elle était déjà utlisée... Alors j'ai abandonné. :yes:

Dans ce cas tu ecris a valve. Sauf si tu veux pa récupérer ton jeu ;)

C'est ecrit comment faire en première page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu all !!!!

Je viens juste donner quelques nouvelles suite à mon problème.

Il semble que la désactivation des DHCP est résolu le problème : j'ai pu installé Cs Source (le téléchargement a été très long au début, mais hier il s'est remis en route jusqu'au bout !!) et j'ai même pu télécharger Day Of Deafeat! (quel luxe :mdr: )!

Ou alors, peut être que Free a tenu ses promesses et a résolu ses problèmes!

En tout cas je pe fraguer a nouveau, insulter les gens de nOOb et de boulet quand ils font des erreurs (moi j'en fais jamais, comme tout bon pgm qui se respecte!), les traiter de gayzou, et me faire kick and ban trankilou après avoir insulté (gentiment certes, mais avec ferveur!) la mauvaise personne (l'admin quoi!! ). Ah oui, je peux aussi faire "ii" quand je mets un hs (et pas un ms) à un pote !! Ca fait plaisir !

Voila @ ++ et merci pour l'aide!

Ps: mon pseudo a cs c'est bibiStardust, si jamais on se croise :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

est ce que des joueurs de cs:source ayant free ont remarqué des améliorations ?

car free a annoncé qu' il y aurais des améliorations vers le milieu du mois pour les utilisateurs non dégroupés, mais pour l'instant je ne vois rien du tout. donc si quelqu' un a été eclairé qu' il fasse signe .

merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Après avoir laissé tomber CS et DoD pendant quelques temps, je m'y suis remis avec grand bonheur, retrouvant ma team DoD et quelques amis suèdois sur CS (mais bon, ça c'est osef)

3 Jours après mon retour flamboyant, c'est le drame... je m'explique

Tout d'abord, Steam se met à ramer ultra sévère, même dans les menus d'option et dans la liste de serveur, donc imaginez dans le jeu, on dirait qu'un gnome est dans mon ordinateur et passe succèsivement des images les unes après les autres. C'est d'autant plus curieux que ça l'a fait subitement, et que je joue à WoW sans problèmes (et que CS Source tournait très bien). Quand je clique sur Disconnect, ou sur Quit, ou quand je le lance, faut atendre 30 s - 1 min...

Par ailleurs, je ne peux plus créer de serveur >< ce qui m'exaspère car j'aime bien jouer seulement avec mes potes.

Avant, je débranchait mon routeur, je lançais steam et CS, puis je créais le serveur, et enfin je tapais sv_lan 0 dans la console, puis je donnait l'IP. Mais ça ne marche plus T.T (pourtant j'ai bien une IP en 82.xxx.xxx......

Voili voilou, j'espère que vous pourrez m'aider !

à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...