Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Voila on a half life 2 à la maison, installé sur 2 pc et pas moyen de se connecter en meme temps sur le meme serveur (ou sur 2 différents peu importe) car steam dit (pour mon frere) que le compte est déjà utilisé (par moi)

Je ne comprend pas ! il ne faut quand meme pas avoir 2 comptes steam différents pour jouer cher soit quand meme ? d'autant plus qu'avant ça marchait (ya un an que j'ai pas joué à counter...)

??? quelqu'un a t'il une idée ? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Steam est down pour l'instant. Apparemment c'est une coupure d'electricité du a un vent violent

... Unfortunately ETA for when the power will be restored is unknown as the power company will only work on restoring it once the storm has eased and the high winds have died down.

C'est un problème général :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:byebye::byebye::haine::yes:

Salut,

Voilà l'e-mail qu'un pot a reçu de la part de Steam soit disant ...

"Certains d'entre vous ont du remarquer que leur client Steam refusait de valider votre mot de passe et donc de se connecter. Les personnes ayant tenté de récupérer leur précieux mot de passe, ce sont vite aperçu que notre capricieuse plateforme annonçait que le compte n'a pu être trouvé.

Pas de panique, inutile d'envoyer des mails d'insultes à Valve ou de crier au piratage de votre compte. La ville où sont entreposés les serveurs gérant l'authentification sur le réseau Steam est victime d'une panne de courant. Pour l'heure, les responsables de la plateforme Steam espère que tout rentrera dans l'ordre très bientôt.

Pour résoudre ce probléme dans les breve délais, veillez nous communiquer votre compte et mot de passe afin de remettre a jour notre base de données informatique.

Merci de votre compréhension

coordialement valve."

De: www.steampowered.com@hotmail.fr

Adresse E-mail bidon .. en plus, il y a même des fautes dans leurs baratin le "veuillez" sans U etc ...

Ne répondez donc pas aux e-mails que vous pouvez recevoir ...

Voilà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:byebye::up::zarb::non::cartonrouge:

Salut,

Voilà l'e-mail qu'un pot a reçu de la part de Steam soit disant ...

"Certains d'entre vous ont du remarquer que leur client Steam refusait de valider votre mot de passe et donc de se connecter. Les personnes ayant tenté de récupérer leur précieux mot de passe, ce sont vite aperçu que notre capricieuse plateforme annonçait que le compte n'a pu être trouvé.

Pas de panique, inutile d'envoyer des mails d'insultes à Valve ou de crier au piratage de votre compte. La ville où sont entreposés les serveurs gérant l'authentification sur le réseau Steam est victime d'une panne de courant. Pour l'heure, les responsables de la plateforme Steam espère que tout rentrera dans l'ordre très bientôt.

Pour résoudre ce probléme dans les breve délais, veillez nous communiquer votre compte et mot de passe afin de remettre a jour notre base de données informatique.

Merci de votre compréhension

coordialement valve."

De: www.steampowered.com@hotmail.fr

Adresse E-mail bidon .. en plus, il y a même des fautes dans leurs baratin le "veuillez" sans U etc ...

Ne répondez donc pas aux e-mails que vous pouvez recevoir ...

Voilà ;)

Putain ça craint! Il y a des gens sans scrupules tout de même.

Remarquez l'adresse hotmail discrédite de suite; comme quoi on a raison de dire qu'une adresse hotmail ne fait pas sérieux.

J'espère qu'ils arrengeront cela le plus vite possible.

Néanmoins je trouve quand même limite leurs gestions des réseaux car si une tempêtes :accident: , aussi forte soit elle, dézingue le réseau dans sa presque totalité, ils devraient revoir d'urgence leurs copies! :cnul:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le réseau de donnée qui a sauté. C'est le réseau éléctrique de la ville.

Le datacenter est sans courant, ainsi que de nombreux foyers.

Mais c'est tout de même moyen de leur part de pas avoir prévu un générateur de secour.

J'en ai profité pour proposer la news sur INV et prévenir pour les mail frauduleux. :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...