Aller au contenu

Messages recommandés

nan mais le message je pourrais te l'écrire exactement (il s'affiche à l'emplacement de la liste des serveurs dans le jeu)

Pour les ports: _ je ne m'y connais pas trop donc c'est normal que Half-Life marche et pas CS?

_ comment fais-t-on pour accéder à ces ports? (les ouvrir ou les fermer?) via mon eMac (émetteur) ou mon PC (récepteur) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
nan mais le message je pourrais te l'écrire exactement (il s'affiche à l'emplacement de la liste des serveurs dans le jeu)

Pour les ports: _ je ne m'y connais pas trop donc c'est normal que Half-Life marche et pas CS?

_ comment fais-t-on pour accéder à ces ports? (les ouvrir ou les fermer?) via mon eMac (émetteur) ou mon PC (récepteur) ?

Bien ecrit moi ton message.

Pour les port a ouvrir, je ne peux pas te dire comment faire, je connais pas eMac, par contre si tu as un firewall sur ton pc, il faut aller lire sa documentation.

Les port a ouvrir sont:

UDP 1200

UDP 27000 => 27015

TCP 27020 => 27050

Pour plus de renseignement pour ouvrir tes port tu as la section logiciel ou réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci beaucoup

le message est "impossible de contacter le serveur principal pour télécharger la liste des serveurs"

sinon quand je veux me connecter à un serveur particulier à partir de STEAM il me met "conection failed after 4 retries"

actuellement je suis sur CS et je regarde si je peux créer une partie avec des bots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un logiciel qui te permet de trouver des serveurs sur plein de jeux avec des paramètres de filtrages un peu plus poussés que ceux que tu trouve dans les jeux, et tu peux aussi lancer le jeux a partir de ce logiciel.

Etant donné que le jeu marche offline, ca veux dire que le lancement de css n'est pas un problème, donc ce serait surprenant que ca fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ STEAM importante prévue pour Lundi.

- Le système d'invitation "Guest Pass" sera mis en place.

Il s'agit d'un système qui va permettre aux possésseurs d'un jeu, d'envoyer des invitations a des amis pour tester le jeu sur une période de 3 jours.

Le premier jeu disponible sera Day of Defeat Soucre.

GuestPassesManage_t.jpg SendAPass_t.jpg GuestPassActivateNow_t.jpg

- Un nouvelle apparence STEAM va faire son apparition. La c'est on aime ou on aimes pas. Il y aura apparement plusieur coloris au choix.

GamesList_DefaultSkin_t.jpg GamesList_FlatGrey_t.jpg GamesList_FlatIce_t.jpg GamesList_FlatObsidian_t.jpg GamesList_FlatSand_t.jpg

Comme on est tous riches et qu'on a les moyen de s'acheter au moins 30 jeux STEAM :chinois: , une nouvelle fonction fera son apparition dans l'interface. Il s'agit d'un système de favoris qui va vous permettre de ranger vos jeux préférés en haut de la liste. C'est géré par les petites étoiles notées à coté du 100% ready.

GamesList_Favorites_t.jpg

Un peu plus pratique, la fonction qui permet de masquer les jeux dispo sur le compte mais non installé sera disponible. On est pas tous FAN de Ricochet après tout. :transpi:

- Modification des mise a jour.

Les mises a jours ne se feront plus au démarrage de STEAM (qui posait pas mal de problème pour certain. Elle seront téléchargée automatiquement lorsque STEAM sera lancé.

Vous serez simplement informé qu'une mise a jour a été installée, et qu'elle sera appliquée au prochain lancement de STEAM.

CheckForUpdatesMenuItem_t.jpg UpdateAvailable_t.jpg

Voila pour les news. Espérons qu'il ont corrigés quelques problèmes supplémentaires comme l'utilisation anormale du CPU chez certains :incline:

Source: http://storefront.steampowered.com/v/index...rea=coming_soon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis nouveau ici!

J'ai un problème sur steam.

ça fait plusieurs mois que quand j'essaye de me connecter à steam j'ai 2 message d'erreur:

Steam- Error

StaticCreateBitmapHandle : can't create

Steam

Steam a provoqué une erreur dans

SERVERBROWSER.DLL

......

Donc j'ai supprimé ce fichier mais rien ne s'est passé...

Quel est le moyen pour arreter ce bug?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Essaye la procédure qui suit:

Quitte steam et vérifie bien dans le gestionnaire des taches que le processus steam.exe ne tourne plus

Vas dans ton dossier STEAM (C:\Program Files\Steam, en général)

Tu supprimes tout ce qui s'y trouve sauf

- Steam.exe (le seul fichier qui a l'icone steam en principe)

- Steamapps (c'est le dossier qui contient tes jeux steam, donc ne pas supprimer si tu veux pas tout réinstaller)

- config/serverbrowser.vdf (c'est le fichier qui garde tes serveur favoris en mémoire)

Voila, retien nous au courant. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, serieux problème alors.

Fait une sauvegarde de tous tes jeux steam avec l'utilitaire de sauvegarde.

(clic droit sur un jeu / propriété / onglets "fichiers locaux" / sauvegarder les fichiers du jeu)

Tu coches tout les jeux qui apparaissent. Ca va te faire une sauvegarde que tu enregistre ou tu veux.

Tu peux, par la même occasion sauvegarder le fichier config/serverbrowser.vdf .

Ensuite, tu désinstalles steam. Tu vas voir dans Program files si le dossier steam a bien disparu. S'il est toujours la, supprime le.

Ensuite, tu lances ccleaner, tu fait un nettoyage de la base de registre, tu reboot ton pc et tu reinstalles steam.

Ca devrait logiquement marcher. Ensuite, tu réappliques ton backup pour retrouver tous tes jeux (il y aura un petit exe a lancer pour remettre le backup, il doit se trouver avec l'archive).

L'utilitaire de backup compresse pas mal les fichiers donc c'est une opération qui peux s'avérer assez longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai downlaoder sur 01net un pack steam full.

(lien: http://www.01net.com/telecharger/windows/J...hes/28665.html)

Ta page n'existe plus :transpi:

C'était quoi ce pack steam full :cartonrouge:

Oui, c'étais le pack full.

Le lien c'est ça: http://www.01net.com/telecharger/windows/J...ches/28665.html

Voila je voulais savoir si ce petit pack comprenait counter strike:source. Car dans les jeux je vois - Counter-Strike

- Day of Defeat

- Team Fortress Classic

- Opposing Force

- Ricochet

- Deathmatch Classic

- Serveur Dédié

- Half-Life (jeu multi et solo)

et pas counter strike: source?! :o et si quelqu un avait un lien pour telecharger steam avec counter strike:source compris dedans ce serait magnifique :x. Car en installant j ai un message d erreur =/

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m avez mal compris: enfaite j ai hl2 et css mais au moment de l instal le fichier base_source_shared_sounds.gcf qui ce trouve dans le dossier .rar 'hl24.cab' et en regardant les forums hier soir (après avoir testé de linstallé) j ai appris que en installant steam full (avec cs:s) y parait que je peux joué! Donc jaimerais seulement esseyé =/

Donc si quelqu un connait un moyen (je peux même faire un screen de ma boite dvd avec en fond ce fofo si (xD) si vous voulez...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, la je réesseye! on va bien voir ce que sa va donné, si sa marche toujours pas je fait un screen \o/

Edit: je t ai envoyé un mp Psylohk :/ (pour pas pollué le forum ^^ )

Edit2: Voila sa me fait la même erreur ( http://www.zimagez.com/zimage/css1.php# ( et en plus je crois que c est un fichier lié a hl2 :( ))

Bref, jesseye ce que Psylohk m' a dit en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...