Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

j'ai deja tout essayer ( ce que j'ai vu ) .

et le seul probleme est que ça fait 2 -3 semaines que ça dure :)

j'ai remarquer les personnes qui ont eu le meme bug ont dit que c'etait a cause de "net limiter " , a cause de zone alarme ok ce sont des sorte de parefeu

mais moi j'ai que AVG , Spybot et ad aware rien d'autre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les désactiver pour tester.

Si tu as un firewall software, il se peux qu'il bloque les exe. Si le steam.exe a été modifié suite a une maj, il se peux que ton firewall détecte une différence entre les exe et ne laisse sortir aucune connection de ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans ton repertoir steam et tu supprimes ces fichiers:

ClientRegistry.blob

platform.gcf (celui la se trouve dans Steam\Steamapps\)

Ensuite tu lance steam.

Si ca ne marche pas, tu fais une sauvegarde de ton dossier Steamapps complet. Tu désinstalle complètement steam, avec suppression manuelle des fichier et netoyage de la bdr. Ensuite tu réinstalle =) et tu recopie ton dossier steamapps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je n'arrive plus a me connecter a steam.

Il me dit ceci:

Connexion au reseau steam impossible.Le mode

''non connecté'' n'est pas disponible car il n'existe aucune

information de connexion Steam enregistrée sur cet ordinateur.

Si vous souhaitez utiliser Steam à nouveau, vous devez vous reconnectez au réseau Steam.

Merci de m'aidé et desolé pour les fautes d'orthographe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zonealarm.

sinon j'ai reinstallez le jeu, et il dit que soit ces mon login ou mot de passe qui est plus bon.

Désactive zone alarm le temps de tester la connection au réseau steam.

bah et moi alors ? ça marche toujours pas ..

j'ai soliciter de l'aide d'un pote qui s'y connait ça marche toujours pas mais les deux dernier truc possibles c'ets un spyware ou le parefeu qu'il le laisse pas passer

Tu m'as dit que t'avais déà essayé en désactivant le firewall ;)

Fait un gros scan de ton pc.

Sinon t'as essayé de te connecter a ton compte a partir d'un pc dont steam ne déconne pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

lol!

y a un pote qui vient cher moi avec son wifi il ce connecte au mien on teste et steam ce met a jour sans probleme le seul probleme et mon ordi faut il que je le reformate ? ou il faut que je fasse , defrag , scan total nettoyage de disque .. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol!

y a un pote qui vient cher moi avec son wifi il ce connecte au mien on teste et steam ce met a jour sans probleme le seul probleme et mon ordi faut il que je le reformate ? ou il faut que je fasse , defrag , scan total nettoyage de disque .. ?

T'as bien désactivé ton firewall software ?

Si ton pote arrive a se connecter c'est que ca vient de ton pc, et pas de ton routeur :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je viens d'acheter painkiller sur steam et il est injouable, sa met 15 ans à charger ...une fois dans le jeu, quand j'essaye de sauté on dirait qu'il peut pas, quand j'avance sa met 15 plombes,on dirait qu'il titube...c'est bien relou à 20euros de pas pouvoir jouer :chinois:

j'ai un inspiron 9400,7900gs,C2D t7200,2go de ram...quelqu'un à une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si sa vient de steam mais sa me faisait la meme chose sur un dual core d'amd, il y avait un patch pour régler le soucis sa allait nickel...

mon ordi est fraichement réinstallé,le jeux a été télécharger cette nuit donc je pense pas que sa viennent de l'ordi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir moi je joue souvent sur des serveur en deathmatch pour améliorer mon niveau , mais j'en ai marre de tout les chercher un par un !

Est ce qu'il existe un progame genre un surligneur ou une recherche avancée dans steam pour pouvoir marquer deathmatch et avoir tout les serveurs deathmatch ??

Vous m'avez compris ? :D

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...