Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 3,4 k
  • Vues 464,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Même moi qui suit la pire des raclures athées n'ai pas voulu le mentionner par pure charité chrétienne :francais::francais:

Ah oui et Valve met fin aux rumeurs sur la SteamBox

:francais: bah il vaut le coup à moins de 10 € ^^

Bon la steam box :( , leur amélioration sur écran tv j'aimerais bien savoir ce que ça donne , une interface type console ? un os à la steam version console ?

Posté(e)

50% SUR Assassin's Creed Revelations

135dc1ac1cd9763dfc8ad52f4e880d2ac058a36c.jpg

Steam

Coupon

50% sur le jeu Assassin's Creed Revelations.

(Valable du 21 mars 2012 au 1 avril 2012)

Si quelqu'un en veut, dites le, j'aime pas du tout cette licence/ce jeu... et en plus d'est Ubi soft alors...

Posté(e)

Dx il est pas moins cher sur amazon ? :o

En tout cas pour le reste :cartonrouge: je vais encore devoir dépenser des sous :francais:

19.90 sur amazon. Du coup non pas vraiment :-)

Posté(e)
Encore une bonne promo :francais:

Je me sens comme dans l'image pour le coup. -_-'

Steam, all your money belong to us ...

Posté(e)

ahhhh la blaze, je viens de me faire voler mon gmail et steam....

gmail récupéré : ok (il a eu beau supprimer mon numero de tel de contact, il reste actif encore un moment apres...)

steam en attente (ticket lancé sur le support)

Posté(e)

Pas cool ça :(

tu sais comment tu t'es fais avoir ? question secrète trop facile ? ton mot de passe sur un mauvais site ou encore un logiciel espion ?

Posté(e)

C'est bizzard car je n'ai jamais eu de soucis, mon frère une fois s'est fait hack son compte wow et msn qui étaient liés , il avait installé un programme tiers pour mettre ses addons à jours mais il s'était trompé de site :p

Heureusement je suis intervenu :francais: , Changement de mot de passe grâce à la question secrète et mon compte mail lié au sien + récupération de son compte blizzard et suppression du programme tiers ....

Perso je n'ai jamais été hacké , c'est bizzard mais en tout cas j'espère que tu récupereras ton compte steam :)

Posté(e)

mon compte n'a pas été connecté depuis 9h, donc c'est peut etre un bon signe

il ne pourra plus se connecter sur gmail, vu qu'il faut une 2 autentification avec un numéro donné via mon telephone (android) donc la c'est bon

reste a steam de faire son boulot...

• 4 semaines après...
Posté(e)
557817_287171194705462_100002377519132_617210_709569539_n.jpg

Une fois de plus Steam enfonce des portes et propose des offres vraiment intéressantes et sympa, comme quoi il suffit d'attendre un peu ^^ (même si on peut débattre du fait de pas avoir la boite et le cd et donc si steam ferme bah ^^)

Batman ARKHAM CITY : 13,99€

Batman ARKHAM ASYLUM GAME OF THE YEAR EDITION : 6,99€

DLC :

Batman ARKHAM CITY : ARKHAM CITY SKINS PACK : 2,24€

Batman ARKHAM CITY : ROBIN BUNDLE : 2,99€

Batman ARKHAM CITY : NIGHTWING BUNDLE : 2,99€

Batman ARKHAM CITY : Challenge MAP PACK : 1,49€

BATMAN ARKHAM BUNDLE : 28,99€

(contient tout ce qu'il y a au dessus)

Lien vers le web store de steam :

http://store.steampowered.com/sub/14530/
Posté(e)

Tiens je viens de voir un truc.

Sniper Elite V2 est dispo sur steam à 50€ ... jusque là rien d'anormal, sauf que le jeux sort le 10mai et sur les sites type Fnac/Amazone and co il est a 30€

Payé 20€ de plus pour l'avoir un peu plus tôt c'est vraiment dommage, un pote c'est fait avoir pensant que la version sans CD serai moins chère via Steam il c'est fait avoir :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.