John Shaft Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Même moi qui suit la pire des raclures athées n'ai pas voulu le mentionner par pure charité chrétienne Ah oui et Valve met fin aux rumeurs sur la SteamBox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Même moi qui suit la pire des raclures athées n'ai pas voulu le mentionner par pure charité chrétienne Ah oui et Valve met fin aux rumeurs sur la SteamBox bah il vaut le coup à moins de 10 € ^^ Bon la steam box :( , leur amélioration sur écran tv j'aimerais bien savoir ce que ça donne , une interface type console ? un os à la steam version console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mardaick Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 50% SUR Assassin's Creed Revelations Steam Coupon 50% sur le jeu Assassin's Creed Revelations. (Valable du 21 mars 2012 au 1 avril 2012) Si quelqu'un en veut, dites le, j'aime pas du tout cette licence/ce jeu... et en plus d'est Ubi soft alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 J'ai le même coupon, en double exemplaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Promo sur le catalogue Square Enix ce week-end. Donc si vous n'avez pas encore DX:HR, Just Cause 2,... c'est l'occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Dx il est pas moins cher sur amazon ? :o En tout cas pour le reste je vais encore devoir dépenser des sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Dx il est pas moins cher sur amazon ? :o En tout cas pour le reste je vais encore devoir dépenser des sous 19.90 sur amazon. Du coup non pas vraiment :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Trine 1 : 1.60€ Trine 2 : 6.49€ Encore une bonne promo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NArchan Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Encore une bonne promo Je me sens comme dans l'image pour le coup. -_-' Steam, all your money belong to us ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakalex Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Aaaah, Trine ! Quelqu'un les a-t-il déjà lancé sous nux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Sous windows seulement perso :( @Shadow1292 bah ça vaut le coup pour pas cher pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 ahhhh la blaze, je viens de me faire voler mon gmail et steam.... gmail récupéré : ok (il a eu beau supprimer mon numero de tel de contact, il reste actif encore un moment apres...) steam en attente (ticket lancé sur le support) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Pas cool ça :( tu sais comment tu t'es fais avoir ? question secrète trop facile ? ton mot de passe sur un mauvais site ou encore un logiciel espion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 aucune idée.... il est passé par gmail car j'ai steamguard d'activé MSE n'a rien trouvé, malwarebyte non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 C'est bizzard car je n'ai jamais eu de soucis, mon frère une fois s'est fait hack son compte wow et msn qui étaient liés , il avait installé un programme tiers pour mettre ses addons à jours mais il s'était trompé de site Heureusement je suis intervenu , Changement de mot de passe grâce à la question secrète et mon compte mail lié au sien + récupération de son compte blizzard et suppression du programme tiers .... Perso je n'ai jamais été hacké , c'est bizzard mais en tout cas j'espère que tu récupereras ton compte steam :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 mon compte n'a pas été connecté depuis 9h, donc c'est peut etre un bon signe il ne pourra plus se connecter sur gmail, vu qu'il faut une 2 autentification avec un numéro donné via mon telephone (android) donc la c'est bon reste a steam de faire son boulot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 ayé j'ai récupéré l'accès a mon compte, ceux qui m'avaient en amis peuvent me rajouter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Une fois de plus Steam enfonce des portes et propose des offres vraiment intéressantes et sympa, comme quoi il suffit d'attendre un peu ^^ (même si on peut débattre du fait de pas avoir la boite et le cd et donc si steam ferme bah ^^) Batman ARKHAM CITY : 13,99€ Batman ARKHAM ASYLUM GAME OF THE YEAR EDITION : 6,99€ DLC : Batman ARKHAM CITY : ARKHAM CITY SKINS PACK : 2,24€ Batman ARKHAM CITY : ROBIN BUNDLE : 2,99€ Batman ARKHAM CITY : NIGHTWING BUNDLE : 2,99€ Batman ARKHAM CITY : Challenge MAP PACK : 1,49€ BATMAN ARKHAM BUNDLE : 28,99€ (contient tout ce qu'il y a au dessus) Lien vers le web store de steam : http://store.steampowered.com/sub/14530/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SunneX Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Ouais super intéressant !... si on a une connexion internet qui n'est pas asthmatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Tiens je viens de voir un truc. Sniper Elite V2 est dispo sur steam à 50€ ... jusque là rien d'anormal, sauf que le jeux sort le 10mai et sur les sites type Fnac/Amazone and co il est a 30€ Payé 20€ de plus pour l'avoir un peu plus tôt c'est vraiment dommage, un pote c'est fait avoir pensant que la version sans CD serai moins chère via Steam il c'est fait avoir :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Acheter sans comparer... Ca existe encore ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Acheter sans comparer... Ca existe encore ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Portal 2 : 7€ avec l'éditeur de niveau qui vient d'arriver Alan Wake : 13€ Et le DLC d'Alan Wake en précommande Merci Steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Ah ben tiens, je sens que je vais avoir un jeu de plus sur Steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Décidément j'ai l'impression de ne faire que çà en ce moment, Steam-> Panier-> Paypal ! Ils savent te faire envie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.