John Shaft Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Tiens, Duke Nukem Forever en promo de mi-semaine à 9.99€ (-50%). Malheureusement il faut payer 9.99€ et non se faire payer 9.99€ pour y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mardaick Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 C'est toujours trop cher imo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Ben moi je prend à ce prix-là, même si je le commencerais pas avant quelques mois à n'en pas douter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 C'est pas de ma faute avec tout leurs pack promos sur Steam, j'ai plus d'une centaine de jeux alors qu'au final je passe 90% de mon temps de jeu sur COD J'ai plus du double de jeux sur Steam, et effectivement il y en a un paquet que je n'ai jamais touché. Je n'ai même pas assez de place pour tous les installer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Ah bah oui, si tu achetais un disque dur au lieu de claquer tout ton pognon dans des jeux aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Tiens, Duke Nukem Forever en promo de mi-semaine à 9.99¤ (-50%). Malheureusement il faut payer 9.99¤ et non se faire payer 9.99¤ pour y jouer Allez, encore un effort sur le prix et peut être que je le prendrais. Mais bon, l'original est nettement meilleur, y'a pas à dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Tin' avec vos conneries j'ai relancé l'instal' de stalker (bon faut dire que c'est mort ce soir, personne ne joue ) Reste à voir si je vais réussir à le finir où si un autre bug critique me fera arrêter (J'ai quand même du réinstaller le jeu et créer une nouvelle partie parce qu'un mur apparaissait à la place d'une porte ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mardaick Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Haha je me rappelle avoir eu le même bug dans Half life. Un passage dans le jeu nous fait crapahuter dans un conduit de ventilation .. et au milieu de ce conduit, un chargement du "level" suivant. Bah à l'endroit ou ça devait charger la suite, y'avait un mur :) Et pendant que j'y suis en parlant d'HL : Quelqu'un a déja eu Barney qui faisait une crise cardiaque au tout début du jeu, au moment d'ouvrir la porte du tram ? "Hey bonjour Gordon, vous êtes en retaaaarrrghhhh". Coincé dans le tram comme un con xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Quelqu'un a déja eu Barney qui faisait une crise cardiaque au tout début du jeu, au moment d'ouvrir la porte du tram ? "Hey bonjour Gordon, vous êtes en retaaaarrrghhhh". Coincé dans le tram comme un con xD Yup, ça m'est arrivé une fois (je sais plus comment par contre) ! T'as pas l'air con à te retaper toute l'intro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 C'est pas de ma faute avec tout leurs pack promos sur Steam, j'ai plus d'une centaine de jeux alors qu'au final je passe 90% de mon temps de jeu sur COD Le problème des packs, c'est que souvent, y'a toujours des dont on ne veut pas. Le dernier coup, c'était avec le pack Sega. Ca revenait moins cher de prendre le pack que de prendre les jeux séparément Résultat des courses, j'ai récupéré le "magnifique" équivalent de Mario Kart à la sauce Sega Mais il est excellent Sega All Star Racing... Mais quelle idée à la con d'avoir enlevé le multi online... -_-" Tiens, Duke Nukem Forever en promo de mi-semaine à 9.99¤ (-50%). Malheureusement il faut payer 9.99¤ et non se faire payer 9.99¤ pour y jouer A noter que le jeu ce voit ajouter un DLC et surtout, une nouvelle mise à jour. Et aujourd'hui, c'est Titan Quest Gold à 2,50 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 A noter que le jeu ce voit ajouter un DLC et surtout, une nouvelle mise à jour. Yup, mais comme le dis NoFrag Le "pack Parodie Gloire Aux Icônes" pour Duke Nukem Forever est disponible depuis quelques heures sur Steam. Il est gratuit pour les courageux ayant précommandé le jeu et coûte 8¤ pour les cinglés qui ont acheté D4E après avoir pu lire les premiers tests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 C'est la qu'on voit que les gens bien souvent sont excessifs. DNF est pas un chef-d’½uvre, on est tous d'accord. Mais de la à dire qu'il vaut pas 10 euros, c'est trop. ^^ Perso, j'ai pris du plaisir en y jouant. Il restera pas dans les mémoires, j'y reviendrais pas, mais ça m'a plu suffisamment pour ne pas me sentir floué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMeth Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Existe t il un moyen de connaitre a l'avance les prochaines promo THQ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 C'est la qu'on voit que les gens bien souvent sont excessifs. DNF est pas un chef-d’½uvre, on est tous d'accord. Mais de la à dire qu'il vaut pas 10 euros, c'est trop. ^^ Perso, j'ai pris du plaisir en y jouant. Il restera pas dans les mémoires, j'y reviendrais pas, mais ça m'a plu suffisamment pour ne pas me sentir floué. J'ai trop de jeux à finir avant (et avec Metro 2033, j'en ai rajouté un en plus maintenant). Petite question, il est bien Titan Quest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 C'est la qu'on voit que les gens bien souvent sont excessifs. DNF est pas un chef-d’½uvre, on est tous d'accord. Mais de la à dire qu'il vaut pas 10 euros, c'est trop. ^^ Perso, j'ai pris du plaisir en y jouant. Il restera pas dans les mémoires, j'y reviendrais pas, mais ça m'a plu suffisamment pour ne pas me sentir floué. J'ai trop de jeux à finir avant (et avec Metro 2033, j'en ai rajouté un en plus maintenant). Petite question, il est bien Titan Quest ? J'en garde un excellent souvenir personnellement. Mais ca fait un moment que j'y ai joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 J'ai trop de jeux à finir avant (et avec Metro 2033, j'en ai rajouté un en plus maintenant). Petite question, il est bien Titan Quest ? Il a une très bonne réputation oui. Maintenant, je ne l'achètes perso par manque de temps pour m'investir dans un Hack&Slash (ça se chiffre en dizaine d'heures tout de même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 J'ai trop de jeux à finir avant (et avec Metro 2033, j'en ai rajouté un en plus maintenant). Petite question, il est bien Titan Quest ? Il a une très bonne réputation oui. Maintenant, je ne l'achètes perso par manque de temps pour m'investir dans un Hack&Slash (ça se chiffre en dizaine d'heures tout de même) Justement, déjà que j'ai toujours pas fini Diablo 2 En même temps, ça fait des années que je dois m'y remettre ceci dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 C'est la qu'on voit que les gens bien souvent sont excessifs. DNF est pas un chef-d’œuvre, on est tous d'accord. Mais de la à dire qu'il vaut pas 10 euros, c'est trop. ^^ Perso, j'ai pris du plaisir en y jouant. Il restera pas dans les mémoires, j'y reviendrais pas, mais ça m'a plu suffisamment pour ne pas me sentir floué. J'ai trop de jeux à finir avant (et avec Metro 2033, j'en ai rajouté un en plus maintenant). Petite question, il est bien Titan Quest ? Oui, j'avais adoré à l’époque, je viens de le reprendre avec son Add-on que je ne connais pas. J'y ai beaucoup joué y compris en LAN. Et pour 2,50 euros, tu risque pas grand chose. Et techniquement, c'est bien au-dessus de Diablo. http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00014472-titan-quest.htm Pour ceux qui souhaiteraient y jouer (ou à autre chose comme L4D :o ) je laisse mon pseudo Steam : PuppetGame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 En même temps, Diablo 2 était sorti en 2000 si j'ai bonne mémoire. J'y avais même joué pour la première fois à l'Apple Expo de 2000, sur un iMac G3 et leurs "fabuleuses" souris J'y avais même croisé Steve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Mais il continu d’être une référence. ^^ Tout c’était le cas avec Starcraft. Blizzard à la grande époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Et techniquement, c'est bien au-dessus de Diablo. Si par "techniquement" tu parles de choses comme les graphismes alors oui et encore heureux pour un jeu sorti 6 ans après diablo II, je sais que dernierement quelqu'un faisait ce comparatif abérant en disant que TQ à bien mieux vieilli que diablo II ... Sinon du point de vue gameplay, template et durée de vie D2 est bien au dessus de TQ qu'au passage j'ai tout de même beaucoup aimé et sur le quel j'ai passé une centaine d'heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Tu as raté la ligne ou je dit que DII est toujours une référence ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 par contre pour TQ, il faut y jouer avec l'extension (rajoute des classes et plein de trucs) lancer l'un puis l'autre, et enfin patcher avec un patch non officiel parce qu'il reste plein de bug, et ensuite encore foutre 2-3 trucs genre pour avoir les set en entier (modifie un peu les tables de loot) parce que sinon tu peut te gratter pour avoir plus de 2 pieces d'un set d'armure, et 2-3 petits trucs du genre, qui font que c'est bien sympa a y jouer ne pas oublier de mettre TQvault, unlog qui te permet de stocker a coté tous les items que tu veux garder, parce ya plein de trucs sympa mais des coffres minuscules (et c'est pratique pour t'echanger entre tes persos du matos d'ailleurs...) 127H pour me faire les 3 difficultés avec mon augure et le perso de mon coloc (une brutasse pas possible) qques screens sur mon compte steam pour les curieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 T'as un lien pour le patch non officiel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.