Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Sauvegarde sur un support externe bien sur, pas sur le même PC. ^^

Je suis à 42 jeux pour 184go. Plus que 60 jeux... mais comme ils sont pas téléchargés pour le moment... ^^"

Pour info, un jeu comme Star Wars : The force unleashed, fait 16,1 go une fois sauvegardé à la place de presque 26go quand il est installé.

Tu joue à tous ?

Non. Mais je suis faible, je craque souvent sur les promos qui ont l'air intéressantes :oops:

Le pire c'est que dernièrement je me suis mis à StarCraft II (il serait temps, je l'ai acheté à sa sortie il y a un an), et ça ne m'avance pas dans mes jeux Steam :dd:

Perso, j'ai récemment acheté un Western Digital Elements d'1 To en USB3 auto alimenté spécialement pour ça. >_<

Pas besoin d'USB3 pour un disque de sauvegarde de jeux Steam, mais ce n'est que mon avis :chinois:

C'est pas tout a fait vrai, car transferer plusieurs 10aines de go, ca prend du temps. Et comme ce disque en USB3 était au même prix voir moins cher que certains en USB2, le choix est vite fait.

Dis toi que y avait un disque un peu plus grand/lourd, de 500go en USB à 84euros... Le mien à 99euros... (et de la même marque...)

Perso j'ai actuellement 30 jeux d'installés. Certains permanent comme TF2 ou encore les 2 L4D ainsi que Alien Swarm... ^^

Je joue un petit peu à tous, une fois fini je le retire pour passer à autre chose ou sa suite.

Vous faites des sauvegardes de vos jeux Steam ?

Pour ma part j'ai installé tous mes 88 jeux sur un disque dur dédié ça me prends 314Go et je compte tous les sauvegarder sur un autre disque dur, parce que c'est long quand il faut tous les réinstaller et surtout la défragmentation qu'il faut faire après :transpi: 77% de fragmentation à ma dernière ré-installation de tous les jeux.

oui perso je sauvegarde comme ça en cas de crash de l'OS, j'ai juste a réinstaller les jeux avec le back up de steam. CA évite de se retaper 25 Gb de download a chaque installe.

@ Shtong, je le sens venir comme ça aussi mais quand BC2 est sortit, il était dispo sur leur Store aussi donc peut être dispo au dernier moment mais vu que Origin est un concurrent direct maintenant..... Pas envie d'avoir 36 magasins en ligne installé sur ma bécane !

Le très bon Vampire Mascarade est en promo à 5¤.

Commence à dater légèrement, mais je le trouve excellent!

De mémoire je pensais que le 1er Vampire était excellent, mais que Bloodlines, sa suite (en l'occurence celui qui est en promo atm) était moyen.

J'me trompe ?

Je dirait qu'il est très bon mais que le style de jeux à changer, je ne suis pas sur que les fan du 1er se soit vraiment retrouvé dans celui la. L'univers est le même, mais le gameplay à pas mal évolué.

Par contre je ne sais pas si je pourrait bien le comparer au 1, je n'y avait jouer qu'un petit peu et ça date.

Est-ce quelqu'un pourrait m'indiquer à quel prix se trouve civilization 5 sur steam ? (j'suis au boulot... ils bloquent le lancement de steam :transpi: )

Edit: c'est bon, j'ai réussi à accéder au site, c'est bien d'être pote avec l'admin :francais: . Par contre, 50€ pour civ ça pique...

Est-ce quelqu'un pourrait m'indiquer à quel prix se trouve civilization 5 sur steam ? (j'suis au boulot... ils bloquent le lancement de steam :transpi: )

Edit: c'est bon, j'ai réussi à accéder au site, c'est bien d'être pote avec l'admin :francais: . Par contre, 50¤ pour civ ça pique...

Il était en promo à moitié prix pendant le summer camp... Dommage

Et je viens de remarquer que portal 2 est passé à 30¤!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...