Posté(e) le 13 juillet 201114 a Sinon, Sony a l'avantage pour la gestion des manettes. La batterie rechargeable via le cable USB, c'est une excellente chose. Ça existe aussi chez Microsoft, mais c'est en option. o_O" Alors ou je suis passé a coté depuis des années, ou tu parle des chargeurs de batterie de piètre qualité, qui coute de l'argent et à la durée de vie plus que limité (j'en ai eu 2). Faudra aussi dans ce cas, que tu m'explique comment tu joue avec ta manette pendant que ta batterie se recharge... Alors que du coté de Sony, c'est inclus dans l'offre et pendant que ca charge, tu joue...
Posté(e) le 13 juillet 201114 a o_O" Alors ou je suis passé a coté depuis des années, ou tu parle des chargeurs de batterie de piètre qualité, qui coute de l'argent et à la durée de vie plus que limité (j'en ai eu 2). Faudra aussi dans ce cas, que tu m'explique comment tu joue avec ta manette pendant que ta batterie se recharge... Alors que du coté de Sony, c'est inclus dans l'offre et pendant que ca charge, tu joue... Et ça ou ça ? Il me semble que ça permet de jouer tout en rechargeant en tous cas...
Posté(e) le 13 juillet 201114 a Donc je confirme, je suis passé à coté ! ^^ Mais 23 euros en plus par manette, je reste sur ma position, Sony est meilleur sur ce coup. Moi je connais ça : http://www.amazon.fr/Microsoft-882224044738-Kit-recharge-rapide/dp/B000EYF88G/ref=pd_sim_vg_6
Posté(e) le 13 juillet 201114 a Donc je confirme, je suis passé à coté ! ^^ Mais 23 euros en plus par manette, je reste sur ma position, Sony est meilleur sur ce coup. Moi je connais ça : http://www.amazon.fr/Microsoft-882224044738-Kit-recharge-rapide/dp/B000EYF88G/ref=pd_sim_vg_6 C'est aussi cher que le cable + batterie ton truc !
Posté(e) le 13 juillet 201114 a Donc je confirme, je suis passé à coté ! ^^ Mais 23 euros en plus par manette, je reste sur ma position, Sony est meilleur sur ce coup. Moi je connais ça : http://www.amazon.fr/Microsoft-882224044738-Kit-recharge-rapide/dp/B000EYF88G/ref=pd_sim_vg_6 C'est aussi cher que le cable + batterie ton truc ! Non, car y a 2 batteries dedans. ^^
Posté(e) le 14 juillet 201114 a Depuis l'upadte d'hier, Steam ne retrouve plus mon compte ! (qui existe pourtant bien) Heureusement, c'est arrivé à plein de gens donc j'espère une solution rapide... J'ai quand même ouvert un ticket sur le Support, sans y croire de ce côté là... J'ai à peine eut le temps de joué à Fallout:NV chopé lundi !
Posté(e) le 14 juillet 201114 a J'espérais passer ma journée sur New Vegas... peut pu... :craint: Je voulais m'acheter Cthulhu Save The World aussi étant un grand fan du bonhomme
Posté(e) le 14 juillet 201114 a J'espérais passer ma journée sur New Vegas... peut pu... :craint: Je voulais m'acheter Cthulhu Save The World aussi étant un grand fan du bonhomme Pour faire des achats, tu peux le faire via le site web, pas besoin de l'application (je l'ai déjà fait plusieurs fois, aucun soucis). Par contre ça sous-entend que tu as un problème au niveau de l'application, et pas de ton compte en lui même, car sinon tu ne pourras même pas te loguer sur le site. Il m'est arrivé une fois de ne plus pouvoir me connecter après une mise à jour STEAM, tout désinstaller et réinstaller avait résolu mon problème. Par contre il faut bien penser à sauvegarder les jeux installés avant, car quand on désinstalle STEAM il désinstalle tous les jeux avec, et tout réinstaller peut être TRES long ... 419Go chez moi, et encore j'ai 52 jeux non encore installés !
Posté(e) le 14 juillet 201114 a (Il me semble qu'il demande si on veut désinstaller les jeux non ?) Sinon le genre de problème auquel tu fais référence se résout généralement avec une réinstallation faite à l'arrache, sans désinstaller, ce qui pour sûr ne vire pas les jeux pour le coup
Posté(e) le 14 juillet 201114 a (Il me semble qu'il demande si on veut désinstaller les jeux non ?) Sinon le genre de problème auquel tu fais référence se résout généralement avec une réinstallation faite à l'arrache, sans désinstaller, ce qui pour sûr ne vire pas les jeux pour le coup La réinstallation à l'arrache n'avait pas fonctionné chez moi, et de mémoire je n'avais pas pu laisser mes jeux installés. Mais je peux me tromper sur ce dernier point
Posté(e) le 14 juillet 201114 a Pas d'chance j'ai envie de dire Heureusement ça ne s'est jamais reproduit chez moi, et apparemment j'ai eu de la chance avec la dernière mise à jour. Elle ne m'a posé aucun soucis !
Posté(e) le 14 juillet 201114 a Pour faire des achats, tu peux le faire via le site web, pas besoin de l'application (je l'ai déjà fait plusieurs fois, aucun soucis). Par contre ça sous-entend que tu as un problème au niveau de l'application, et pas de ton compte en lui même, car sinon tu ne pourras même pas te loguer sur le site. Le hic, c'est que Steam est le seul truc que j'utilises dans lequel je sauvegardes mon MdP. Et du coup, impossible de me souvenir lequel j'ai utilisé et donc je dois passer par le changement de MdP par Steam... qui ne voit pas mon compte. J'ai testé tout mes MdP connus, aucuns ne marche. (Et sur le site, quand t'en teste plusieurs, y a un captcha qui apparait au bout de 2 essais, ça ne m'incite pas à en tester d'autres) J'ai déjà tenté une réinstall moins sauvage de Steam (j'ai moins que toi à charger, mais 220 Go à 1 Mo/s, c'est long ) en ne laissant que Steam.exe et le répertoire SteamApps (méthode vu sur le support Steam), mais le problème persiste. C'est leur MàJ qui a merdée quelque part. Je ne me fais pas de soucis quand à la résolution du problème vu que pas mal de gens semble en souffrir. C'est juste l'attente qui risque d'être longue. En même temps, un p'tit cadeau de Valve pour se faire excuser, je dis pas non
Posté(e) le 14 juillet 201114 a En tout cas, je pense savoir ce qui merde et qu'effectivement c'est un problème du client puisque la dernière MàJ contient : Initial client side support for upcoming improved content delivery system (groundwork for future performance/reliability improvements to downloads) C'est fort probable que le système soit pas très au point pour l'instant
Posté(e) le 14 juillet 201114 a En tout cas, je pense savoir ce qui merde et qu'effectivement c'est un problème du client puisque la dernière MàJ contient : Initial client side support for upcoming improved content delivery system (groundwork for future performance/reliability improvements to downloads) C'est fort probable que le système soit pas très au point pour l'instant Déjà ce serait bien si le client pouvait éviter de mettre systématiquement en pause tous les téléchargements dès qu'on lance un jeu. C'est un peu reloud quand on joue à un jeu solo qui ne nécessite de toutes façons pas de libérer de la bande passante
Posté(e) le 14 juillet 201114 a Oui mais quand tu joues en solo 3-4 heures, c'est 3-4 heures de DL perdues
Posté(e) le 14 juillet 201114 a Oui mais quand tu joues en solo 3-4 heures, c'est 3-4 heures de DL perdues Je pense qu'il voulait dire "après avoir lancé le jeu, via un alt-tab". Effectivement c'est une solution, mais faut y penser, et ça fait perdre un peu de temps à chaque lancement de jeu. Bref, c'est reloud !
Posté(e) le 14 juillet 201114 a Je ne connaissais pas cette solution tiens, je testerai la prochaine fois !
Posté(e) le 14 juillet 201114 a Pas de "Alt-tab" mais un "shift-tab" pour ouvrir l'interface steam sans revenir au bureau
Posté(e) le 14 juillet 201114 a Il me semblait avoir essayé et que les DL seremettaient en pause :/ Du coup merci du conseil ^^
Posté(e) le 14 juillet 201114 a Pas de "Alt-tab" mais un "shift-tab" pour ouvrir l'interface steam sans revenir au bureau Ha oui, pas con ! Je ne savais pas qu'on pouvait accéder aux téléchargements via l'interface Steam inGame, c'est un bon tuyaux ! Merci RoCKeTs
Posté(e) le 14 juillet 201114 a Souvent la solution vient des fichiers .blob, supprimez-les et relancez Steam pour voir.
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