Asseo Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Ils viennent de manger un DDoS. Oui ba ils mangent un DDoS quand moi je veux vendre ma carte pff Je t'ai invité sur steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 C'était donc ça les ralentissements ce matin. Je m'en doutais. Bon, je sens que l'on va changer de mot de passe en rentrant du boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 C'était donc ça les ralentissements ce matin. Je m'en doutais. Bon, je sens que l'on va changer de mot de passe en rentrant du boulot Pourquoi ? Une attaque Ddos ne signifie pas forcément un vol de données à ce que je sâche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Je suis un poil précautionneux parano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Impossible d'acceder a son inventaire donc de vendre, impossible de finir un badge.... Pourquoi aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 pour faire chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Bon après avoir essayé pendant 30 min avec un pote on a réussi a échanger des cartes et j'ai réussi a vendre ce que j'avais en trop Maintenant le problème est moins important mais toujours aussi chiant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 coupon dispo : 50% SUR Salvation Prophecy (j'ai attendu la fin des soldes pour eviter d'avoir une carte de noel qui sert a rien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Et moins j'ai un coupon -50% sur contagion si ça interesse qqun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 coupon dispo : 50% SUR Salvation Prophecy (j'ai attendu la fin des soldes pour eviter d'avoir une carte de noel qui sert a rien) Comme tu le vois le coupon te sert aussi a rien ( peut etre que pour les autres si) J'ai finis un badge pendant les soldes pour avoir la carte qui a servie elle meme a finir un autre badge. Enfin bref 2 badges dans la même journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 sur tous mes badges, j'ai du utiliser/refourger 4 coupons .... sur 12 ou 13 ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Heuu c'est qui Stephen King? Qu'on pende cet homme haut et court. C'est pas de mon époque.... jeune trou du cul ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou. Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 C'est un kikoo c'est pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iolivier Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 J'ai 3 coupons de réduction, valables jusqu'au 18 janvier : -75% pour Ultratron -75% pour Syder Arcade -50% pour Orcs must die! 2 Contactez-moi par MP si ça vous intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 le store serai pas par terre par hasard ? j'ai plus rien qui repond, meme l'url edit : c'est revenu iolivier -> spider arcade m'a l'air interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Ça a l'air toujours tendu du slip depuis la DDoS d'hier. (Globalement ça va, mais j'ai remarqué des problèmes cet après-midi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 50% SUR Salvation Prophecy : http://store.steampowered.com/app/248450/ 50% SUR Escape Goat : http://store.steampowered.com/app/251370/ 50% SUR Age of Empires II: HD Edition : http://store.steampowered.com/app/221380/ j'ai chopé un fond d'ecran "rare" : y'en a que 8 sur le marché : prix de vente, 40ct, bon je tente edit : et ca a marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 J'ai 2 coupons: - 50% SUR Twin Sector : http://store.steampowered.com/app/27900/ - 66% SUr Ultratron : http://store.steampowered.com/app/219190/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 http://steamcommunity.com/id/PuppetGame/home/ et http://media.steampowered.com/store/steammachines/SteamMachinesBroc_WEB.PDF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Company of Heroes 2 et Saints Row 4 jouable gratuitement tout le week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Flute, et j'suis pas chez moi ce week-end :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Niarf niarf ! Je vais pouvoir tester CoH 2 et peut-être me le prendre du coup. A -66%... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Je boycott CoH 2 pour son non support du multi-gpu. A notre époque je trouve ça invraisemblable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Je boycott CoH 2 pour son non support du multi-gpu. A notre époque je trouve ça invraisemblable... Ce qui est invraisemblable, c'est qu'à notre époque tout le monde n'ait pas encore compris que le multi-GPU c'est de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Ouais, faut rappeler que les technologies genre SLI ou CrossFire nécessitent des "pilotes" spécifiques... Il existe aucune prise en charge automatique de ces technologies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.