Aller au contenu

Xgl : Linux a la classe version OpenGL


freddewitt

Messages recommandés

bon, j'ai commis une erreur les gars... :(

en faite, le fameux editeur de menu ... en faite, c'etait sous KDE ... j'ai cherché comme un malade sous gnome sans succes, et puis .... rha mince!

désolé de vous avoir fait attendre pour rien, je ne me sens pas tres fier pour le coup... :(

Pas grave, j'abandonne xgl toussa :chinois:

Maintenant j'vais installer debian :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 724
  • Créé
  • Dernière réponse

bon, j'ai commis une erreur les gars... :(

en faite, le fameux editeur de menu ... en faite, c'etait sous KDE ... j'ai cherché comme un malade sous gnome sans succes, et puis .... rha mince!

désolé de vous avoir fait attendre pour rien, je ne me sens pas tres fier pour le coup... :(

Pas grave, j'abandonne xgl toussa :francais:

Maintenant j'vais installer debian :fou:

pffff allé déconnes pas... prends fedora... c'est plus sympas... plus sexy... avec des Cojones ennormes! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff tous ces debianeux... c'est de venu jurassic park ce forum, ou quoi...

:fou:

Avec tout ça je me demande comment le topic de debian n'a pas fusionné avec le topic à troll :francais:

De plus parler de debian sur le thread Xgl, il ne faut pas: je suis sous sid et j'attends encore Xgl, mais je ne desespère pas, lorsqu'on l'aura il sera devenu stable :transpi:

<HS>

Tiens au passage je remarque qu'il n'y a pas de topic Ubuntu dans les tutos, ceci pourrait canaliser un peu les topics qui sont de plus en plus nombreux sur cette distrib. En même temps le site de Ubuntu regorge de bon tutos, donc une centralisation devrait suffire non?</HS>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

dites, ce topic est vraiment INteressant, et puis c'est cool que l'ambiance soit détendu et tout... par contre, sur toutes les pages qu'il contient, il y a des INformations INportantes qui ont disparus dans la masse ...

alors je me demandais si un modo accepterait de faire une sorte de ... regrouppement .... ? si j'en avais le pouvoir, je l'aurais fait moi même, biensur, et je veux bien donner un coup de main si besoin est... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui me concerne, non je regrette... j'ai roujours les boutons verrouiller/log out et shut down dans le menu BUREAU ... mais ne desesperes pas...

tiens, t'as pensé à regarder dans les fichiers de configuration de gnome ? et t'as ce probleme avec tous les utilisateurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas core au top xgl :transpi:

Bien sûr que c'est pas au top...

Y'a même pas une seule version officielle de sortie, pour l'instant c'est même pas une beta, c'est rien...

Donc oui, Xgl ça ne compile pas, c'est lent, ça plante, ça a des effets bizarres sur plein d'applications, etc...

Mais bon à côté c'est joli et plein de gens essayent.

Il faut juste se dire que dans quelques temps ça marchera bien et ça sera intégré dans les distributions nativement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas core au top xgl :eeek2:

Bien sûr que c'est pas au top...

Y'a même pas une seule version officielle de sortie, pour l'instant c'est même pas une beta, c'est rien...

Donc oui, Xgl ça ne compile pas, c'est lent, ça plante, ça a des effets bizarres sur plein d'applications, etc...

Mais bon à côté c'est joli et plein de gens essayent.

Il faut juste se dire que dans quelques temps ça marchera bien et ça sera intégré dans les distributions nativement.

quelques temps... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas core au top xgl :chinois:

Bien sûr que c'est pas au top...

Y'a même pas une seule version officielle de sortie, pour l'instant c'est même pas une beta, c'est rien...

Donc oui, Xgl ça ne compile pas, c'est lent, ça plante, ça a des effets bizarres sur plein d'applications, etc...

Mais bon à côté c'est joli et plein de gens essayent.

Il faut juste se dire que dans quelques temps ça marchera bien et ça sera intégré dans les distributions nativement.

Perso j'utilise l'overlay gentoo avec du nvidia depuis un bon bout de temps (fevrier) et pour le moment j'ai eu aucun crash de Xgl et aucuns soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'exagerons pas, je n'ai aucun crash avec xgl... Juste une ou deux choses qui biloutent...

Par contre, presque tous les 2 jours, j'ai une mise a jour de compiz qui se fait :)

+1

probleme d'affichages mineurs (il suffit de réduire puis de remaximiser la fenetre) sur amsn notament

et également les Maj intempestives.....

mais bon a par ca ca Roxxxx :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

chez moi ça fonctionne aussi sous kde, mais j'ai été feignant, j'ai pris la suse 10.1 :transpi:

Par contre, j'ai un problème au niveau des menus déroulants. Chaque nouvel "onglet" (quand on passe sur une flèche en cas de possibilité multiple, c'est pas clair je sais et je m'en excuse) passe en arriere plan. C'est assez gènant, surtout pour éteindre, redémarrer... vu que la fenêtre de déconnection disparait tout simplement, et il faut cliquer à l'aveugle à l'emplacement du bouton que l'on veut.

Donc si quelqu'un a une solution...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...