Daemonium Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 bon, j'ai commis une erreur les gars... :( en faite, le fameux editeur de menu ... en faite, c'etait sous KDE ... j'ai cherché comme un malade sous gnome sans succes, et puis .... rha mince! désolé de vous avoir fait attendre pour rien, je ne me sens pas tres fier pour le coup... :( Pas grave, j'abandonne xgl toussa Maintenant j'vais installer debian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 bon, j'ai commis une erreur les gars... :( en faite, le fameux editeur de menu ... en faite, c'etait sous KDE ... j'ai cherché comme un malade sous gnome sans succes, et puis .... rha mince! désolé de vous avoir fait attendre pour rien, je ne me sens pas tres fier pour le coup... :( Pas grave, j'abandonne xgl toussa Maintenant j'vais installer debian pffff allé déconnes pas... prends fedora... c'est plus sympas... plus sexy... avec des Cojones ennormes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Essayé fedora 4... mais yum ( c'est bien lui? ) est vraiment trop lent par rapport à apt. Et pis j'ai installé apt sur la fedora mais ça le fait pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 pfff tous ces debianeux... c'est de venu jurassic park ce forum, ou quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naparuba Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 pfff tous ces debianeux... c'est de venu jurassic park ce forum, ou quoi... Avec tout ça je me demande comment le topic de debian n'a pas fusionné avec le topic à troll De plus parler de debian sur le thread Xgl, il ne faut pas: je suis sous sid et j'attends encore Xgl, mais je ne desespère pas, lorsqu'on l'aura il sera devenu stable <HS> Tiens au passage je remarque qu'il n'y a pas de topic Ubuntu dans les tutos, ceci pourrait canaliser un peu les topics qui sont de plus en plus nombreux sur cette distrib. En même temps le site de Ubuntu regorge de bon tutos, donc une centralisation devrait suffire non?</HS> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 <HS> Tiens au passage je remarque qu'il n'y a pas de topic Ubuntu dans les tutos, ceci pourrait canaliser un peu les topics qui sont de plus en plus nombreux sur cette distrib. En même temps le site de Ubuntu regorge de bon tutos, donc une centralisation devrait suffire non?</HS> [Tuto][Débutant] Ubuntu </hs> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naparuba Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Honte à moi de ne pas l'avoir vu celui-là. Il ne reste plus qu'a le mettre dans les meilleurs liens je pense. HS fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Honte à moi de ne pas l'avoir vu celui-là. Il ne reste plus qu'a le mettre dans les meilleurs liens je pense. HS fini Il est dans les meilleurs liens Par contre il est pas dans le bandeau en haut </HS> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naparuba Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Oulala, ca commence à me claquer au niveau des oreilles là à force de me faire fouéter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Salut :) dites, ce topic est vraiment INteressant, et puis c'est cool que l'ambiance soit détendu et tout... par contre, sur toutes les pages qu'il contient, il y a des INformations INportantes qui ont disparus dans la masse ... alors je me demandais si un modo accepterait de faire une sorte de ... regrouppement .... ? si j'en avais le pouvoir, je l'aurais fait moi même, biensur, et je veux bien donner un coup de main si besoin est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Une petite question en passant... Quelqu'un aurait-il trouvé comment faire réapparaitre les boutons "éteindre" et "redémarrer" du gdm??? J'ai cherché sur le net mais infructueusement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 en ce qui me concerne, non je regrette... j'ai roujours les boutons verrouiller/log out et shut down dans le menu BUREAU ... mais ne desesperes pas... tiens, t'as pensé à regarder dans les fichiers de configuration de gnome ? et t'as ce probleme avec tous les utilisateurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Formate ! ... Bin non, fais pas comme moi EDIT: J'ai installé XFCE4, et tous les boutons y sont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 atta, les boutons dans gnome, ou bien sur le gdm ? parce que dans gnome, ça doit être une option à la con, alors que sur le gdm, c'est obligatoire, normalement... tu as essayé d'ajouté l'applet de deco sur la barre de menu ? et de le configurer pour ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 waouw chuis un peu largué Bon j'aurais pas du essayer de sortir un terme technique, c'est donc dans gnome! systeme --> quitter... Et la que vois-je? se déconnecter, verrouiller l'écran, changer d'utilisateur et hiberner... Je n'ai ca qu'avec xgl... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Pareil, je pense que ça vient d'une magouille dans les scripts du tuto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 ben je trouve pas ou ca se trouve Et en meme temps, mes beaux screensaver s'affichent plus J'ai juste l'écran qui est nor et quand je ranime le bestiau, j'aperçoit une fraction de seconde mon screensaver Pas core au top xgl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Pas core au top xgl Bien sûr que c'est pas au top... Y'a même pas une seule version officielle de sortie, pour l'instant c'est même pas une beta, c'est rien... Donc oui, Xgl ça ne compile pas, c'est lent, ça plante, ça a des effets bizarres sur plein d'applications, etc... Mais bon à côté c'est joli et plein de gens essayent. Il faut juste se dire que dans quelques temps ça marchera bien et ça sera intégré dans les distributions nativement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Pas core au top xgl Bien sûr que c'est pas au top... Y'a même pas une seule version officielle de sortie, pour l'instant c'est même pas une beta, c'est rien... Donc oui, Xgl ça ne compile pas, c'est lent, ça plante, ça a des effets bizarres sur plein d'applications, etc... Mais bon à côté c'est joli et plein de gens essayent. Il faut juste se dire que dans quelques temps ça marchera bien et ça sera intégré dans les distributions nativement. quelques temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Ça dépend si on parle d'une debian stable ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Plouf_ Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Pas core au top xgl Bien sûr que c'est pas au top... Y'a même pas une seule version officielle de sortie, pour l'instant c'est même pas une beta, c'est rien... Donc oui, Xgl ça ne compile pas, c'est lent, ça plante, ça a des effets bizarres sur plein d'applications, etc... Mais bon à côté c'est joli et plein de gens essayent. Il faut juste se dire que dans quelques temps ça marchera bien et ça sera intégré dans les distributions nativement. Perso j'utilise l'overlay gentoo avec du nvidia depuis un bon bout de temps (fevrier) et pour le moment j'ai eu aucun crash de Xgl et aucuns soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 oui, mais toi tu as de la chance. Tu as un fluide qui fait que linux marche toujours... ce qui est loin d'être le cas des petits nouveaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 N'exagerons pas, je n'ai aucun crash avec xgl... Juste une ou deux choses qui biloutent... Par contre, presque tous les 2 jours, j'ai une mise a jour de compiz qui se fait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 N'exagerons pas, je n'ai aucun crash avec xgl... Juste une ou deux choses qui biloutent... Par contre, presque tous les 2 jours, j'ai une mise a jour de compiz qui se fait :) +1 probleme d'affichages mineurs (il suffit de réduire puis de remaximiser la fenetre) sur amsn notament et également les Maj intempestives..... mais bon a par ca ca Roxxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
styx2 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Salut à tous, chez moi ça fonctionne aussi sous kde, mais j'ai été feignant, j'ai pris la suse 10.1 Par contre, j'ai un problème au niveau des menus déroulants. Chaque nouvel "onglet" (quand on passe sur une flèche en cas de possibilité multiple, c'est pas clair je sais et je m'en excuse) passe en arriere plan. C'est assez gènant, surtout pour éteindre, redémarrer... vu que la fenêtre de déconnection disparait tout simplement, et il faut cliquer à l'aveugle à l'emplacement du bouton que l'on veut. Donc si quelqu'un a une solution... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.