alex_ssj3 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Pour info, j'ai testé avec le bios XFX 7800 GTX, et lorsque je le met, au demarrage j'ai une fenetre me disans que ma CG n'est pas assée alimenté. normal, les gtx ont un connecteur 6 pins, la xfx un connecteur molex normal, et le bios croit que le gpu n'est pas assez alimentée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 J'ai reçu la mienne, objectif 9000 pts launched :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silkworm Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Juste une petite precision pour Huor ... Tu pourras trouver le NV silencer 5 rev 3 chez http://www.pc-look.com/boutik/default.php apparemment il est dispo (je viens de recevoir le mien en - de 72 heures... ) Donc -> A VOS COMMANDES!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Faut vraiment que je trouve un Watercooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max-182- Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 pour ceux qui l'on commander et reçu...le nvsilencer est-il compatible avec la XFX 7800GT (PCB noir plus court) ?? merci d'avance..et le accelero X1 sera t'il compatible a votre avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Faut aller sur le site du fabriquant pour être certain...mais normallement, seule la présence de condo sous le rad pourrait gener...a part ca, entre la 7800GT et la 7800GT XFX avec PCB court, la disposition des puces de ram est identique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tygrou Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 voila se que jarrive a faire avec ma xfx 7800gt extreme edition stock cooling. http://service.futuremark.com/compare?3dm05=1693481 bios modder delta 40. Carte a 485/1360mhz timings memoire de 7800gt classic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 La XFX elle roxx vachement bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Faut vraiment que je trouve un Watercooling thermaltake on sortis un kit speciale juste pour CG j'envisage d'acheter un pc mais je cherche une bonne carte graphique xfx 7800gt que doit je prendre?? c'est pour jouer o/c et atteindre 9 000 a 3d mark si c'est possible avec un 3700+ (en attendant les opteron) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Ben ouais elle est pas mal la XFX mais une X1800 XL c'est mieux. J'ai vu ils font aussi un kit complet c'est pas mal. Mais pour les LAN c'est la misère ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 c'est chiant les technologies ca evolut tous le temp j'ai regarder un peut le topic la carte que je doit prendre c'est la meme que cox ?? c'est a dire CELLE CI en plus elle n'est pas trop chere @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod 03 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 c'est chiant les technologies ca evolut tous le temp j'ai regarder un peut le topic la carte que je doit prendre c'est la meme que cox ?? c'est a dire CELLE CI en plus elle n'est pas trop chere @+ c'est celle la que je vais commander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 une ptit question comment ta fais zyrik pour integrer le bios d'une xfx dans une asus ?? Jarod 03 tu me dirat des nouvelle @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod 03 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 une ptit question comment ta fais zyrik pour integrer le bios d'une xfx dans une asus ?? Jarod 03 tu me dirat des nouvelle @+ pas de problème !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 marci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thevil Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Salut a tous, j'avoue etre completement perdu dans ce sujet ( pour moi c'est du charabia ), j'aimerais savoir concretement quelle 7800gt XFX faut il acheter ???? ( Pouvez vous mettre un lien vers un magasin en ligne ) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Celle-ci, comme dit à plusieurs reprises (même si la photo du mag n'est pas à jour, le jour ou cdiscount sera à jour, ca se saura ) http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...ist=0&numpage=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 marillion : Ben c'est pas compliqué, ca se flash comme si tu avais un Bios ASUS, mais il te préviens avant. Sur les ASUS les bios XFX ne fonctionne pas correctement. J'ai un bios ASUS modifié la et j'ai 8700 en 3dmark05 sans o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKnoPlasMa Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 salut a tous, je suis nouveau sur ce site et j'ai vu que vous etes vraiment bon en pc. avant j'e trainai sur jeuxvideo.com pour poser mes question mais quand je vois vos post, on voi direct que a jeuxvideo.com cest des debutant..Enfin bref! j'ai lu ce topic a moitié et moi aussi je vais macheter la carte graphique 7800gt XFX sur CDISCOUNT. enfaite jai toujours le choix, car j'ai tout sauf la carte graphique que j'ai toujours pas commandé.. et je voulais vous demander si acheter la 7800gt XFX sur cdiscount ne serait pas une erreur. voici ma config: Asus A8N-e nForce 4 ultra AMD Athlon 64 3500+ 2×512 mo DDR 333/400 kingston Maxtor 200 Go Serial ATA Boitier ADVANCE X-Blade bleu alim 550W Raptoxx Mes remerciments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod 03 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 salut a tous, je suis nouveau sur ce site et j'ai vu que vous etes vraiment bon en pc. avant j'e trainai sur jeuxvideo.com pour poser mes question mais quand je vois vos post, on voi direct que a jeuxvideo.com cest des debutant..Enfin bref! j'ai lu ce topic a moitié et moi aussi je vais macheter la carte graphique 7800gt XFX sur CDISCOUNT. enfaite jai toujours le choix, car j'ai tout sauf la carte graphique que j'ai toujours pas commandé.. et je voulais vous demander si acheter la 7800gt XFX sur cdiscount ne serait pas une erreur. voici ma config: Asus A8N-e nForce 4 ultra AMD Athlon 64 3500+ 2×512 mo DDR 333/400 kingston Maxtor 200 Go Serial ATA Boitier ADVANCE X-Blade bleu alim 550W Raptoxx Mes remerciments Pour toi l'erreur est de prendre cette carte graphique, ou de la prendre sur cdiscount ? J'ai la meme carte mere que toi, mon proc est 3700+, je pense que cette carte convient parfaitement pour ce genre de config ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Normallement, ca ne devrait pas poser de problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKnoPlasMa Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 le probleme serait de prendre cette carte graphique. maintenant si d'acheter a cdiscount est une erreur, dites le moi :o svp de toutes les version, c'est la meilleure ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Si ca peut aider j'ai acheté cette carte chez cdiscount il y a moins de 1 mois un lundi, recu un vendredi !!!!! ZAlors que cdiscount m'avait habitué à des envois relativement tardif, là je leur tire mon chapeau, et pourtant je suis tout en haut de la France ! Si ce n'est le bruit métallique du ventilo (que je pense changer) pendant les jeux assez "chiant", je la trouve clean... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKnoPlasMa Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 ok, ben merci a vous, demain je lachete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Je confirme tu peux acheter sans problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.