Space Posted November 23, 2005 Share Posted November 23, 2005 Voici un petit sondage pour voir quel est l'explorateur le plus répendus sur PC-Inpact. Link to comment Share on other sites More sharing options...
.BöD. Posted November 23, 2005 Share Posted November 23, 2005 Je sais pas si c'est utile comme sondage mais bon... Puis a mon avis il doit déja en exister des dixaine comme celui-ci... Ben sinon moi ben, c'est pas compliqué a savoir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted November 23, 2005 Share Posted November 23, 2005 Mozilla devant je pense.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Space Posted November 23, 2005 Author Share Posted November 23, 2005 Moi j'utilise firefox et je pense aussi que c'est le plus répendu Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphAstronome Posted November 23, 2005 Share Posted November 23, 2005 Internet explorer : 0, vous le détestez tant que ça ? opera : 2, cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Space Posted November 23, 2005 Author Share Posted November 23, 2005 Bah internet exploreur c'est microsoft alors ca casse un peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicobiz Posted November 23, 2005 Share Posted November 23, 2005 Internet Explorer ca fait Vive le renard de feu! (trouve pas le petit panneau "moi aimer firefox" ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MatthieuF Posted November 23, 2005 Share Posted November 23, 2005 il est intéressant de constater que dès qu'il s'agit d'individus ayant des connaissances en informatiques (ou tout au moins qui se tiennent au courant), les proportions s'inversent entre ie & firefox Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted November 23, 2005 Share Posted November 23, 2005 [x] Epiphany [x] Galeon Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted November 24, 2005 Share Posted November 24, 2005 Firefox. Je déplace dans Logiciel Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedricpc Posted November 24, 2005 Share Posted November 24, 2005 Opera forever. =) Ne serais-ce d'ailleurs pas une bonne idée de faire ce genre de sondage dans une news de façon à avoir le maximum de réponse possible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted November 24, 2005 Share Posted November 24, 2005 FireFox, mais j'utilise Opera aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab23 Posted November 24, 2005 Share Posted November 24, 2005 il est intéressant de constater que dès qu'il s'agit d'individus ayant des connaissances en informatiques (ou tout au moins qui se tiennent au courant), les proportions s'inversent entre ie & firefox C'est bien vrai Moi aussi c'est FireFox... et depuis la sortie de la version 1.0.0 ! J'ai tout de suite aimer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted November 24, 2005 Share Posted November 24, 2005 y'avait effectivement un sondage qui existait déjà .... dans blabla mais restraint à un I.E. vs Fx si ça vous intéresse: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=51063 on va laisser celui-là ouvert ça permettra de savoir où on en est (80% de Fx là ) je vais ajouter mozilla et Netscape ... vous envoyez d'autres à ajouter ? et question : maintenant que c'est dans cette section est-ce qu'on met les browser purement linux ? (c'était où à l'origine ?) Edit : j'ai voté Firefox au fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quarky Posted November 24, 2005 Share Posted November 24, 2005 Firefox of course !!! and forever ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted November 24, 2005 Share Posted November 24, 2005 je vais ajouter mozilla et Netscape ... vous envoyez d'autres à ajouter ? [x] Epiphany[x] Galeon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaptain Posted November 24, 2005 Share Posted November 24, 2005 Gogo explorer C'est une autre appelation pour IE ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eagle1 Posted November 24, 2005 Share Posted November 24, 2005 IE c'est inutilisable........ Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted November 24, 2005 Share Posted November 24, 2005 Gogo explorer C'est une autre appelation pour IE ? mon navigateur moi c'est google vous marrez pas, on me l'a deja faite celle la _________________________________________________________________________________________ autrement c'est firefox au fait, ceux qui ont AOL ??? qu'est ce qu'ils mettent Link to comment Share on other sites More sharing options...
ex-floodeur Posted November 25, 2005 Share Posted November 25, 2005 c'est quoi Gogo Explorer ??? Sinon : clairement il n'y a pas photo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clem1 Posted November 25, 2005 Share Posted November 25, 2005 Salut à tous, perso, j'utilise Firefox le plus souvent et sinon j'utilise Opera. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marounis Posted November 25, 2005 Share Posted November 25, 2005 Opera > Firefox > Opera. Je ne peux pas voter car le vote me dit: "Vous avez déjà voté à ce sondage " ?? Le problème est que je ne sais pas quand j'ai voté et ce que le système a voté pour moi...... C'est pas un drame, mais ça fait une voix de moins pour Opera dans le sondage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psylokh Posted November 25, 2005 Share Posted November 25, 2005 of course !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
neodyme Posted November 25, 2005 Share Posted November 25, 2005 j'aimerai bien que les admins publient les stats de PCI concernant les navigateurs parce que tous les personnes qui vont sur PCI ne vont pas forcement sur le forum pour votées à ce sondage ....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psylokh Posted November 25, 2005 Share Posted November 25, 2005 Faut faire une news avec un sondage comme l'a dit cedricpc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.