Aller au contenu

[LOGICIEL] Votre explorateur internet


Space

Quel est votre explorateur internet ?  

192 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Perso, je suis sous Firefox 8) Mais j'aime assez Opera aussi, mais bon, à chaque fois que je reviens un peu sur Opera, je retourne assez vite sur Firefox, donc bon ;)

Je vien de me mettre à Mozilla Firefox rien avoir au niveau de la rapiditée comparer à Internet Explorer :transpi:

Oui et installe l'extention FasterFox, tu verras ça va encore plus vite!!! :yes:

Je connaissais pas, je l'ai installé il y a quelques minutes, je n'ai pas encore vu de différence :yes: Concreètement, ça doit faire quoi (Je ne maitrise pas l'anglais :yes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et installe l'extention FasterFox, tu verras ça va encore plus vite!!!
Heu.. faut peut-être pas trop fantasmer, et essayer d'abord Firefox 1.5 avant de trop bricoler ces paramètres réseau;

[ cet avis n'engage que son auteur ]; (voir avis sur forum Mozilla).

je l'ai installé il y a quelques minutes, je n'ai pas encore vu de différence
Ça ne m'étonne pas du tout.

Excellent comparatif Firefox / IE »»» ICI ; même si plus tout-à-fait à jour, c'est une bonne base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car il envoie plein de requêtes au serveur...

??? il n'envoie que ce qui est configuré, comme sur tous navigateurs y compris IE.

Le lien entre "rapidité" de navigation, et bricolage des paramètres réseau tient plus du fanstasme....

Augmenter le nombre de connexions serveur présente des effets de bord...... sinon tous les navigateurs seraient configurés par défaut avec un très grand nombre de connexions simultanées à un serveur.

Si tu cherches un Firefox plus rapide, essaies K-Meleon (voir plus haut).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car il envoie plein de requêtes au serveur...

??? il n'envoie que ce qui est configuré, comme sur tous navigateurs y compris IE.

Le lien entre "rapidité" de navigation, et bricolage des paramètres réseau tient plus du fanstasme....

Augmenter le nombre de connexions serveur présente des effets de bord...... sinon tous les navigateurs seraient configurés par défaut avec un très grand nombre de connexions simultanées à un serveur.

Si tu cherches un Firefox plus rapide, essaies K-Meleon (voir plus haut).

En tout cas moi j'en suis content et voilà... après chaqun fais comme il veut....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He bien c'est très bien !

Mais si tu cherches mieux et plus rapide que Firefox, tu devrais plutôt essayer un autre navigateur pour comparer plutôt que de bricoler les paramètres réseau (j'ai déjà essayé tout ça depuis longtemps).

Un essai d'Opera ou de K-Meleon te donnerait de nouveaux points de repère.

Mais si tu es content et que tu ne cherches pas mieux, NE TOUCHE A RIEN !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu ne comprends pas ??

Oui c'est en Anglais, désolé (je ne voudrais pas faire le traducteur.....).

http://kmeleon.sourceforge.net/

K-Meleon is an extremely fast, customizable, lightweight web browser for the win32 (Windows) platform based on the Gecko layout engine (the rendering engine of Mozilla). K-Meleon is free, open source software released under the GNU General

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je viens de virer le 2nd thread de hs de ce topic ..... :p

que ça soit clair : pas de résolution de problème ici !!!!! :yes:

surtout quand il y a un topic de centralisation pour ce navigateur dans cette section .... les meilleurs liens de la section ne sont pas fait pour les chiens (pas de remarques Gailuron :-D)

marounis : personne n'a voté à ta place .... tu l'as fait mais ne t'en rappelle plus donc arrête de remettre ça sur le tapis ou déenvoute ton ordi :D (écrit à un admin si tu y tiens mais arrête de polluer ce topic avec ça :ouioui:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'ont connu que IE dans leur vie, il n'y a pas photo: il faut passer à Firefox.

Pour ceux qui souhaitent passer à Firefox, je recommande vivement la version 1.5 qui est sur le point de sortir (questions d'heures....)

Pour ceux qui ont connu d'autres navigateurs, et qui ont oublié IE depuis très longtemps ... ça peut être un peu plus subtil, surtout lorsqu'on a une bonne expérience d'opera et de firefox et de certains autres navigateurs pas très connus mais très impresionnants !

Tout est une question de relativité et d'expérience antérieure.

ex: ma pomme: bien que je connaisse très bien Firefox et que j'ai collaboré au développement de la version 1.5, j'utilise Opera en ce moment ! Etonnant non ? Mais ce n'est pas pour ça que je dis que Firefox c'est pas bien, pas du tout !! Ce sont des problèmes particuliers je pense liés à la plateforme windows qui me gênent un peu, mais ces points sont identifiés et peuvent s'améliorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'utilise 4navigateurs en même temps:

firefox(1er,mon principale)

opera(2éme)

K-meleon(3éme,)

Maxthlon standard(4éme,pour windows update et les autres sites qui marche pas sous firefox)

Ça me parait pas mal comme expérience tout ça..... et permet de bien relativiser les points de vue avant de prendre une position ferme er définitive, le plus souvent par des utilisateurs ne connaissant que IE ou Firefox.

Ça fait plaisir de voir quelqu'un qui connait K-meleon.

J'ai été bluffé par ce navigateur qui n'a strictement aucune ambition commerciale ou ambiton de "bouffer tout le monde", ce qui fait qu'il n'est pas connu, mais n'enlève rien à sa performance.

On peut d'ailleurs rappeler que Konqueror est aussi un excellent navigateur à onglets, plus connu dans le monde linux car c'est le navigateur de KDE (interface graphique), mais KDE peut aussi être porté sur windows (je précise ça pour éviter les remarques du type: ce n'est qu'un forum windows ici !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au faite ghost navigator arnaque en boîte et c'est payant,et aussi j'ai testé navigateur CT(d'après l'auteur ses méthodes de navigation sont très très rapide,ouais lancement hypra rapide mais bof bof l'interface ressemble à celle de netscape 3 si c'est dire) et msn explorer 7.0(plus mis à jour),tomb raider browser(le mec qui a fait ça doit être un grand fan,pleins de lara croft sur votre écran),avant browser(pas mal),netscape 8.01(lourd),pis voila fais le tour je crois,moi je suis un grand testeur de logiciel,

edit:je n'utilise pas ses logiciels ceux que j'utilise sont ceux que j'ai cité dans mon post prècédent

edit2:firefox devient très commercial maintenant au faite mozilla 0.1 c'était pas commerciale du tout

edit3:IE est bien pour les logiciels de sécurité car il inpecte que IE comme navigateur généralement

au faite dans 1semaine le guide de l'optimisation PC et windows 2.0 release candidate 1 sera dispo(version actuelle 1.3(mais le post est trop long donc bug sur la page))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...