Aller au contenu

[LOGICIEL] Votre explorateur internet


Space

Quel est votre explorateur internet ?  

192 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

mon navigateur moi c'est google :-D

vous marrez pas, on me l'a deja faite celle la :D

Ca arrive souvent ça... :yes:

Ou genre, mon navigateur c'est wanadoo... :fou:

C'est les débutants qui font style qu'il s'y connaisse souvent. lol

Edit :

j'aimerai bien que les admins publient les stats de PCI concernant les navigateurs parce que tous les personnes qui vont sur PCI ne vont pas forcement sur le forum pour votées à ce sondage ....... :p

Ce n'est pas assez représentatif car des navigateurs comme opera se font passer pour Internet Explorer (par défaut).

Le mieux est donc de laisser les INpactiens dire lequel(s) ils utilisent.

Attention, pas ceux qu'ils utilisent par obligation car sinon je devrais voter IE et Opera...

Il faudrait donc un sondage à multiple choix demandant le(s) navigateur(s) PREFERE(S) des INpactiens fait sur le site et non le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi +1 pour firefox malgré que je préfère opera pour la personnalisation. Le problème que je rencontre c'est que firefox plante assez souvent alors que opera lui est très bien sauf que quand je télécharge des fichiers je peux les lire seulement 1 fois sur 2 .... Dommage qu'il n'y ait pas de navigateur parfait mais je ne pourrais plus revenir sous ie :ouioui::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que le choix n'est sûrement pas multiple, je ne voterai pas. Toutefois, voici mes choix :

- Windows : Firefox

- Linux : Firefox

- Mac OS X : Safari

J'ai quand même Firefox et Camino sous OSX au cas où. Et j'essaie Flock de temps en temps, je pense que ce navigateur a du potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais eu de problème de ce genre avec Opera.

Es-tu sûr qu'Opera est la cause de ce problème ??? J'ai un doute.

Oui j'en suis sûr puisqu'avec firefox je n'ai jamais eu de problème de ce genre. En fait je telecharge des executables comme quake 4 demo ou paint shop pro X et windows ne peut rien faire car le fichier est corrompu. Mais je ne vais pas en rester là, je le réinstallerais tôt ou tard :chinois: Peut etre qu'il s'était mal installé cette fois. A noter qu'avant je l'utilisais sur linux et là il était parfait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une installation fraîche d'Opera est recommandée (V8.51), surtout si tu as écrit sur du FAT32 (ou NTFS ?) à partir de linux, et que tu as mélangé tout ça (simple hypothèse).

L'endroit où tu charges n'est peut-être pas clean. Pour info, tu peux mettre ton directory de download et de cache où tu veux;

Ouvre ton fichier opera6.ini; la variable "Download Directory" devrait déjà exister; tu peux créer la variable "Cache Directory4"

       [user Prefs]

       Cache Directory4=G:\temp\cacheOp

       Download Directory=H:\Download\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je suis sous XP et j'ai fais une installation propre de la 8.50 sur du NTFS donc ça ne vient pas de là. M'enfin une petite réinstallation devrait régler ça, je suis confiant!
Heu ... linux n'aime pas trop le NTFS.....

Si tu partages des partitions NTFS entre linux et windows .... soit prudent..... (moi je ne le ferais pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé j'ai pas été très clair! :bouletdujour:

Mon pc a une partition ext3 pour linux et une partition NTFS pour XP, chaque système est totalement indépendant. Je stocke les documents sur un disque externe en fat32, voilà! Je fais mes telechargements sur les bonnes partitions.

A part ça je te remercie pour tes conseils, c'est toujours bon à prendre et ça m'évitera de faire ces erreurs. A+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque tu as du linux et du windows, si tu as beaucoup de mémoire, il peut être intéressant de partager une partition spécifique de swap qui sera à la fois:

- ta partition de swap linux

- ta partition ne contenant que ton pagefile.sys (ton swap windows) sous windows.

Intérêts:

1- permet de laisser groupé le cache window (et donc de pas trop le fragmenter)

2 - évite de doubler les capacités réservées aux swaps linux et windows, alors que tu n'utilises qu'un seul système à la fois !!!

Voir SwapFS à http://www.acc.umu.se/~bosse/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je suis sous XP et j'ai fais une installation propre de la 8.50 sur du NTFS donc ça ne vient pas de là. M'enfin une petite réinstallation devrait régler ça, je suis confiant!
Heu ... linux n'aime pas trop le NTFS.....

Si tu partages des partitions NTFS entre linux et windows .... soit prudent..... (moi je ne le ferais pas).

Qui a dis ça?! A moins que tu n'écrive sur du ntfs depuis linux tout se passera bien (c'est encore en experimental, mais lire du ntfs ça pose pas de problème)

Linux aime tout le monde et tout le monde l'aime! :oops:

;) Moi j'utilise Opera par préférence et IE par obligation. Certains sites ne fonctionne qu'avec IE...

Alors, qu'ils crèvent! :-D

EDIT: Au fait, FF for ever! :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il y a aussi Lynx très peu utilisé mais présent tout de même ...
Dans le genre un peu plus exotique, il y a l'EXCELLENT K_Meleon ( http://kmeleon.sourceforge.net/ ).

C'est du Firefox en plus léger.

Très impressionnant.....

En ultra-léger (1Mo), il y a l'excellent OffByOne qui peut dépanner. http://www.OffByOne.com

Qui a dis ça?! A moins que tu n'écrive sur du ntfs depuis linux tout se passera bien (c'est encore en experimental, mais lire du ntfs ça pose pas de problème)
Lorsqu'on parle de download, on parle d'écriture et non pas de lecture.

D'où la précaution avec le NTFS peu recommandable vu de linux.

[ on est dans une rubrique windows / je ne développe pas ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eeek2: dites donc, un sondage n'est pas là pour la résolution de problèmes .. donc ceux qui ont des problèmes vont les résoudre ailleurs ... surtout quand il existe un topic de centralisation pour le topic en question :eeek2:

je vais ajouter mozilla et Netscape ... vous envoyez d'autres à ajouter ?
[x] Epiphany

[x] Galeon

euh, tu pouvais le faire toi même hein :mdr:

Gogo explorer

C'est une autre appelation pour IE ?

:oops:

j'aimerai bien que les admins publient les stats de PCI concernant les navigateurs parce que tous les personnes qui vont sur PCI ne vont pas forcement sur le forum pour votées à ce sondage ....... :oops:

sauf que les stats prennent en compte le navigateur que l'on doit uiliser (comme pour l'os :eeek2: ) ... et a pas toujours le choix, au boulot entre autre :eeek2: ( :oops: )

plus ce que dis cedricpc :-D

Ce n'est pas assez représentatif car des navigateurs comme opera se font passer pour Internet Explorer (par défaut).

Le mieux est donc de laisser les INpactiens dire lequel(s) ils utilisent.

Attention, pas ceux qu'ils utilisent par obligation car sinon je devrais voter IE et Opera...

Il faudrait donc un sondage à multiple choix demandant le(s) navigateur(s) PREFERE(S) des INpactiens fait sur le site et non le forum.

Etant donné que le choix n'est sûrement pas multiple, je ne voterai pas. Toutefois, voici mes choix :

- Windows : Firefox

- Linux : Firefox

- Mac OS X : Safari

J'ai quand même Firefox et Camino sous OSX au cas où. Et j'essaie Flock de temps en temps, je pense que ce navigateur a du potentiel.

je vais les rajouter ... on va faire du multiOS pour ce topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...