Space Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Voici un petit sondage pour voir quel est l'explorateur le plus répendus sur PC-Inpact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Je sais pas si c'est utile comme sondage mais bon... Puis a mon avis il doit déja en exister des dixaine comme celui-ci... Ben sinon moi ben, c'est pas compliqué a savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Mozilla devant je pense.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Moi j'utilise firefox et je pense aussi que c'est le plus répendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Internet explorer : 0, vous le détestez tant que ça ? opera : 2, cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Bah internet exploreur c'est microsoft alors ca casse un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobiz Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Internet Explorer ca fait Vive le renard de feu! (trouve pas le petit panneau "moi aimer firefox" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 il est intéressant de constater que dès qu'il s'agit d'individus ayant des connaissances en informatiques (ou tout au moins qui se tiennent au courant), les proportions s'inversent entre ie & firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 [x] Epiphany [x] Galeon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Firefox. Je déplace dans Logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Opera forever. =) Ne serais-ce d'ailleurs pas une bonne idée de faire ce genre de sondage dans une news de façon à avoir le maximum de réponse possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 FireFox, mais j'utilise Opera aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 il est intéressant de constater que dès qu'il s'agit d'individus ayant des connaissances en informatiques (ou tout au moins qui se tiennent au courant), les proportions s'inversent entre ie & firefox C'est bien vrai Moi aussi c'est FireFox... et depuis la sortie de la version 1.0.0 ! J'ai tout de suite aimer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 y'avait effectivement un sondage qui existait déjà .... dans blabla mais restraint à un I.E. vs Fx si ça vous intéresse: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=51063 on va laisser celui-là ouvert ça permettra de savoir où on en est (80% de Fx là ) je vais ajouter mozilla et Netscape ... vous envoyez d'autres à ajouter ? et question : maintenant que c'est dans cette section est-ce qu'on met les browser purement linux ? (c'était où à l'origine ?) Edit : j'ai voté Firefox au fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Firefox of course !!! and forever ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 je vais ajouter mozilla et Netscape ... vous envoyez d'autres à ajouter ? [x] Epiphany[x] Galeon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Gogo explorer C'est une autre appelation pour IE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 IE c'est inutilisable........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Gogo explorer C'est une autre appelation pour IE ? mon navigateur moi c'est google vous marrez pas, on me l'a deja faite celle la _________________________________________________________________________________________ autrement c'est firefox au fait, ceux qui ont AOL ??? qu'est ce qu'ils mettent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ex-floodeur Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 c'est quoi Gogo Explorer ??? Sinon : clairement il n'y a pas photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Salut à tous, perso, j'utilise Firefox le plus souvent et sinon j'utilise Opera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Opera > Firefox > Opera. Je ne peux pas voter car le vote me dit: "Vous avez déjà voté à ce sondage " ?? Le problème est que je ne sais pas quand j'ai voté et ce que le système a voté pour moi...... C'est pas un drame, mais ça fait une voix de moins pour Opera dans le sondage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 of course !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 j'aimerai bien que les admins publient les stats de PCI concernant les navigateurs parce que tous les personnes qui vont sur PCI ne vont pas forcement sur le forum pour votées à ce sondage ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Faut faire une news avec un sondage comme l'a dit cedricpc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.