Nemasix Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Oui j'ai l'impression qu'ils sont lié maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Je confirme que l'avatar du forum est le même que sur le site (en fait pour tout pci, prixdunet etc.) Si tu en veux un différent il faut utiliser un gravatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 (modifié) Août ne passe pas (il faut regarder le bloc Statut): Qui est en charge de l'unicode? Oui, l'UTF-32 c'est de l'unicode mais non pas pour faire un site Modifié le 1 août 2013 par foetus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Arf. J'en ai déjà parlé, c'est un problème plus casse pied qu'il n'y parait.. C'est un bug avec les locales et il était auparavant contourne par le fait d'afficher les dates en chiffres... Du coup il nous est tombe dessus a ma migration lol Arf. J'en ai déjà parlé, c'est un problème plus casse pied qu'il n'y parait.. C'est un bug avec les locales et il était auparavant contourne par le fait d'afficher les dates en chiffres... Du coup il nous est tombe dessus a ma migration lol. Mais pas sur le serveur de dev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Arf. J'en ai déjà parlé, c'est un problème plus casse pied qu'il n'y parait.. C'est un bug avec les locales et il était auparavant contourne par le fait d'afficher les dates en chiffres... Du coup il nous est tombe dessus a ma migration lol Arf. J'en ai déjà parlé, c'est un problème plus casse pied qu'il n'y parait.. C'est un bug avec les locales et il était auparavant contourne par le fait d'afficher les dates en chiffres... Du coup il nous est tombe dessus a ma migration lol. Mais pas sur le serveur de dev Et en plus y radote maintenant le père Philo Allez pas nous le brusquer SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 ^^ Le vieux bug LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 C'est un bug entre la chaise et le clavier ça. On peut pas le corriger philo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 tout peut être corrigés avec un bon coup de fouet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Bonjour, j'ai pas accès à ma signature, est ce normal? Et soit dit en passant, je ne vois aucune signature non plus Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Bonjour, j'ai pas accès à ma signature, est ce normal? Et soit dit en passant, je ne vois aucune signature non plus Merci d'avance :) Tu n'aurais pas fait la même bourde que moi et désactivé l'affichage des signatures ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Pour modifier ta signature (qui est actuellement vide) : - en haut à droite : mon profil ; puis modifier mon profil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Non mais je sais utiliser un forum hein J'aurais dû mettre direct un screenshot. Donc quand je tente d'accéder à l'onglet signature dans "Modifier mon profil" voilà ce que ça m'affiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Ma fifille, Katooooooche, a exactement le même problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Je zieute ça... Edit: j'ai fait un petite RàZ des customizations de vos profils... Est-ce qu'il y a du mieux ? Vous aviez en point commun d'utiliser le forum en Anglais... C'est rare... C'est peut-être une piste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Si ça marche pas, je jetterais un œil en SQL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Je zieute ça... Edit: j'ai fait un petite RàZ des customizations de vos profils... Est-ce qu'il y a du mieux ? Vous aviez en point commun d'utiliser le forum en Anglais... C'est rare... C'est peut-être une piste Nope... pas de changement ! Comment ça le forum en anglais?? non, parce que quand je regarde sur l'ordi de Katooooooche je ne vois pas d'anglais. Autre petite chose à laquelle je viens de penser... Je crois me rappeler que lors de mon inscription sur PCI, il m'avait fallu aussi créer un compte sur le forum. Hors, Kat s'est juste inscrite sur PCI et s'est après identifié sur le forum avec ses identifiants PCI. J'avais été surprise, mais j'ai pensé que cela faisait parti des changements récents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 (modifié) Le forum est bien en français chez moi. J'ai même français de sélectionné en bas hein Par contre je viens de voir réapparaître les signatures de chacun, que je ne voyais pas auparavant. Mais je ne peux toujours pas accéder à ma signature. Merci pour l'investigation Modifié le 8 août 2013 par Goghvan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Ok je vais regarder J'ai réécris tes permissions, réessaie voir ? (comme ça j'aurais une trace dans les logs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 (modifié) Je viens de le faire à l'instant, toujours l'erreur @Philo: si tu veux je te file mon MDP hein Modifié le 8 août 2013 par Goghvan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 (modifié) Depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à me connecter au forum si la checkbox "Se souvenir de moi" n'est pas cochée lors de la connexion. Modifié le 12 août 2013 par TheRarePearl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 J'ai fais une modif tout à l'heure ; cette dernière a nécessité un full clean des sessions qui a éjecté tout le monde. Le problème persiste pour toi ? EDIT : j'ai relu tes paramètres, en principe ça devrait être bon aux paramêtres de 15h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 J'ai fais une modif tout à l'heure ; cette dernière a nécessité un full clean des sessions qui a éjecté tout le monde. Le problème persiste pour toi ? EDIT : j'ai relu tes paramètres, en principe ça devrait être bon aux paramêtres de 15h. Ca fonctionne parfaitement maintenant. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Toujours rien pour ma signature? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Ben en fait, ils n'osent pas te le dire. Mais t'as pas était sage cette année alors, pour toi, pas de signature ! Na!! non mais ! ohhh ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés