Oliewan Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 En effet nickel j'ai bien reçu le mail de notification pour ce fil de discussion. On verra pour les autres Et merci pour le coup de main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 De rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NArchan Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Je ne trouve pas le thème sombre, il n'était pas censé revenir pendant l'été ? O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Ouais, ça fait à peu près 5 mois qu'on l'attend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 On a jamais dit de quelle année Honnêtement, le tête sombre est en beta test fermé depuis quelque temps mais il reste beaucoup trop de problème pour qu'on le rende accessible à toute la communauté (la version d'IPB qui est utilisé sur le forum est vraiment ). En l'état, je ne peux pas dire quand le thème sombre arrivera, mais on (en particulier Amnesiac) bosse toujours dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Bonjour Je suppose que la question a déjà été posée, mais je réitère: L'authentification automatique (opera) ne fonctionne pas sur le forum, alors que ça fonctionne sur PCI (et sur tous les autres sites que j'utilise, à l'exception des rigolos de freemobile) Il y a une raison à ce blocage? Est-ce qu'il y a une chance que ce soit modifié? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Idem sur Safari. Je pense surtout que les navigateurs ne reconnaissent pas les champs.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Il faut combien de chouquettes et de cannelés pour que P-A corrige ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Honnêtement, ce n'est pas à l'ordre du jour pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Ok, je vais prendre mon mal en patience alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 En voyant le dernier post, je croyais que ça parlait d'autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Tu peux tester stp ? PS : Tu as bien choisi "Recevoir une notification immédiatement" ? (tu es bien configuré pour recevoir les notifs par email en tout cas) Damned ca s'est reproduit...Sur ce fil : https://forum.nextinpact.com/topic/164677-quel-systeme-51-pour-mon-salon/ 4 réponses et pas un mail... Rien dans les spams et toujours les alertes mails pour les autres sujets que je suis. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Bon... Je viens pas ici pour parler du thème sombre (ah merde, trop tard ), mais plutôt pour savoir si une fonctionnalité pourrait être créée : pouvoir voir les "messages du jour", soit les messages qui auront été le plus plussoyés... Ca pourrait permettre de pouvoir voir ce qui s'est dit de bien / pratique / intelligent sur le forum, ça pourrait être une vitrine pour le forum... Tant que ça se barre pas en couille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Hey ! Pas bête. Je ne sais pas si là comme ça c'est possible mais on va voir s'il n'y a pas moyen de faire ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Pas bête du tout mais le sujet le plus actif reste celui-là https://forum.nextinpact.com/topic/5-free-word-association/page__pid__2725737__st__47960#entry2725737 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Pas en plussoiements... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 @NG: Yep, je vois exactement ce que tu veux dire, on nous avait fait la remarque lors de la conversion du systeme de "réputation" dans le mode actuel de "top-post"... Je ne l'ai pas oublié... Juste mis dans un coin de ma tête... Le truc, c'est que IPB ne le gère pas nativement pour le moment. Mais qui sait... Peut-être que cela est embarqué dans une prochaine release... Une release qui résoudrai nos problèmes de mise en place de thème clair/sombre... Avouez que ça serait trop beau... Une release qui serait en test prochainement par vos admins adorés... Moi je dis, faites votre lettre au père noël mes amis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Incroyable qu'un simple changement de thème pose problème. Mais je ne doute pas que vous faites votre possible. Enfin bref j'ai posé un cierge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Tu as pris la photo en salle B4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Ca m’étonnerait, la salle B4 personne n'en est ressorti vivant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FelX Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Photo prise au teleobjectif depuis la file d'attente de la B4 ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 A croire qu'on est tellement connu que les paparazzi s'en mêlent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Tant que c'est pas le papanazzi du Vatican... Avec son gros téléobjectif qui fait peur aux enfants... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 On nous regarde je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Légende n°1 : "C'est pas moi !" Légende n°2 : "Eh, regarde petit... Sans les mains !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés