Lilo27 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 En fait, les rouges n'ont pas le texte apparemment Merci de l'avoir signalé Battounet, j'ai modifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Merci de l'avoir signalé Battounet, j'ai modifié Effectivement, je viens de le voir Votre signature peut contenir : * Jusqu'à 3 images * Des images allant jusqu'à 800 x 140 pixels * Jusqu'à 10 URLs * Jusqu'à 10 lignes Je trouve ça un peu léger par rapport à ça (enfin surtout niveau poids total): Ses dimensions ne doivent pas dépasser 140 pixels de hauteur x 800 pixels de largeur pour un poids de 60Ko, grand maximum. Pensez aux personnes aux faibles connexions, en 3G, etc. Si vous n'avez que du texte, cela correspond environ à 10 lignes avec une police normale (une ligne = 13 pixels environ, merci Gailuron ). Parce qu'en gros, si j'étais un boulet (no comment), je pourrais me dire tiens je vais mettre 3 images en 800x140 soit 800x420. Et bien sur des jpeg histoire d''alourdir le tout De toute façon, quand on dicte des règles, il faut partir du principe que le gars est un peu débile et qu'il comprendra tout de travers (comme mon exemple ci-dessus) donc moins il y a d'interprétation possible mieux ce sera Sinon pour quoi 10 URL ? ça n'avait, il me semble, jamais été limité Si on part sur une config complète de chez complète avec CM, Proc, CG, RAM, SSD, DDs, lecteurs, Alim, Boitier, Rad, accessoires et j'en passe... Donc admettons que l'on mette un lien par élément (vers des fiches produit, voir mieux, des tests), on dépasserait vite les 10 URL (qui plus est si on rajoute les Valid d'OC et tout on explose vraiment tout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 J'ai envie de commenter... j'ai envie de commenter... Sinon, +1 avec Batt, autant paraitre strict, mais qu'on soit sur qu'il n'y ai aucune interpretation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Ça va finir en "voilà les règles et si jamais la Team est pas d'accord, on vous demande de la modifier". Comme ça t'as plus de "trous" dans les règles. Parce qu'il y aura toujours des borderlines et des problèmes interprétations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Nan mais il y a les règles qui ont été définies il y a un moment déjà. Pour la plupart, elles sont très bien comme elles sont ce n'est pas le problèmes. Là c'est juste que le rappel de cette règle est quand même en deçà de la "vrai" règle. Enfin ce n'est que mon avis. D'ailleurs, ça voudrait dire que la signature de Nemesis n'est pas en règle vu qu'il y a 4 images Enfin comme je disais, il y a des règles qui ont déjà été définie, de façon assez clair et complète et on ne revient en aucun cas là dessus. je propose une solution de remplacement: Votre signature ne peut dépasser : * Une taille de 800x140 pixels (longueur x hauteur) soit 10 lignes de texte en taille normale (taille 1 ou 2 ?) * Un poids de 60Ko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Oh la oh la, pas d'affolement svp ! Je corrigerai ça demain, j'ai eu une coupure de 6H d'internet là Edit du matin : le souci est que je ne peux pas modifier le texte à cet endroit la seule chose que je puisse faire est mettre les chiffres pour chaque chose (nombre d'images, nombre de liens, nombre de lignes). Donc, il va falloir contourner Edit 2 : bon ben c'est contourné J'ai caché le texte d'IPB et mis à la place l'extrait des règles indiquant les restrictions sur la signature. Comme ça, pas de limites écrites qui n'existent pas normalement J'aurais dû faire ça dès le début en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Bien joué ma belle :smack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Oh la oh la, pas d'affolement svp ! Je corrigerai ça demain, j'ai eu une coupure de 6H d'internet là Edit du matin : le souci est que je ne peux pas modifier le texte à cet endroit la seule chose que je puisse faire est mettre les chiffres pour chaque chose (nombre d'images, nombre de liens, nombre de lignes). Donc, il va falloir contourner Edit 2 : bon ben c'est contourné J'ai caché le texte d'IPB et mis à la place l'extrait des règles indiquant les restrictions sur la signature. Comme ça, pas de limites écrites qui n'existent pas normalement J'aurais dû faire ça dès le début en fait. Je ne sais pas de quoi tu causes, mais la signature de Bojack c'est "Image IPBImage IPB" de tout façon depuis que j'ai parlé du petit problème de l'apostrophe, maintenant les titres des forums s'affichent salement: toujours coupé, avec 3 points, jamais complet dans 90% des cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Je ne sais pas de quoi tu causes Pas compris mais la signature de Bojack c'est "Image IPBImage IPB" Je la vois bien sa signature (et les autres aussi d'ailleurs) Image IPB, c'est le alt de son image. De toute façon, le forum n'héberge pas les images. Et puis Imageshack, c'est pas comme si on avait jamais dit qu'il y avait des problèmes avec ... de tout façon depuis que j'ai parlé du petit problème de l'apostrophe, maintenant les titres des forums s'affichent salement: toujours coupé, avec 3 points, jamais complet dans 90% des cas Rien à voir avec l'apostrophe, IPB abrège naturellement les titres trop longs avec 3 points ; ce n'est pas du tout un bug D'ailleurs, le problème de l'apostrophe que j'ai réglé, tu n'as jamais dit merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 *Régression spotted* Les liens permanents pour faire référence à un post en particulier dans un topic sont HS: ils font référence à la racine du topic (cliquez sur #1061 juste en haut à droite pour constater). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Euh, chez moi ça marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 @PoSKaY: Effectivement.... Après essais, petite précision: ça marche sous FireFox, pas sous Safari... (je parle du lien prêt_à_copier affiché dans la pop-up) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Je suis sous Safari... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 :zarb: Je comprends pôa là... J'ai effectivement une url complète et correctement formatée qui apparait dans le code source de la page, mais un affichage éronné dans la pop-up... J'ai redémarré Safari, désactivé les rares extentions installées et vidé le cache: idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 hem... hem... Alors... Comment vous dire... PoSKaY, mon sauveur de la soirée, à trouver la solution à mon problème qui n'existait pas... C'est une bonne nouvelle, vous trouvez pas ? La mauvaise... C'est que je vais passer pour un con () puisque le lien était bien complet, sauf que sur 3 lignes quand pop-up n'en présente que deux Mais bon, l'honneur est sauf... C'est pas comme si mon boulot consiste à faire de la qualification sur les projets web d'un groupe international... Ah ? Si ?.... Merde PS: Je vous rassure, je fais de la qualif "technique" des plateformes d'hébergement, pas de la qualif "fonctionnelle"... Heureusement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 :noob: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 toussa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 :noob: ! toussa Merci merci... J'me suis donné du mal pour que ça paraisse crédible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Bon ben l'important c'est que ça marche hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Juste pour info depuis la version RC de IE9, l'ecriture n'est plus orange dans la section JV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Ok, mais il va falloir m'aider parce que je n'ai pas cette version ... C'est dans le bandeau ? (un screen serait top ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 En faites avant j'utilisais IE7 puis 8 et dans la section JV et uniquement celle ci l'ecriture des messages etait orange, je suis passé sur IE9 RC et ce probleme a disparu (et tant mieux ) Mais pour les utilisateurs des anciens IE faudrait isoler le probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 ah oui effectivement je vois cela sous IE8 là ! Un petit CSS devrait remettre tout ça d'aplomb Merci de l'avoir signalé Edit : normalement, c'est réglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Exact merci Je l'avais signalé ya un petit moment mais c'etait dans la section JV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés