Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Non, j'ai essayé mais pas moyen de le faire bugger :transpi: c'est dommage, j'aurais peut-être pu trouver quelque chose ...

Je n'ai plus le soucis avec Chrome, mais toujours présent sur Safari ! (j'ai bien vidé les caches toussa ;) )

Ok, donc ça n'a rien fait. Merci pour le retour :chinois:

• Réponses 2,7 k
  • Vues 455,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• C'est bon, compte retrouvé, licence renouvelée par Ferd 😊

• digital-jedi
    digital-jedi

Bonjour (et merci pour l'entretien du forum évidemment)  C'est dommage d'avoir perdu les sabres lasers comme marqueurs d'ancienneté…  On a des icônes tout moches maintenant  Du coup, les

• On l'a déjà fait, les sujets/réponses du forum "Espace Détente" n'apparaissent pas dans les nouvelles publications de ce bloc. Je pense que tu faisais référence à ce sujet qui était dans le forum

Images postées

Posté(e)

J'ai enfin trouvé comment régler le bug d'édition rapide :

Avec un autre Firefox il n'y avait aucun problème, donc j'ai décidé de supprimer tous les cookies liés à PC INpact, et après m'être identifié à nouveau, tout est dans l'ordre ;)

Aussi, les smileys qui étaient flous avant sont redevenus nets.

Posté(e)

Il se pourrait bien que le problème des sexes (homme, femme, non spécifié) soit résolu :chinois:

(non, ceci n'est pas un message codé :francais:)

Par contre, il faut sûrement re-spécifier votre sexe dans votre profil.

Hem.

:transpi: :transpi:

Posté(e)

Quoi !? Faut du personnalisé maintenant ??

:humour: nan, je peux pas faire du cas par cas ... c'est soit un traitement global, soit la castration pour tout le monde :mdr2:

Posté(e)

C'est fait, je suis redevenu un homme, sinon pourquoi le correcteur souligne tous les mots ? Faisait ça avant ?? Opera au cas ou.

Posté(e)

Concernant le plugin ma-config ; j'ai contacté Charon, pour l'instant il n'y a que la version claire de disponible. Je lui ai demandé s'il était possible d'avoir aussi une version sombre ; il pense que c'est faisable mais ne pourra pas s'y mettre tout de suite. Il travaille actuellement sur d'autres nouveautés pour le plugin :chinois:

Posté(e)

Euh c'est plutôt lié à votre navigateur ça ;)

Me semblait bien, depuis un màj que ça le fait, vais voir si j'peux le modifier (même si je fais pas trop de fôtes)

Sinon courage pour Mr Charon :incline:

Posté(e)

:byebye:

Je voulais savoir si les catégories allait être bientôt affichées quand on fait voir les nouveaux messages? Parce que là, ça commence à me souler à ne pas savoir dans quelle catégories du fofo je vais tomber :craint:

Je me doute bien que c'est pas simple. mais je demande :p

Merci d'avance de la réponse les zamis :D

Nem's

Posté(e)
Je voulais savoir si les catégories allait être bientôt affichées quand on fait voir les nouveaux messages? Parce que là, ça commence à me souler à ne pas savoir dans quelle catégories du fofo je vais tomber :craint:

Je plussoie...

Cette classification était(est) quasiment un critère de sélection des topic auxquels je vais participer quand je browse le nouveau contenu :roll:

:chinois:

Posté(e)

J'espère que tu m'as pas trouvé trop direct (en me relisant, j'ai l'impression que le ton est pas bon :craint: )

No problème, toute façon c'est pas ça qui va me faire quitter PCI :francais:

Posté(e)

Ah ben vous faites bien d'en reparler, j'avais zappé un peu ça :transpi:

C'est bien dans Voir le nouveau contenu > rien dans la colonne Forum, n'est-ce pas ? (y a un bug là, ouch)

Je vais regarder ça :D

Posté(e)

Ah ben vous faites bien d'en reparler, j'avais zappé un peu ça :transpi:

C'est bien dans Voir le nouveau contenu > rien dans la colonne Forum, n'est-ce pas ? (y a un bug là, ouch)

Je vais regarder ça :D

That's it.

Moi ce qui est bizarre c'est que certains topic, je vois le forum. Et je n'arrive pas à savoir pourquoi ceux là et pas d'autres. C'est pas forcément des topics auxquels je participe ou pas, c'est pas des topics suivi... C'est aléatoire pour moi... Roulette russe? :transpi:

En tout cas merci de t'en soucier Lilo ;)