Lilo27 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Non, j'ai essayé mais pas moyen de le faire bugger c'est dommage, j'aurais peut-être pu trouver quelque chose ... Je n'ai plus le soucis avec Chrome, mais toujours présent sur Safari ! (j'ai bien vidé les caches toussa ) Ok, donc ça n'a rien fait. Merci pour le retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 mdr ouais c'est clair, dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 J'ai enfin trouvé comment régler le bug d'édition rapide : Avec un autre Firefox il n'y avait aucun problème, donc j'ai décidé de supprimer tous les cookies liés à PC INpact, et après m'être identifié à nouveau, tout est dans l'ordre Aussi, les smileys qui étaient flous avant sont redevenus nets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 GG ! :yes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Il se pourrait bien que le problème des sexes (homme, femme, non spécifié) soit résolu (non, ceci n'est pas un message codé ) Par contre, il faut sûrement re-spécifier votre sexe dans votre profil. Hem. :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Hop c'est fait, j'étais passé du côté obscur Merci Lilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 On ne peut pas le traiter au cas par cas, enfin juste pour mon cas ? Je sors et je modifie mon profil Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Quoi !? Faut du personnalisé maintenant ?? nan, je peux pas faire du cas par cas ... c'est soit un traitement global, soit la castration pour tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Oh merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 C'est fait, je suis redevenu un homme, sinon pourquoi le correcteur souligne tous les mots ? Faisait ça avant ?? Opera au cas ou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Euh c'est plutôt lié à votre navigateur ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Concernant le plugin ma-config ; j'ai contacté Charon, pour l'instant il n'y a que la version claire de disponible. Je lui ai demandé s'il était possible d'avoir aussi une version sombre ; il pense que c'est faisable mais ne pourra pas s'y mettre tout de suite. Il travaille actuellement sur d'autres nouveautés pour le plugin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Mais avec les derniers changements que tu as fait (couleur du texte), ça devient de toute façon moins urgent. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Euh c'est plutôt lié à votre navigateur ça Me semblait bien, depuis un màj que ça le fait, vais voir si j'peux le modifier (même si je fais pas trop de fôtes) Sinon courage pour Mr Charon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Je voulais savoir si les catégories allait être bientôt affichées quand on fait voir les nouveaux messages? Parce que là, ça commence à me souler à ne pas savoir dans quelle catégories du fofo je vais tomber Je me doute bien que c'est pas simple. mais je demande Merci d'avance de la réponse les zamis Nem's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Je voulais savoir si les catégories allait être bientôt affichées quand on fait voir les nouveaux messages? Parce que là, ça commence à me souler à ne pas savoir dans quelle catégories du fofo je vais tomber Je plussoie... Cette classification était(est) quasiment un critère de sélection des topic auxquels je vais participer quand je browse le nouveau contenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Soon Il y a des choses à valider avant d'attaquer le gros du sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 J'espère que tu m'as pas trouvé trop direct (en me relisant, j'ai l'impression que le ton est pas bon ) No problème, toute façon c'est pas ça qui va me faire quitter PCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 C'est un sujet qu'on suit depuis quelques semaines/mois. Quand ça sera prêt, on fera une keynote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 On veut un Steve Jobs Like Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Faudrait déjà que je perde du poids. Bref, pour en finir avec le HS : c'est un sujet en cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Ah ben vous faites bien d'en reparler, j'avais zappé un peu ça C'est bien dans Voir le nouveau contenu > rien dans la colonne Forum, n'est-ce pas ? (y a un bug là, ouch) Je vais regarder ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Ah ben vous faites bien d'en reparler, j'avais zappé un peu ça C'est bien dans Voir le nouveau contenu > rien dans la colonne Forum, n'est-ce pas ? (y a un bug là, ouch) Je vais regarder ça That's it. Moi ce qui est bizarre c'est que certains topic, je vois le forum. Et je n'arrive pas à savoir pourquoi ceux là et pas d'autres. C'est pas forcément des topics auxquels je participe ou pas, c'est pas des topics suivi... C'est aléatoire pour moi... Roulette russe? En tout cas merci de t'en soucier Lilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés