jeliel Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 En fait il faut passer par PCI. Ca devrait mieux marcher pardon mais j'ai pas compris ^^' edit : pour l'avatar : - premier coup il m'a mis erreur d'upload - deuxième coup upload success mais il remet l'ancien en déformé (même dimensions que le nouveau) - troisième coup : IPS Driver ErrorThere appears to be an error with the database. You can try to refresh the page by clicking here IPS Driver Error There appears to be an error with the database. You can try to refresh the page by clicking here Toutes les opérations effectuées dans "Forum PC INpact > Votre panneau de contrôle". Toujours impossible de changer le mot de passe : Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.L'erreur renvoyée est : Désolé, vous avez saisi un mot de passe incorrect. Veuillez essayer à nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 La modification (que ce soit de l'avatar, du MdP ou autres) ne passe pas par le forum. Du coup il te faut passer par la gestion de ton compte depuis le site PCI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Merci beaucoup, je viens de comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Salut les gens ! Je rencontre un ptit problème depuis quelques temps, je me décide à la partager avec vous. Mise en situation: Comme à mon habitude, je lance la page du forum PCi en début de journée, je lis ce qui m'intéresse et marque toutes les pages comme lues. Au cours de ma journée, j'actualise afin de voir si de nouveau messages on été posté dans les différents sujets, et les marques de nouveaux comme lues, etc... tout au long de la journée. Comportement classique s'il en est. Or, depuis quelques jours/semaines, quand j'actualise la page, les petits rond sensés devenir Orange, ainsi que le noms des sujets fraichement enrichis de nouveau postent ne s'affichent pas. En clair, tout reste comme si personne n'avait posté durant cet intervalle. Pourtant quand je regarde dans les catégories, je vois bel et bien de nouveau messages ! Bon, ce n'est pas un gros problème en soi, mais ca vaut la peine d'être signalé je pense... Vala vala ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 J'ai combiné avec la centralisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 mmm +1 à l'étang morne ( je sais pas si c'est un jeu de mot voulu ) ca fait bien longtemps que les affichages des sujets lus/non lus ne sont pas fiables. je l'avais rattaché au problème d'horloge à l'époque mais en fait non. Peut être en rapport avec la demi-heure que prends actuellement le post d'un message parce qu'il occasionne le même soucis en affichant le topic "non lu" alors qu'on vient d'y écrire. @eagle1: c'est un bug connu qui court depuis pas mal de temps ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Une liste de trucs pour la nouvelle version qui sont plus des réglages que des bugs je pense... - Dans la liste de sujets il y a un bouton de prévisualisation qui nous nargue mais il nous dit qu'on a pas le droit de prévisualiser ! - Idem pour l'onglet calendrier en haut - Dans les topics on peut pas voter (boutons +/-), ça serait rigolol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Alors alors, avec cette jolie nouvelle version.... de nouveaux bugs apparaissent - Lorsque je fais "Voir le nouveau contenu" les forums où sont situé les sujets ne s'affichent pas sauf pour Blabla. - La photo de profil ne passe pas (même lorsqu'on la modifie). Je n'ai pas testé avec l'avatar, mais d'après Morneithan, l'avatar est touché aussi. - Manque les thèmes (non ça c'est une boutade ) - Manque les sabres verts (ranafoutre suis pas touché ) - J'aimerais bien (confort perso hein ) retrouvé la touche retour vers le haut à chaque post - C'est normal que le "A propos de moi" est en fait la signature, c'est normal? J'en aurais peut être d'autres, je vois au fur et à mesure. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Je confirme pour la photo de profil. Pour l'avatar, si vous voyez (comme moi) celui que j'ai eu jusqu'à aujourd'hui (Heath Ledger en Joker rouge et bleu), c'est que le nouveau n'est pas passé alors qu'il m'a annoncé être bien uploadé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 7 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 pour les avatartes, il faut passer par le site principal pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Yop Je ne peux pas me connecter a partir du forum, je suis obligé d'aller sur le site pour me deco/reco. Et l'envoie du mot de passe ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Yop Je ne peux pas me connecter a partir du forum, je suis obligé d'aller sur le site pour me deco/reco. Et l'envoie du mot de passe ne marche pas Ah?? Aucun problème de mon cote. Je me suis co direct sur le fofo. Même pas eu besoin de passer sur le site comme avant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 7 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Yop Je ne peux pas me connecter a partir du forum, je suis obligé d'aller sur le site pour me deco/reco. Et l'envoie du mot de passe ne marche pas D'autre ont ce problème ? je viens de tester et pour ma part cela fonctionne correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 pour les avatartes, il faut passer par le site principal pour le moment. Merci bien Pas de problème pour la connexion pour moi, je me suis connecté directement sur le forum ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Pas de problème de connexion non plus. Juste une autre chose : quand on a un code un peu long ... le code ne s'adapte pas à la largeur de la page (pas de wrap), un exemple ci-dessous : Le scrolling horizontal est obligatoire du coup, pour lire tout le code Est-il possible d'arranger ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Bon je rajoute un bug Uniquement dans la section PC LAND (pas encore tout fait ^^) IE8 comme IE7 (compatibilité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Les bandeaux de certaines sections envoient vers des liens morts :tranpi: La fonction rechercher ne doit pas fonctionner correctement: Quand je recherche "bar" en section CA pour retrouver le bar qui n'est pas épinglé, je n'ai aucun résultat. Encore plus fort quand je fais une recherche sur "batt_60", je retrouve les sujets dans lesquels j'ai posté mais quand je clique sur l'onglet "membre": aucun résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Les bandeaux de certaines sections envoient vers des liens morts :tranpi: Je m'occupe de ça Edit : hum oui, certaines url sont bizarres Par exemple, le bar CG : https://forum.nextinpact.com/topic/51908-%26lt;-pixel-bar-%26gt;/ En tous cas, de nombreuses urls ont changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Pas de problème de connexion non plus. Juste une autre chose : quand on a un code un peu long ... le code ne s'adapte pas à la largeur de la page (pas de wrap), un exemple ci-dessous : Le scrolling horizontal est obligatoire du coup, pour lire tout le code Est-il possible d'arranger ça ? J'ai mis 30sec à comprendre que c'était une image et que du coup je pouvait pas scroller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Pas de problème de connexion non plus. Juste une autre chose : quand on a un code un peu long ... le code ne s'adapte pas à la largeur de la page (pas de wrap), un exemple ci-dessous : Le scrolling horizontal est obligatoire du coup, pour lire tout le code Est-il possible d'arranger ça ? J'ai mis 30sec à comprendre que c'était une image et que du coup je pouvait pas scroller... Moi ça m'a pris 0,5 sec. vu que j'ai pas de Mac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Pas de problème de connexion non plus. Juste une autre chose : quand on a un code un peu long ... le code ne s'adapte pas à la largeur de la page (pas de wrap), un exemple ci-dessous : Le scrolling horizontal est obligatoire du coup, pour lire tout le code Est-il possible d'arranger ça ? J'ai mis 30sec à comprendre que c'était une image et que du coup je pouvait pas scroller... Idem ici ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Juste une autre chose : quand on a un code un peu long ... le code ne s'adapte pas à la largeur de la page (pas de wrap)[...] Est-il possible d'arranger ça ? Je ne pense pas. C'est quelque chose d'intrinsèque au fonctionnement des textaera. Ça ne dépend pas du forum.Le plus simple reste d'utiliser un éditeur quelconque puis de faire un copier coller ensuite. Pour ma part, quelques régressions : * Les dossiers des MP ont disparus et tout est en vrac dans l'INBOX. * Je ne trouve pas dans l'admin comment afficher les dernières actions des administrateurs. C'est dommage, c'était une fonctionnalité très pratique pour reprendre en cours de route. * Il y a beaucoup de bugs dans les conversions des posts, comme ici. * Je ne retrouve pas l'affichage des nouveaux messages à l'ancienne, c'est à dire les nouveaux messages depuis ma dernière visite (ou depuis que j'ai marqué le forum en lu) et affiché dans une liste triée chronologiquement, avec le sujet, la date du dernier message, son auteur et la section du message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Theo pour les derniers messages toussa, voir le dernier contenu te suffit pas? Le lien est en haut a droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 C'est quelque chose d'intrinsèque au fonctionnement des textaera. Ça ne dépend pas du forum. Ah d'accord Mais avant, il n'y avait pas ce "problème" il me semble ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Theo pour les derniers messages toussa, voir le dernier contenu te suffit pas? Le lien est en haut a droite Ça y ressemble. Il n'y a que chez moi que la colonne « forum » est vide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés