nemesis93_75 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Salut à tous, j'ai d'énormes ralentissements lorsque que j'accède au Forum, alors que tout le résau d'entreprise marche nickel que j'accède à d'autres site sans soucis... C'est normal? Tout le WE c'était comme ça, pour moi, pour François_75015, pour CaseyN aussi Donc bon je pense que c'est PCI qui rame (attaque DDOS par les RG ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 :mdr:en tout cas résolu depuis 2 minutes pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Pareil que toi . Ça a laggué à mort ce week et ce matin. Ce soir aucun soucis . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Au cas où vous ne m'auriez déjà lu : Mais pourquoi l'accès à PC INpact est-il à la ramasse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All_INpact Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 bonjour, la fonction recherche est en panne? j'ai ça quand je fais une recherche avec "ssd" , ou "ssd nc10" dans la section portable: Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations. L'erreur renvoyée est : Il y avait une erreur de traitement de la demande. Veuillez revenir en arrière et essayer de nouveau, ou contactez un administrateur pour obtenir de l'aide. connection to 192.168.66.245:3312 failed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 En essayant avec les mêmes critères (et d'autres), je n'arrive pas à reproduire. Retente ça devrait passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All_INpact Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 En essayant avec les mêmes critères (et d'autres), je n'arrive pas à reproduire. Retente ça devrait passer idem, mais de chez moi: Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations. L'erreur renvoyée est : Il y avait une erreur de traitement de la demande. Veuillez revenir en arrière et essayer de nouveau, ou contactez un administrateur pour obtenir de l'aide. connection to 192.168.66.245:3312 failed nav: FF, os XP je sèche là... et je suis persuadé que le sujet a été traité, c'est chiant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 J'ai une pub pour l'Argus qui fout en l'air l'affichage du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 All_INpact : j'ai eu le meme soucis hier après 2 recherches qui ont bien fonctionnées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 En essayant avec les mêmes critères (et d'autres), je n'arrive pas à reproduire. Retente ça devrait passer J'ai ça aussi : Il y avait une erreur de traitement de la demande. Veuillez revenir en arrière et essayer de nouveau, ou contactez un administrateur pour obtenir de l'aide.connection to 192.168.66.245:3312 failed Je spécifie que c'est dans la recherche d'un topic même, pas la recherche du forum. Edit : Ça me le fait aussi dans la recherche du forum finalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Aujourd'hui le site et le forum était quasiment toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Oui le problème est connu Sur le Twitter de P-A : Voila, PCi merde ... enquete en cours ... Et toujours le même serveur qui merde ... on va procéder à un échange dans les regles de l'art ! Patience patience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Ok, super merci. On peut pas dire que ce soit la fête en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 totony99 (fraichement inscrit) m'a spammé en MP pour aller sur un forum à la con (je peux forward le message aux admins s'ils veulent le MP que j'ai recu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Idem pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Banni pour l'info PS : les spam par MP c'est par là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 tient, me rappellait pas qu'un topic comme ca existait j'aurai du regarder le bandeau de la section (a moins qu'un fourbe admin vient de le rajouter ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Les admins ont pas vu le point dans "Our Server have a .99 % Uptime" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 je peux pas modifier ma signature Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension sur ces forums. Un format valide c'est : http://www.domaine.com/image.gif, un format invalide c'est : http://www.domaine.com/image.une.gif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 je peux pas modifier ma signature Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension sur ces forums. Un format valide c'est : http://www.domaine.com/image.gif, un format invalide c'est : http://www.domaine.com/image.une.gif. C'est quoi le format de l'image que tu veux mettre dans ta signature? (adresse toussa ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 ça http://www.bungie.net/card/halo3/la+torpille.ashx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Ça finit en .ashx Donc tu peux pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 j'aurai du regarder le bandeau de la section (a moins qu'un fourbe admin vient de le rajouter ) le lien y est depuis longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés