Consultant Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 eEUHHHH c'est bon pardon à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Ptite question : suis-je le seul à avoir mon nombre de MP constamment à 0, même si j'ai des MP non lus ?? Ca fait deux fois que je trouve des messages par hasard avec plus d'un mois de retard alors c'est un peu gênant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Le problème était déjà existant il y a plusieurs mois il me semble :s Espérons que la nouvelle version d'IPB corrige tout ça ... sans apporter d'autres soucis ou bugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Nouvelle version depuis hier Go ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teteaqueue Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Salut, Ptit problème pour me logger sur le forum de PCi avec Firefox 3.5 que je viens d'installer y'a pas longtemps. En effet, lorsque je clique sur "Mon Compte" depuis la page d'accueil, mon login et PW ont bien été pris en compte. En revanche, j'obtiens un message d'erreur en essayant à nouveau de me logger sur le forum (car il me reconnait simplement comme "Invité"), me disant que mon navigateur n'accepte pas les cookies. La page d'aide corresponante de Mozilla me dit que les cookies sont acceptés par défaut (je n'ai rien modifié à ce niveau là) mais impossible de modifier quoi que ce soit selon leurs explications dans Outils --> Options (leur FAQ a l'air de dater un peu ;-)). En revanche, sous IE8, aucun problème. Alors, PCi fait de la discrimination Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 ppareil, c'est en vou lant faire une config sur mesure que j'ai vu ça par contre faut se dépalcer dans la central Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Salut, je signale juste que j'ai un probleme d'Upload d'avatar depuis quelque jour qui me renvois contacter l'admin Voila si une âme charitable passe par la, je l'en remercie d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Yop, j'ai un truc chelou moi aussi avec les avatar. J'essaie d'en changer depuis quelques jours, mais quel que soit l'image que j'upload, c'est le lapin qui reste :/ . La taille de l'image change bien en fonction de ce que j'upload, mais les grandes oreilles reste inexorablement. Un peu d'aide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Essaye en vidant ton cache pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Excuse moi du temps de réponse. J'ai vidé le cache plusieurs fois déjà. Pour être sur j'ai même essayé sur un ordinateur qui n'avait jamais visité PCInpact avant . Rien à faire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 une petite question (ce n'est pas un bug ) ca fait longtemps qu'on a pas vu K-Lee sur le forum (Dernière visite : 28-07-2009 15:44:19). Il n'a pas de soucis j'espere ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Nous n'avons pas de nouvelles de K-Lee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Ah merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 il partait en vacances et n'est pas revenu ou c'est comme ca d'un jour au lendemain ? parce que c'est vrai que je le vois plus sur msn non plus...... personne n'a un moyen d'avoir des nouvelles ? sur son facebook par exemple (je sais qu'il en a un mais j'ai pas de compte face de bouc ^^") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 :/ Je le connais pas personnellement, mais je l'ai toujours connu sur PCI, et assez pour que je m'inquiète de ce que vous dîtes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BelZé Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Désolé de couper votre discutions sur le membre disparu, qui, je l'espère va bien. Mais j'ai un souci sur le forum. J'ai reçu un MP de Klaus, mais je peux pas lui répondre. Soi-disant ce membre n'existe pas. Quelqu'un a déjà eu un problème de ce type et une soluce pour moi. Klaus, si tu passe par la. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 C'est malheureusement un problème connu qui affecte certains membres Aucune solution n'a été mise en place pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 9 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Désolé de couper votre discutions sur le membre disparu, qui, je l'espère va bien. Mais j'ai un souci sur le forum. J'ai reçu un MP de Klaus, mais je peux pas lui répondre. Soi-disant ce membre n'existe pas. Quelqu'un a déjà eu un problème de ce type et une soluce pour moi. Klaus, si tu passe par la. Merci d'avance. tu peux me contacter par mail: pa -at- pcinpact point com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 :/Je le connais pas personnellement, mais je l'ai toujours connu sur PCI, et assez pour que je m'inquiète de ce que vous dîtes. On a eu des news, il a eu quelques soucis de disponibilités, mais tout est rentré dans l'ordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Tant mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 fiew, c'est rassurant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 merci de nous rassurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Salut à tous, j'ai d'énormes ralentissements lorsque que j'accède au Forum, alors que tout le résau d'entreprise marche nickel que j'accède à d'autres site sans soucis... C'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés