sylvain1970 Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 (modifié) . Modifié le 26 mai 2007 par sylvain1970 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legains Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Salut, En faisant une recherche je suis tombé sur ça : voici le lien d'une des pages en question, et oui il y en a eu plusieures, mais curieusement d'autres fonctionnaient très bien. c'est quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Evitez les liens vers les sites de hosting, on n'est pas là pour faire de la pub. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legains Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Evitez les liens vers les sites de hosting, on n'est pas là pour faire de la pub. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Impossible d'ajouter sa photo personnelle dans le profil ! Echec de l'envoi. Veuillez contactez l'administrateur des forums. Alors que Titia elle a la sienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Même problème avec la photo personnel et l'avatar chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Il me semble que je l'avais deja signalé, mais quand je reçoit un mp, j'ai bien la petite fenêtre pop-up qui s'ouvre, mais c'est toujours marqué "0 message(s)" bien qu'il y en ait un. je venais signaler ce probleme, autant quoter . D'ailleur avec mon compte les mp n'ont jamais bien fonctionné maintenant que j'y pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Petit soucis de css si on réduit en largeur la fenêtre du navigateur : (image cliquable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 salut impossible de mettre à jour mon avatar, quand j'essaie d'uploader le fichier (120x95 - .jpg - 3.29Ko) il met un message d'erreur : «L'upload a échoué. Merci de contacter un membre de l'équipe pour aider à rectifier le problème.» quelqun d'autre a ce soucis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Un petit soucis """"technique""" entre le forum et les sites. Les appartenances au groupe "INpactienne" qui apparaissent dans les commentaires de news se transforment en "INpactien" sur le forum. Donc pour arriver sur le forum les membres féminins doivent surement être redirigés vers le Brésil avant d'arriver ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meia Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 salutimpossible de mettre à jour mon avatar, quand j'essaie d'uploader le fichier (120x95 - .jpg - 3.29Ko) il met un message d'erreur : «L'upload a échoué. Merci de contacter un membre de l'équipe pour aider à rectifier le problème.» quelqun d'autre a ce soucis? Essaie de redimensionner ta photo à moins de 100x100, ça a marché pour moi. Mais elle s'affiche toujours pas comme avatar. Et je plussoie pour le groupe INpactien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 salutimpossible de mettre à jour mon avatar, quand j'essaie d'uploader le fichier (120x95 - .jpg - 3.29Ko) il met un message d'erreur : «L'upload a échoué. Merci de contacter un membre de l'équipe pour aider à rectifier le problème.» quelqun d'autre a ce soucis? Essaie de redimensionner ta photo à moins de 100x100, ça a marché pour moi. Mais elle s'affiche toujours pas comme avatar. Et je plussoie pour le groupe INpactien ^^ essaye de passer par inpactvirtuel pour uploader ton avatar juste le temps que je vois pour corriger cela http://www.inpactvirtuel.com/compte/modif_util.php coche la case 'avatar commun site / forum' kenji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meia Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 ouais c'est réglé ! merci Kenji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 pareil, ça a bien marché, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 D'après ce que j'ai remarqué, le bug n'est présent qu'avec les news de IV du matin (avant 13H). Le bug est maintenant aussi présent sur les news d'IV de l'après midi : 18 H 06 18 H 06 17 H 05 16 H 04 16 H 04 Et bien évidemment cela ne correspond pas aux vrai heures de publication des news. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Hello ! Bon, je viens poster ici un petit soucis (mais bien ) avec les liens vers les posts dans le forum. Dans "Vista Ready !", quand je veux mettre un lien vers un post particulier, le lien qui m'est donné par le clic sur le N° du post ne correspond pas au post voulu. Rien de plus démonstratif qu'un exemple, - Je veux faire un lien vers le post #1435 (en page 72), ca me donne comme lien : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=&showtopic=96505&view=findpost&p=1812989 Or, ce lien redirige vers la page 73 Après vérification, ça ne le fait que dans Vista Ready ! et encore que sur les posts en page 72 En fait, j'ai souvenir d'avoir déja rencontré le bug lors de la dernière M-à-J du forum, mais je m'étais dis que c'etait passager. Malheureusement il est toujours présent. Problème identique quel que soit le navigateur (Opera, IE7 et FF). Siouplait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Impossible d'ajouter sa photo personnelle dans le profil !Echec de l'envoi. Veuillez contactez l'administrateur des forums. Même problème . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 D'après ce que j'ai remarqué, le bug n'est présent qu'avec les news de IV du matin (avant 13H). Le bug est maintenant aussi présent sur les news d'IV de l'après midi : 18 H 06 18 H 06 17 H 05 16 H 04 16 H 04 Et bien évidemment cela ne correspond pas aux vrai heures de publication des news. c'est pas que "maintenant", c'est arrivé en même temps que... le bug du matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Au début il n'y avait que les news du matin qui posaient problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Ah T'es sur ? J'me rappel avoir vu ça du début sur les news de l'après midi... en tout ça c'est certain, c'est pas d'aujourd'hui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Oui j'en suis sûr je l'avais signalé ici même il y a fort longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 ouais possible, si tu l'dis cela dit, ce bug n'a l'air de préoccuper personne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Voilà : D'après ce que j'ai remarqué, le bug n'est présent qu'avec les news de IV du matin (avant 13H). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 ouais j'avais vu merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Bonjour, Il semblerait qu'il y ait un petit problème avec le moteur de recherches du forum, car j'obtiens ce message d'erreur: L'erreur renvoyée est :Erreur Sphinx : temporary searchd error: server maxed out, retry in a second Merci de contacter un Administrateur ! Ma recherche était "Zaurus" Merci Edit: le temps d'écrire ce message, je reteste et... ça a marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés