Posté(e) le 17 septembre 201212 a En effet nickel j'ai bien reçu le mail de notification pour ce fil de discussion. On verra pour les autres Et merci pour le coup de main
Posté(e) le 5 octobre 201212 a Je ne trouve pas le thème sombre, il n'était pas censé revenir pendant l'été ? O_o
Posté(e) le 5 octobre 201212 a On a jamais dit de quelle année Honnêtement, le tête sombre est en beta test fermé depuis quelque temps mais il reste beaucoup trop de problème pour qu'on le rende accessible à toute la communauté (la version d'IPB qui est utilisé sur le forum est vraiment ). En l'état, je ne peux pas dire quand le thème sombre arrivera, mais on (en particulier Amnesiac) bosse toujours dessus
Posté(e) le 20 octobre 201212 a Bonjour Je suppose que la question a déjà été posée, mais je réitère: L'authentification automatique (opera) ne fonctionne pas sur le forum, alors que ça fonctionne sur PCI (et sur tous les autres sites que j'utilise, à l'exception des rigolos de freemobile) Il y a une raison à ce blocage? Est-ce qu'il y a une chance que ce soit modifié?
Posté(e) le 23 octobre 201212 a Idem sur Safari. Je pense surtout que les navigateurs ne reconnaissent pas les champs....
Posté(e) le 23 octobre 201212 a Il faut combien de chouquettes et de cannelés pour que P-A corrige ça?
Posté(e) le 29 octobre 201212 a Tu peux tester stp ? PS : Tu as bien choisi "Recevoir une notification immédiatement" ? (tu es bien configuré pour recevoir les notifs par email en tout cas) Damned ca s'est reproduit...Sur ce fil : https://forum.nextinpact.com/topic/164677-quel-systeme-51-pour-mon-salon/ 4 réponses et pas un mail... Rien dans les spams et toujours les alertes mails pour les autres sujets que je suis. Une idée ?
Posté(e) le 12 novembre 201212 a Bon... Je viens pas ici pour parler du thème sombre (ah merde, trop tard ), mais plutôt pour savoir si une fonctionnalité pourrait être créée : pouvoir voir les "messages du jour", soit les messages qui auront été le plus plussoyés... Ca pourrait permettre de pouvoir voir ce qui s'est dit de bien / pratique / intelligent sur le forum, ça pourrait être une vitrine pour le forum... Tant que ça se barre pas en couille
Posté(e) le 12 novembre 201212 a Hey ! Pas bête. Je ne sais pas si là comme ça c'est possible mais on va voir s'il n'y a pas moyen de faire ça.
Posté(e) le 12 novembre 201212 a Pas bête du tout mais le sujet le plus actif reste celui-là https://forum.nextinpact.com/topic/5-free-word-association/page__pid__2725737__st__47960#entry2725737
Posté(e) le 12 novembre 201212 a @NG: Yep, je vois exactement ce que tu veux dire, on nous avait fait la remarque lors de la conversion du systeme de "réputation" dans le mode actuel de "top-post"... Je ne l'ai pas oublié... Juste mis dans un coin de ma tête... Le truc, c'est que IPB ne le gère pas nativement pour le moment. Mais qui sait... Peut-être que cela est embarqué dans une prochaine release... Une release qui résoudrai nos problèmes de mise en place de thème clair/sombre... Avouez que ça serait trop beau... Une release qui serait en test prochainement par vos admins adorés... Moi je dis, faites votre lettre au père noël mes amis !
Posté(e) le 12 novembre 201212 a Incroyable qu'un simple changement de thème pose problème. Mais je ne doute pas que vous faites votre possible. Enfin bref j'ai posé un cierge.
Posté(e) le 15 novembre 201212 a Tant que c'est pas le papanazzi du Vatican... Avec son gros téléobjectif qui fait peur aux enfants...
Posté(e) le 15 novembre 201212 a Légende n°1 : "C'est pas moi !" Légende n°2 : "Eh, regarde petit... Sans les mains !"