Posté(e) le 12 octobre 200915 a Salut à tous, j'ai d'énormes ralentissements lorsque que j'accède au Forum, alors que tout le résau d'entreprise marche nickel que j'accède à d'autres site sans soucis... C'est normal? Tout le WE c'était comme ça, pour moi, pour François_75015, pour CaseyN aussi Donc bon je pense que c'est PCI qui rame (attaque DDOS par les RG )
Posté(e) le 12 octobre 200915 a Pareil que toi . Ça a laggué à mort ce week et ce matin. Ce soir aucun soucis .
Posté(e) le 12 octobre 200915 a Au cas où vous ne m'auriez déjà lu : Mais pourquoi l'accès à PC INpact est-il à la ramasse ?
Posté(e) le 13 octobre 200915 a bonjour, la fonction recherche est en panne? j'ai ça quand je fais une recherche avec "ssd" , ou "ssd nc10" dans la section portable: Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations. L'erreur renvoyée est : Il y avait une erreur de traitement de la demande. Veuillez revenir en arrière et essayer de nouveau, ou contactez un administrateur pour obtenir de l'aide. connection to 192.168.66.245:3312 failed
Posté(e) le 13 octobre 200915 a En essayant avec les mêmes critères (et d'autres), je n'arrive pas à reproduire. Retente ça devrait passer
Posté(e) le 13 octobre 200915 a En essayant avec les mêmes critères (et d'autres), je n'arrive pas à reproduire. Retente ça devrait passer idem, mais de chez moi: Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations. L'erreur renvoyée est : Il y avait une erreur de traitement de la demande. Veuillez revenir en arrière et essayer de nouveau, ou contactez un administrateur pour obtenir de l'aide. connection to 192.168.66.245:3312 failed nav: FF, os XP je sèche là... et je suis persuadé que le sujet a été traité, c'est chiant :/
Posté(e) le 14 octobre 200915 a All_INpact : j'ai eu le meme soucis hier après 2 recherches qui ont bien fonctionnées
Posté(e) le 14 octobre 200915 a En essayant avec les mêmes critères (et d'autres), je n'arrive pas à reproduire. Retente ça devrait passer J'ai ça aussi : Il y avait une erreur de traitement de la demande. Veuillez revenir en arrière et essayer de nouveau, ou contactez un administrateur pour obtenir de l'aide.connection to 192.168.66.245:3312 failed Je spécifie que c'est dans la recherche d'un topic même, pas la recherche du forum. Edit : Ça me le fait aussi dans la recherche du forum finalement.
Posté(e) le 17 octobre 200915 a Oui le problème est connu Sur le Twitter de P-A : Voila, PCi merde ... enquete en cours ... Et toujours le même serveur qui merde ... on va procéder à un échange dans les regles de l'art ! Patience patience...
Posté(e) le 18 octobre 200915 a totony99 (fraichement inscrit) m'a spammé en MP pour aller sur un forum à la con (je peux forward le message aux admins s'ils veulent le MP que j'ai recu)
Posté(e) le 18 octobre 200915 a tient, me rappellait pas qu'un topic comme ca existait j'aurai du regarder le bandeau de la section (a moins qu'un fourbe admin vient de le rajouter )
Posté(e) le 21 octobre 200915 a je peux pas modifier ma signature Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension sur ces forums. Un format valide c'est : http://www.domaine.com/image.gif, un format invalide c'est : http://www.domaine.com/image.une.gif.
Posté(e) le 22 octobre 200915 a je peux pas modifier ma signature Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension sur ces forums. Un format valide c'est : http://www.domaine.com/image.gif, un format invalide c'est : http://www.domaine.com/image.une.gif. C'est quoi le format de l'image que tu veux mettre dans ta signature? (adresse toussa )
Posté(e) le 23 octobre 200915 a j'aurai du regarder le bandeau de la section (a moins qu'un fourbe admin vient de le rajouter ) le lien y est depuis longtemps