Aller au contenu

Problèmes sur le forum de Next INpact


P-A

Messages recommandés

Salut,

depuis plusieurs jours je ne peux plus accéder au forum....

chrome me dit que le forum n'est pas dispo et m'invite à aller voir la page en cache.

çà me fait pareil sur PCI depuis qu'il y a cloudfare. car çà me le fait sur le site depuis la migration mais depuis moins longtemps sur le forum.

mes DNS sont ceux de google.

ADSL : Orange ( j'ai pas le choix pour l'opérateur, c'est soit orange soit un débit pourri donc le choix a été fait ...)

je précise sur le reste marche très bien en attendant.

exemple de message. Je l'ai autant pour le forum que pour le site.

Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à trouver la page www.pcinpact.com.

Essayez de recharger : www.­pcinpact.­com

Autres suggestions :

Accédez à une copie en cache de la page www.­pcinpact.­com.

Rechercher sur Google :

Salut,

j'ai essayé avec d'autres DNS ( orange et openDNS ) idem ...

Je pense que c'est un soucis de cookie car si je change de navigateur çà remarche ... idem si je vide les cookies ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Le problème de l'annonce, c'est qu'étant donné qu'il n'y a aucune date d'indiqué, on ne sait pas si c'est toujours d'actualité ou non :transpi:

Sinon l'idée de l'encart "dernière nouvelle" est sympa mais est illisible sur fond noir. De plus il manque pas mal de visibilité. Et surtout, il fait doublon avec l'encart de droite "sujets récemment créés" qui peut être désactivé contrairement à "dernière nouvelle".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros pétage de câble dans mon profil, je me retrouve avec des Status qui n'existent pas :eeek2:

En fait tout les commentaires qui sont fait sur mon profil sont dupliqués en status :kill:

On aurait pas plus simple à rollback le fofo d'une semaine plutôt que de corriger chaque m*rde à la main ?

Surement, mais la chouquette est actuellement en déplacement ... il faut qu'il soit la, pour le faire :transpi::transpi:

:smack::smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...