kardiakkris Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Par contre, pourrais-tu enlever les majuscules de ton titre, c'est un peu aggressif... Salut, Tu aurais une URL d'une photo de cette... chose, s'il-te-plaît ? Atcha. Christophe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chour Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Par contre, pourrais-tu enlever les majuscules de ton titre, c'est un peu aggressif... Salut, Tu aurais une URL d'une photo de cette... chose, s'il-te-plaît ? Atcha. Christophe. http://www.pcinpact.com/actu/news/Le_super...n_record_mo.htm http://domino.research.ibm.com/comm/resear...gene.index.html Un pur produit IBM et de son savoir-faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Jeu de mot a 2 balle 30 du jour ( je dirais meme du moi ) Le Phenom sera un Phenomène ! :francais: :francais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 C'est le superordinateur le plus puissant au monde, et je pensais que ça pourrait interresser certains. Ben, ce n'est pas nouveau et beaucoup de membres connaissent ça car c'est déjà publié quelques actualités dans PC INpact News. En plus, quelques membres ont déjà parlé IBM BlueGene/L dans ce topic et des autres topics Parce que c'est hyper connu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 et pour les ordinateurs quantique pas de nouvelles? ils évitent de trop progrèsser d'un coup dans les technos pour faire des bénef à long therme comme d'habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quick526 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Une petite question, Le proceseur physique apport quoi en gros? Il vaut mieu avoir un moyen CPU + un moyen GPU + un PPU, ou plutot un gros cpu + un gros gpu? Sur quelle application ou sur quel jeu ca a le plus d'influence? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Il n'y a pas beaucoup de jeux qui utilisent les PPU, il faut dire que leur prix est énorme, par exemple je ne mettrais pas plus de 50 euros dans ce genre de cartes et encore si les jeux auxquels je joue l'utilisent. Un gros cpu + un gros gpu : à mon avis c'est mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quick526 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Oki, donc le mieu c'est d'attendre que ca soit démocratisé. C'est comme Vista, faut attendre un peut avan que ca soit stable, compatible et performant. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Oki, donc le mieu c'est d'attendre que ca soit démocratisé. C'est comme Vista, faut attendre un peut avan que ca soit stable, compatible et performant. lol +1000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 pour le PPU pour le moment il fais diminuer les perfs ( cf les tests ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Oki, donc le mieu c'est d'attendre que ca soit démocratisé. C'est comme Vista, faut attendre un peut avan que ca soit stable, compatible et performant. lol D'ou mon attente pour 2008 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Quoi le bar en page 3, allez, hop là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Quoi le bar en page 3, allez, hop là tu as raison, allez je prendrais bien un petit vodK10 pour empêcher le bar de sombrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metalleux92 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Bonjour tous le monde, Sur certains site , on commence a trouver des mobos en P35, notamment la MSI P35 NEO-F. Avez vous des info sur cette carte? Ce n'est pas les caractéristiques techniques qui m'intéressent là (en effet je les ai déjà) mais plutôt les retours d'utilisateurs, si cette carte est en vente, bien évidemment. Voilà, sur ce bonne journée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 bah c'est msi donc ... attent plutot les Asus ou gigabytes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 ya la P5K deluxe chez ASUS et la DQ6 de chez gygabyte qui sont sorties mais bon mieux vaut attendre genre un petit mois voir si ya pas de problemes au début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chour Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Bonjour tous le monde,Sur certains site , on commence a trouver des mobos en P35, notamment la MSI P35 NEO-F. Avez vous des info sur cette carte? Ce n'est pas les caractéristiques techniques qui m'intéressent là (en effet je les ai déjà) mais plutôt les retours d'utilisateurs, si cette carte est en vente, bien évidemment. Voilà, sur ce bonne journée . Il y a eu un test d'effectué par 59H : http://www.59hardware.net/Articles/Tests/T...5_Platinum.html Le résultat du test est mitigé, il faut attendre encore un peu pour avoir quelque chose de mûr et performant autant que le 965P à sa sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Salut à tous, je suis en stage dans une boite d'info, donc pour ceux que ça interresse, voici les bêtes qu'on monte: Que du IBM à 10000¤ la bete environ. Très simple à monter loool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Des blades :) et tu saurais nous dire plus ou moins ce qui les compose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Alors pour les moins "épais", 6 DD 146Go 10k, en SATA (je me suis trop taté d'en prendre 1 ou 2 hihi) RAID biensur, 1 Xeon 3GHz, 2Mo de cache, 5050 (je crois, mais pas sur du tout, on a fait d'autre serveur aussi, mais pas de montage et y'avait ça dedans), 5Go de DDR2 (ECC surrement), 2 alims redondantes 450W (je crois aussi) et le reste, c'est du "standard" ^^. Pour les plus gros, c'est une autre config, donc là c'est 6DD de 36Go 15k en SCSI320, lecteur de bandes VXA, 1 Xeon 3GHz, 2Mo de cache également. 2Go de RAM DDR2 (ECC surrement aussi), 2 alims redondantes 850W (je crois là aussi). Je mettrais à jour mardi, si quand j'y retourne, ils y sont encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 dommage que ce genre de truc ne rentre pas dans un poche non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Ah oui et le poids, c'est dur ... les plus "fins", c'est 18 kg quand on les recoit et après avoir mis les DD et tout ... c'est plus 18 kilos ... c'est plutot 25-30... Et pour les plus gros, c'est encore plus lourd........ Et puis il n'y a que la RAM que je pourrais prendre ^^, mais je ne vais pas m'amuser à ça, ils notent tout... donc vaut mieux pas que je me fasse choper à faire ça, mais bon j'ai quand meme gagner un lecteur CD Neuf IBM, une souris IBM Neuve aussi, grâce à ces serveurs ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 en tout cas très sympa ton stage les betes que tu montes n'empeche fais en pas tomber hein En tout cas le flux d'air est vraiment maitrisé chez IBM Belles bêtes encore une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Oué bien maitrisé, on entend bien quand ça démarre, tout les ventilos à fond et après ça régule. Mais bon, il y a aussi des trucs que je ne dis pas, avec un colègue, en stage aussi, on a paramétr& des PC NEc pour collèges et lycée, 21 avant hier, 14 hier et 13 aujourd'hui, et on a encore 2 serveurs (1 p'tit Pentium D 915, 2Go de RAM, 250Go je crois et 1 gros 1 Xeon, 4Go de RAM, 4 DD de 250Go SATA et 2 DD de 160Go avec RAID 5 avec 3 DD de 250Go et les 3 autres en single) Enfin je dis plein de choses, mais les configs, j'en ai vu tellement passer, que j'ai un peu de mal à me souvenir ... et ce matin, on a eu le droit à une mini formation NetASQ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zandera Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Voila, j'ai trouvé une video sympa montant le fonctionnement d'un disque dur (sa va trés vite tt sa) lien: http://www.break.com/index/how-a-computer-...rive-works.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés