kyro Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 le truc surtout c'est un Q6600 avec une 7900GS et 1GO de ram seulement xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Salut le bar, actuellement pris par ma nouvelle config, j'aurais une question con, mais que je pose quand même dans l'incertitude J'ai enfin choisi mon nouveau boitier ( Thermaltake Eureka VC8000BWA ). Sur celui ci on trouve ces cages pour disques dur Dessus on trouve des caoutchoucs contre les vibrations, sur ces caoutchoucs recevant les vis, il y a une sorte de cache, oté sur cette photo... Question, lors du montage du dur, je les enléve ces piéces? Pour que le disques dur soit en contact avec le caoutchouc, ou alors je laisse, car c'est une protection évitant que cette piéce fonde Merci pour votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Hello Cox, C'est pas le cache qu'il faut enlever mais les moufles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 (modifié) Ok je lui enléve Modifié le 29 mars 2007 par coxledingo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 c'est pas LPBFDM ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 (modifié) scuse suis un peu nouveau, je connais pas tout du forum encore, désolé Modifié le 29 mars 2007 par coxledingo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 tin les nouveau et leur SSF a la la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 tin les nouveau et leur SSF a la la ... un peu de tolerance si je suis elu en 2007 je propose la régularisation de tout les SSF du forum enfin bon tout ca pour dire que son message ne m'a pas gêné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Allez mon ptit malsa, quesquetuvasprendre ^^ K-lee please, sert le jeune homme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 un QX bien frappé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 un peu de tolerance si je suis elu en 2007 je propose la régularisation de tout les SSF du forum enfin bon tout ca pour dire que son message ne m'a pas gêné ta pas tes 500signatures de geek je parie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Et si on préparais une election ? avec 100 signatures et yorais des programme elcetoral et tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 :fumer: ok mais des élections pour quoi ? sinon pour moi je veux bien un petit SyncMaster 931BW, ca m'évitera de l'acheter comme ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 coucou bon je viens passer un coup de geule contre asus...... j'ai un pote a qui j'ai fait acheté une p5b. Elle tourne bien y'a pas de soucis il a voulu créé comme moi un raid 0. Donc il s'est acheté deux dd sata 80go. je monte ca dans sa tour, je branche sur sata 1 et sata 2. passe le controleur en mode raid, et tape control + J au bout pour aller sur le controleur JMicron niet aucun dd reconnu oO.... je rematte le manuel, je vois un port sata RAID sur la cm donc je branche un dd sur le port raid et l'autre sur le port sata 1... il reconnait que le dd sur le port raid... comme je voyais pas quoi faire, je vais voir la FAQ du site asus... et la j'en apprend une bien bonne, je cite (ou presque) : Pour créé un raid sur une P5B, il faut brancher un dd sur le port RAID et un dd sur le port externe E-sata mais ils ont fumé quoi !!!! le mec qui veut un raid, il va pas mettre un dd dans sa tour et un dd en e-sata ???? je suis sur le cul, et mon pote est trop dégouté, il a acheté deux dd pour faire du raid0 et il peux meme pas le faire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 c'est quand meme incroyabe ! j'ai une M2N-sli deluxe, j'ai un port raid et un port sata externe, mais j'avais cru comprendre qu'on pouvait soit utiliser ces deux la pour le raid (ce qui permettais de laisser les 6 autres ports sata normaux libres) mais qu'on pouvait aussi le faire avec les sataII standard ! je vais verifier dans le bios... edit: apparemment dans le bios il m'indique bien tous les ports sata pour le raid, peut etre que ca vient du chipset alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 coucoubon je viens passer un coup de geule contre asus...... j'ai un pote a qui j'ai fait acheté une p5b. Elle tourne bien y'a pas de soucis il a voulu créé comme moi un raid 0. Donc il s'est acheté deux dd sata 80go. je monte ca dans sa tour, je branche sur sata 1 et sata 2. passe le controleur en mode raid, et tape control + J au bout pour aller sur le controleur JMicron niet aucun dd reconnu oO.... je rematte le manuel, je vois un port sata RAID sur la cm donc je branche un dd sur le port raid et l'autre sur le port sata 1... il reconnait que le dd sur le port raid... comme je voyais pas quoi faire, je vais voir la FAQ du site asus... et la j'en apprend une bien bonne, je cite (ou presque) : Pour créé un raid sur une P5B, il faut brancher un dd sur le port RAID et un dd sur le port externe E-sata mais ils ont fumé quoi !!!! le mec qui veut un raid, il va pas mettre un dd dans sa tour et un dd en e-sata ???? je suis sur le cul, et mon pote est trop dégouté, il a acheté deux dd pour faire du raid0 et il peux meme pas le faire.... Il faut lire la caractéristique de la carte mère avant l'acheter. La caractéristique est bien claire sur le site d'ASUS : http://france.asus.com/products4.aspx?l1=3...amp;modelmenu=2 C'est inutile de faire un coup de gueule parce que c'est sa faute pour ne pas avoir lu la caractéristique avant acheter. Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 oui je suis d'accord que c'est noté, mais quand tu achetes une carte mere, tu lis les caracteristiques ils mettent bien raid 0, 1, jbod. donc pour moi c'était ok elle faisait raid, j'allais pas lire a fond les données sur le site d'asus quand apres tu vois qu'il faut un dd en interne et un dd en externe, je trouve ca completement stupide de leur part de pouvoir faire un raid de la sorte. je connais pas grand monde qui va faire un raid avec un dd externe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 oui je suis d'accord que c'est noté, mais quand tu achetes une carte mere, tu lis les caracteristiquesils mettent bien raid 0, 1, jbod. donc pour moi c'était ok elle faisait raid, j'allais pas lire a fond les données sur le site d'asus Moi, je lis toujours à fond, le moindre des détails. quand apres tu vois qu'il faut un dd en interne et un dd en externe, je trouve ca completement stupide de leur part de pouvoir faire un raid de la sorte.je connais pas grand monde qui va faire un raid avec un dd externe Bah chaque constructeur fait ce qu'il veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 personnellement je me serais certainement fait avoir de la meme facon je pense que ce qui est à souligner la dedans c'est le fait qu'Asus intègre à sa CM un mode raid avec un DD externe et un DD interne Je veux bien qu'ils fassent ce qu'ils veulent mais je ne comprend pas vraiment l'interet desole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metalleux92 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Bonsoir tous le monde (ça fait longtemps!), Voilà, pourriez vous me dire quel Core 2 duo a un coeff.multiplicateur d'au moins 10? J'aimerai overclocké le processeur lorsque j'aurai ma nouvelle config or je ne tiens pas à mettre plus de 150 ¤ dans de la mémoirs ddr2 (de la "CORSAIR DDR2 2x512 Mo PC2-5300 Value Select" me parait correct) et 130¤ grand max dans une carte mère (ce qui est un prix normal pour une carte mère, la P5N-E SLI d'asus me parait correct aussi). Dans les caractéristiques des processeurs sur les sites marchands, je ne voie aucune mention sur le coeff multiplicateur. Je vous remercie par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Salut Le topic des pro-intel pourra t"apporter beaucoup de réponses : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_88234.htm tu leur demandes, ils sont gentils (si si !), et pour tes choix tu peux toujours poser la question en section conseil d'achat enfin bon il faut savoir que le prix des cartes intel sont au dessus des AMD, donc si tu passes d'un proc à l'autre sache que "la norme" n'est pas tout à fait la meme en terme de prix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metalleux92 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 C'est bon, je viens de trouver dans mes archives ceci : Core 2 Duo E6300 : 1,86 GHz (266 x 7) Core 2 Duo E6400 : 2,13 GHz (266 x 8 ) Core 2 Duo E6600 : 2,40 GHz (266 x 9) Core 2 Duo E6700 : 2,66 GHz (266 x 10) Core 2 Extreme QX6700 : 2,66 GHz (266 x 10) Core 2 Extreme X6800 : 2,93 GHz (266 x 11) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Oui et alors tu veux t'en acheter un comme ça ? Je ne vois pas énormément le but de ton post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 et tout ça avec un pauvre chipset graphique intégré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Par contre, pourrais-tu enlever les majuscules de ton titre, c'est un peu aggressif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés