BaBaA Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 pareil !! j'avais une carte belkin N en wifi et les deconnexion sans arrêt sans pouvoir se reconnecter sans désactiver /réactiver la carte !!! cpl is good Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Nouvelle souris recu SAV Logitech INpec, la souris est legerement plus grosse que celle que j'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Nouvelle souris recu SAV Logitech INpec, la souris est legerement plus grosse que celle que j'ai logitech est une boite sérieuse content de ta nouvelle souris alors ?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Du bonheur Fini les doubles clics ou les 50 clics pour en faire un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Dites, pour ma culture personnelle, quelqu'un connait le nom de code du prochain coeur i7? /me sifflote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Google.. Matbe et PuissancePC en parlent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 J'ai trouvé quelques mn après avoir posté et oublié d'éditer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 c'est pas bien compliqué, après la C0 ne vient pas la C1 mais plutôt la lettre suivante... edit: @bob63 pas forcément google, sur yahoo "I7 D0" ou "Revision D0" et tu trouve de suite. Suffit de faire la recherche avec chacune des combinaisons de lettres. Pour "révision B3" on tombe sur des news du phenomI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 J'ai pas donné la reponse parce que c'est une question du concour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fashion_show Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Il m'est arrivé un truc bizarre avec mon HDD eeek2.gif Hier il a commencé à faire un bruit inquiétant de claquement et aujourd'hui le bruit était devenu infernal et en plus mon HDD était devenu hiper lent Puis à un moment sans que je comprenne pourquoi mon PC a rebooté tout seul Et il y a 5 minutes j'ai retiré mon HDD de mon PC vu comme ça il avait l'air normal Mais quand je l'ai remis a ma surprise il ne faisait plus de bruit bizarre et avait retrouvé sa vitesse normale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 C'est le parcage des têtes de lectures J'ai résolu ce problème grâce à HDD Scan. Grâce à lui on peut régler l'APM du HDD et l'empecher de passer en StandBy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 J'ai pas donné la reponse parce que c'est une question du concour Et dire que c'est un ancien modo, il devrait pourtant savoir que l'on a pas le droit de demander d'aide C'est le parcage des têtes de lectures J'ai résolu ce problème grâce à HDD Scan. Grâce à lui on peut régler l'APM du HDD et l'empecher de passer en StandBy. +1, j'avais résolu ce problème sur un IBM Deskstar 80go d'une manière similaire... En revanche c'est annonciateur de fin de vie, je te conseille donc de faire gaffe à tes données... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Ya HDPARM pour les linuxiens aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 je vais peut etre me prendre un petit pentium dual core e6300 : apparement il a les fonctions de virtualisation à la place de mon e5300 (je pense que je vais le mettre dans mon pc fixe à la place de mon e2160, histoire de voir ce qu'il a dans le bide ) par contre, c'est marrant, je le trouve pas encore sur prixdunet (il doit juste sortir). Je l'ai trouvé sur materiel.net mais pas ldlc un autre truc marrant, e6300, c'est le meme nom que le core 2 duo, sauf que la c'est un pentium dual core va falloir faire gaffe de pas confondre edit : apparement la sortie est prévu pour le 31 mai materiel.net l'annonce en stock deja a 89 euro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Pas très cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 et hop, deja passé à 82.9 euro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Je cherche un controleur de DD pour un Raptor 36Go Le connecteur SATA est cassé. Donc si quelqu'un a un DD mécaniquement HS j'accepte d'héberger son contrôleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Haaaaaa enfin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Pas tout à fait 1 semaine et ça ira je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Je cherche un controleur de DD pour un Raptor 36GoLe connecteur SATA est cassé. Donc si quelqu'un a un DD mécaniquement HS j'accepte d'héberger son contrôleur Avis aux admins qui garde un peu de matos de dépannage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Salut les filles , Si vous avez 2 minutes, votez ici (un p'tit sondage sérieux, de l'ami Aoren, chez les freeposteurs ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Salut les filles ,Si vous avez 2 minutes, votez ici (un p'tit sondage sérieux, de l'ami Aoren, chez les freeposteurs ) Han le freeposteur m'enfin c'est pour une bonne cause Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Pas tout à fait 1 semaine et ça ira je pense et bin non... m'enfin c'est pour une bonne cause Quelle bonne cause? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Je cherche un controleur de DD pour un Raptor 36GoLe connecteur SATA est cassé. Donc si quelqu'un a un DD mécaniquement HS j'accepte d'héberger son contrôleur bah si tu veux récupérer tes données à la limite envoies le moi j'essaierais de récupérer les données avec mon controlleur de raptor 74gb (je suppose que c'est les mêmes, sauf que l'un a deux plateaux ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés