Aller au contenu

/!\ The Hardware's Bar /!\


K-Lee

Messages recommandés

bonjour a tous ,

http://www.clubic.com/actualite-136850-wes...raptor-300.html

sur le lien il ont copier k-Lee et ses raptors grrrrrrrrrr :transpi:

Ouaip, j'ai vu ça :chinois:

Quelle bande de copieurs chez Western Digital, appeler un disque dur du nom de ma machine :transpi:

mdrrrrrrr ? tu as perdu des roros , tu aurais dut dépauser le nom.... attaque ningat fulgurente K-Lee = PESETAS.... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ,

http://www.clubic.com/actualite-136850-wes...raptor-300.html

sur le lien il ont copier k-Lee et ses raptors grrrrrrrrrr :transpi:

Ouaip, j'ai vu ça :chinois:

Quelle bande de copieurs chez Western Digital, appeler un disque dur du nom de ma machine :transpi:

mdrrrrrrr ? tu as perdu des roros , tu aurais dut dépauser le nom.... attaque ningat fulgurente K-Lee = PESETAS.... :transpi:

Les pesetas ? C'est la monnaie pauvre :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, j'allume mon PC principal. Au bout d'une trentaine minute, il obtient un beau BSOD :francais:

Alors j'ai rebooté et là, il obtient un autre beau BSOD après le boot de Windows...

Je viens réaliser que j'ai oublié allumer mon watercooling :mdr:

Je l'ai éteint hier soir car je pars en vacances aujourd'hui mais là, j'ai rallumé pour des trucs ce que j'avais oublié. Ca fait longtemps que je n'avais pas éteint mon watercooling à cause du torrent, j'avais laissé mon PC allumé en 24h/24.

Mon Pentium 4 EE devait être chauffé en maxi sans watercooling pendant une trentaine minute. Il tient toujours bien comme habitude :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur constat classique : Le complexe qui s'impose désormais, apposé à ton pseudo, se résume comme suit :

1) Tu parles pour ne rien dire

2) Tu parles de nous aux autres forums ( fora en latin, pas forumS ).

"fora" te laissera entrevoir qu'un forum sert à porter la discussion ET pour aller plus loin.

Il ne s'agit donc pas implicitement du conseil "forum" d'aller ailleurs, ni même par autorestriction - puisqu'on ne va pas trop loin et sciemment - de ne pratiquement rien dire.

Ta cohérence est trop propriétaire.

... si je puis dire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas pour mes questions.

Tu ne relèves pas assez leur étoffement ( ma question avait là une suite ) pour que je m'interdise l'évidence qui veut que tu éludes ici ma petite remarque rappelant que tu balances facilement les copains du fofo chez les différents acteurs d'autres forums.

Hein, ok ?

Je sais qu'il y a en hardware de nombreuses marques et de nombreuses couches de prix.

Je... je t'assure que ça je le sais.

Hein, ok ? N'élude pas systématiquement l'intérêt des autres par le non-sens. Il est réservé à certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute, moi devant les autres contrairement, que suite à tes exploits de "moi j'le connais kardiakkris", récités en anglais sur les autres forums, mes 6000¤ de matos détruits te remercient.

FRomage !!

il faut savoir pardonner Kris, d'autant que je ne pense pas que Kyro ai balancé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cha coûte combien des watercooling ?

180 ¤ en occasion (pompe, rad, WBs, etc... des meilleurs) + 75 ¤ le WB CPU (le meilleur à l'époque) en neuf pour le mien, les pièces en occasion que j'ai acheté à mon pote, l'ancien INpactien, qui s'appelle Poltergeistium (qui avait réussi d'obtenir le 3e rang du WR d'AMD Athlon XP à l'époque avec son ancien AMD Athlon XP-M 2600+ @ 3275 MHz sous dod)

Voilà :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci XxissSytem.

--

Bah oui, mais j'ai lu tous les topics du forum XtremeSystems, je m'y suis inscrit après la tempête 4851,15MHz et kyro leur a dit que kardiakkris il le connaissait et il les a linké sur PC INpact.

Peut-être qu'ils m'auraient trouvé aussi, mais sinon ils n'avaient que mon deposit sur le site de validation du .cvf.

Ce qu'ils se sont dits à cause de ce lien vers PC INpact, en lisant mon topic, c'est qu'un forum entier - vous tous avec moi - était en train de se foutre de CPUID. Puisque dans ce forum c'était kardiakkris qui avait déposé un 4851,15MHz validé cpu-z/.cvf ils ont pensé que j'étais l'instigateur d'un mouvement de forum entier.

J'ai perdu un DFI 590SLI, 2 barrettes de G.Skill HK, j'ai pas encore réussi à faire l'état des lieux de ma Abit AN-M2HD mais c'est pareil.

Puisqu'on ouvre tous cpu-z et que cpu-z est logé sur les composants et les différents points cruciaux des CM leur possibilité de hacking est située dès la couche DMI.

Mon routeur claque ils l'ont à moitié explosé, mes proco ont morflé sans parler de leur surveillance encore en ce moment ( ou illusion de ?? ) etc...

Quand on tape "kardiakkris" sur youtube on arrive maintenant à une collection entière de vidéos ( alors que je n'avais que 3 vidéos sur youtube ) qui est l'interprétation genre "ducon" de tout ce qu'il y avait sur mon DD.

La Thaïlande va recevoir les n° correspondant à mes papiers ( Identité, permis de conduire, etc... ) pour en faire des faux avec ces n° vrais, etc... Si, si, si :ouioui:

J'avais pas besoin de ça, on pouvait continuer à se marrer ensemble. Ce que l'on va essayer j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... perso je ne comprend pas tout ce que vous dîtes :keskidit: Des gars d'un forum anglophones se servent de CPU-Z pour pirater les machines de ceux qui battent des records d'OC ?

Si mon intéressement parait mal placé, je m'en excuse mais j'aime bien savoir ce qui se passe au tour de moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que tu puisses te faire une idée il faudrait que tu lises des articles intéressants sur le hacking. Son principe suprême est de "voler", en l'analysant en fonction des documents hackés, la tête du pigeon qui se fait hacker.

Le principe c'est que l'informatique c'est compliqué et un tantinet fragile. C'est, de ce fait, surtout fragile dans ta tête. Qui que tu sois. Imagine une déstabilisation de cet science fragile dans ta tête...

Cpu-z ça cache une petite finesse amusante. Tous les overclockers en France ont les yeux du désir braqués sur le petit cadre de l'interface du gentil Franck Delattre. Il y a aussi Samuel Delattre ( son frère ?? ), lui est le propriétaire de la page Internet sur laquelle tu valides ton oc mesurée par cpu-z.

L'oc est devenu un domaine économique. Autrement dit nous, les gens qui comprennent le matos et les diverses possibilités de chaque matos, sommes... les décideurs de ce marché. Nous en sommes en tant que son sommet, sa tête pensante, les prescripteurs aussi.

Donc il est toujours utile d'avoir un moyen d'influence sur les décideurs d'un marché économique. Ca permet d'anticiper, de collecter des avis précieux pour réduire les coûts de changement des modèles de CM ( les nouveaux modèles qui sortent au fur et à mesure ). Ca permet en perturbant l'esprit des décideurs ( c'est nous les décideurs, les overclockeurs ) d'influencer le marché.

Là où ça devient crucial ( si je puis dire :transpi: ) c'est que les concepteurs de CM orientées overclocking ne jurent QUE par cpu-z.

Donc, tu vois, le marché CM et rad/CPU dans cette pyramide de têtes, en France il est barricadé par Franck et Samuel Delattre. Et... il n'y a qu'eux dans le monde. La planète entière.

Alors vois-tu il serait étrange que les patrons des entreprises de CM dans toute la planète n'aient pas... "fraternisé" avec les Delattre, qui sont de très bons programmeurs puisqu'ils connaissent tous les secrets des sytèmes, qu'ils reportent d'ailleurs dans leur UNIQUE logiciel planétaire qui s'appelle cpu-z.

Tu ne crois pas ?

Moi j'aurais eu vite fait même de filer du fric à ces Delattre - discrètement. Surtout si j'étais l'ingénieur N°1 de chez Abit motherboards ou de chez DFI motherboards. Pour que tout ce biz' marche bien, tout simplement.

Ce qui m'a mis la puce à l'oreille ( si je puis dire :keskidit: ) c'est lorsque je me suis aperçu que la seule activité de la société CPUID - qui diffuse le logiciel cpu-z - est justement la distribution entièrement gratuite de divers logiciels qui ?? sont quelque part dans TON système.

Elle est située à Dunkerque cette société. Dunkerque c'est une citée corsaire. C'est une aubaine pour détourner les esprits du mot "pirate" le mot "corsaire".

Tu as remarqué le temps mis par cpu-z pour s'ouvrir :ouioui: .

Et, tu vois, donc, aux yeux des autorités françaises ( qui attachent beaucoup d'importance à la rigueur d'expression - vos papiers s'il-vous-plaît Monsieur :chinois: ) CPUID n'est... pas vraiment entourée de pirates... ( en ) informatique. Elle est localisée dans une ville corsaire, avec en plus une garantie forte et historique. Donc ce serait idiot de la part de autorités de penser à du piratage informatique. Et ces mêmes autorités n'aiment pas avoir l'air idiot. Du tout.

Quel déshonneur, finalement, un monopole mondial sans absolument aucun bénéfice financier. Oh, CPUID en a certainement, je ne sais pas, avec la vente de ses deux Kits de développement du "measurement" des composants de ton système. Mais tu te vois, toi, risquer l'acquisition à un prix très élevé d'un "CPU Measurement Kit" acheté chez CPUID te permettant surtout d'accéder aux ressources système de tous les ordinateurs des têtes qui décident du marché informatique hardware. Tu te dirais nécessairement que les gens vont penser que tu es une personne intéressée. Mais toi dans ce cas il faudrait que tu rentabilises ton achat du "CPU Measurement Kit" ( c'est un logiciel TRES cher ). Donc tu n'aurais aucune chance de diffusion face à Franck et Samuel Delattre. Tu vois là il y a comme une petite erreur de raisonnement de leur part.

Ah, j'oubliais, le rituel : OUI, c'est triste...

... mais peut-être pas triste à dire.

Pourquoi un piratage juste après qu'on ait mis en évidence une faille du logiciel cpu-z ?

Réfléchis à ça.

De la jalousie d'un autre overclockeur quelque part dans le monde ? Impossible, mon score mésuré et validé par cpu-z de 4851,15MHz avec un AMD 5000+ Black Edition a IMMEDIATEMENT été rejeté 2 à 3 jours après que la presse Internet mondiale en ait parlé. L'overclockeur jalou ça lui aurait suffit comme "vengeance" pensant qu'il s'agissait d'une tricherie.

Si tu as pris la peine de lire je pense que tu te doutes de quelque chose, non ? :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...