Aller au contenu

/!\ The Hardware's Bar /!\


K-Lee

Messages recommandés

Oui mais il demandait la fréquence le monsieur pas les débits...

Si on se base sur les GDDR3 qui actuellement culminent a 2.2-2.3Ghz on peut espérer la même chose pour la DDR3 sous peu... donc la DDR4 (si elle sort... ça c'est moins sur...) on devrait tourner autour des 2.5Ghz au début... mais bon... c'est jouer au paco rabanne a 2 sous que d'essayer d'estimer cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parlait de barrettes de mémoires vives donc de la mémoire centrale et non graphique.

D'ici là c'est vrai que la DDR4 ... on à le temps avant de la voir arriver, il faudrait déjà passer par la case DDR3 et encore aujoud'hui c'est marginal même si il y a de plus en plus de demande donc ça avance.

Et moi je suis toujours en DDR1 :glasses: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je parlais bien de GDDR car depuis le début le marché des mémoires de carte graphiques a poussé vers le haut le développement de mémoires PC... (d'ailleurs le principe entre les 2 est quasi-identique ce qui différencie la DDR et la GDDR c'est le voltage principalement)... donc on peut parfaitement faire un lien entre les 2 puisqu'on voit qu'au niveau des fréquences ça colle au fil des ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça serait pas mal mais ça va faire des barrettes extrêmement longues et on aurait plutôt tendance à aller vers des PC plus petits que les actuels.

/me imagine le nombre de pins surtout si il y a du dual-channel (1024 bits d'un coup)

Edit : http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_device_bandwidths pas mal la comparaison. PCI sur un modem 110 bauds ça donne quoi ? :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe un petit coucou :francais:

Il me reste encore 7~9 mois à économiser pour ma future configuration :eeek2:

Actuellement, mon budget (pas encore fini d'économiser) est au dessus de niveau de ça : http://www.pcinpact.com/d-122-8-Configurat...C-Reference.htm :transpi: (ce n'est pas 1989 ¤ mais 2600 ¤ pour mon budget actuel)

En plus, ce ne sera pas une configuration complète pour mon budget final parce que je garde mes disques durs SCSI 15k et quelques mes composants / périphériques. Donc c'est seulement quelques composants / périphériques à remplacer qui coûteront mon budget final :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...