Aller au contenu

/!\ The Hardware's Bar /!\


K-Lee

Messages recommandés

Non pour moi c'est le gars "innocent"...

C'est pour ça que des entendants ne connaissent pas beaucoup des expressions par rapport des sourds parce qu'ils utilisent des grimaces tout le temps pour connaître des expressions au lieu de parler :mad2:

Ce smiley ne veut pas dire "innocent" pour moi. Pour l'expression "innocent", c'est un autre smiley qu'il n'y a pas dans la base de données PCI :zarb:

Je vais chercher ce smiley dans le Forum-Auto (il y a plus de 200 smileys) pour te montrer le smiley "innocent" ;)

Je l'ai mit pour dire que...ben voila quoi ya une application qui me prend le reste de la BP et j'ai pas vraiment "envie" de dire c'est quoi :pleure:

Torrent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu continuer de chercher car il y a trop de smileys.

En fait, c'est un visage avec un peu gros yeux déformés et reflets qui bougent et préparent à pleurer. Ca se voit souvent dans des mangas animés. Est-ce que c'est clair pour comprendre ? :pleure:

Par contre, j'ai trouvé un smiley qui adapte bien ta phrase : fouine%20206%20hdi%20quik.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai mis :roll: au lieu de :roll:

je pense qu'il est plus "evoquateur" :francais:

Tu devrais regarder des mangas animés et tu comprendras que ça veut dire " :transpi: " ^^

t'inquiete je connais :transpi: :transpi:

Je regarde ta signature. Ca se voit que tu aimes des mangas animés.

Moi aussi, j'ai plus de 270 mangas animés chez moi :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive les Voix orignales et les ST! :francais::transpi:

A bas les correcteurs des Teams qui connaissent pas le francais

sa pour ça

ki pour qui

il faudrais pour il faudrait

tu fait pour tu fais

et toutes ces maudites fautes d'orthographes :roll:

@X-System: j'en ai pas pour 270 series, mais j'ai 250Go de trier et vu, et encore 150Go a trier et a regarder (et surtout finir de DL :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive les Voix orignales et les ST! :zarb::craint:

A bas les correcteurs des Teams qui connaissent pas le francais

sa pour ça

ki pour qui

il faudrais pour il faudrait

tu fait pour tu fais

et toutes ces maudites fautes d'orthographes :mad2:

@X-System: j'en ai pas pour 270 series, mais j'ai 250Go de trier et vu, et encore 150Go a trier et a regarder (et surtout finir de DL :roll: )

Ouais, c'est grave pour des fautes d'orthographe :-/

Et plus de 270 mangas animés = plus de 850 Go :craint:

Et plus de 300 Go à regarder (télécharger est plus vite que regarder) :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Cox parle de ça:

-- 5ème commandement INpact : L'interdit tu t'interdiras ! --

Tout ce qui est Warez, Applz, Gamez et autres Cracks directement cités dans le forum n'est pas toléré, ne serait-ce que pour des raisons légales (pour le bien de PC INpact).

On peut évidemment parler de logiciels de Peer to Peer, mais cela ne doit pas dépasser certaines bornes.

En plus, il ne faut pas oublier que le téléchargement de ces vidéos et autres animés est illégal :yes: et comme dit le titre: -- 5ème commandement INpact : L'interdit tu t'interdiras ! -- :transpi::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Cox parle de ça:
-- 5ème commandement INpact : L'interdit tu t'interdiras ! --

Tout ce qui est Warez, Applz, Gamez et autres Cracks directement cités dans le forum n'est pas toléré, ne serait-ce que pour des raisons légales (pour le bien de PC INpact).

On peut évidemment parler de logiciels de Peer to Peer, mais cela ne doit pas dépasser certaines bornes.

En plus, il ne faut pas oublier que le téléchargement de ces vidéos et autres animés est illégal :D et comme dit le titre: -- 5ème commandement INpact : L'interdit tu t'interdiras ! -- :yes::francais:

On dirait que tu ne connais rien des mangas animés en torrent. Il y a beaucoup de mangas animés qui ne sont pas encore licencés :transpi:

Quand des mangas animés deviennent être licencés alors des liens torrents sur les sites torrents comme Mononoké-BT seront retirés...

Ce n'est pas comme des films et des musiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Licensié ou pas il est interdit de les telercharger....

Et oui c'est une idée recue.

FAUX. L’article L 122-4 du code de propriété intellectuelle (ci après cpi) interdit expressément les traductions faites sans le consentement de l’auteur ainsi que les adaptations ou transformation, arrangements ou reproductions faites par un procédé quelconque[1].
Ainsi, l’article 5 de la Convention de Berne[6] confère aux ½uvres étrangères à un pays membre de la Convention la protection nationale de ce pays. En d’autre termes, une ½uvre étrangère pourra bénéficier en France de la protection du droit d’auteur français[7]. Dès lors, les détenteurs de droits d’une ½uvre étrangère pourront légitimement invoquer le raisonnement exposé dans notre précédente partie.

Renseigne toi avant de dire que les gens n'y connaissent rien :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...