Aller au contenu

/!\ The Hardware's Bar /!\


K-Lee

Messages recommandés

Ce que tu dis Kris est assez intéressant. Car en fait il est logique que certaines personnes connaissent le secret de nos machines, puisqu'il a bien fallu les concevoir alors pourquoi ne pas s'en servir pour être le maître dans son domaine.

Et puisque maintenant CPU-Z est une référence :keskidit: , nous somme dans le cas de simples mortels face à un dieu qui a le pouvoir de vie ou de mort sur nous, non ?

Ce que je comprend surtout, c'est qu'il y a toujours quelqu'un pour nous la mettre bien profonde quoi qu'il arrive :chinois: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois pas si strict.

Le hardware est le hardware.

On t'explique que tu as balancé PC INpact chez XtremeSystems.

On s'en fout de ce que tu leur as dit.

T'arrête pas de dire que tu leur as rien dit. J'ai été vérifier que c'est faux ça.

T'as qu'a te dire qu'ils auraient linké eux, et que c'est sous l'effet de la joie que tu as essayé de les linker avant leur propre décision.

C'est bon, là, t'es un humain, seulement, continue pas à dire aux autres que tu te demandes ce que quelque chose a à voir avec l'informatique.

C'est bon, mec, arrête, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois pas si strict.

Le hardware est le hardware.

On t'explique que tu as balancé PC INpact chez XtremeSystems.

On s'en fout de ce que tu leur as dit.

T'arrête pas de dire que tu leur as rien dit. J'ai été vérifier que c'est faux ça.

T'as qu'a te dire qu'ils auraient linké eux, et que c'est sous l'effet de la joie que tu as essayé de les linker avant leur propre décision.

C'est bon, là, t'es un humain, seulement, continue pas à dire aux autres que tu te demandes ce que quelque chose a à voir avec l'informatique.

C'est bon, mec, arrête, c'est tout.

J'ai rien balancé moi :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, si !

Je me suis inscrit moi aussi sur le forum de XtremeSystems et j'y suis allé voir ce que tu racontais dans tes posts sur le forum de XtremeSystems.

J'ai lu clairement "je connais ce type" ( en anglais c'est "I know this guy" - kardiakkris ). Tu les as rabattu sur le fofo de PC INpact avec un lien hyperlink en html.

Comment tu peux te permettre de dire sur le forum ici "j'ai rien balancé moi", tu ne comprends pas ?

Mais, tu vois, tu viens d'écrire "j'ai rien balancé moi", c'est une phrase vague, il n'y a pas "qui ?", il n'y a pas "en faisant quelque chose". Tu as fait ce que je viens d'expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je demande toute votre attention.

Kris m'a contacté récemment par mp m'expliquant qu'il était sur un projet.

La création étant presque achevé il ne restait que quelque point superficiel à élaborer.

Ayant deja été victime d'acte frauduleux destiné à s'approprier le fruit de son travail, il me demanda si j'etait d'accord pour

l'aider à finaliser son bébé cette accord étant basé sur la confiance.

J'ai accepté étant intéressé par le challenge.

Après quelques échange d'idées et d'opinions via le biais des mp sous Inpact, je pu constater que des messages crucial du

projet avais tous simplement disparu de ma boite réceptions.

N'ayant jamais supprimé de mp et encore moins de ceux de ma conversation avec Kardiakkris je fus surpris.

Ma connections vers mon hébergeur (hiboox) réagissant de manière totalement absurde et surtout en upload.

Je peux affirmer avoir subit ce dont Kris nous à mainte fois fait par à savoir s'être fait Hacké.

Le faite d'avoir échangé avec lui semble avoir été le facteur provoquant cette "perte de donnée" sélective.

Le faite est que c'est très grave et les peines de prison et amende sont à la hauteur du préjudice.

J'espère avoir été clair.

Le faite d'avoir été pisté puis Hacké montre deja le caractère frauduleux de l'acte, mais le faite que les pirates ai été

"aiguillé"par un membre de Pcinpact est tout bonnement intolérable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...