Aller au contenu

/!\ The Hardware's Bar /!\


K-Lee

Messages recommandés

K-Lee, est-ce que tu connais le fameux jeu "Megarace" ? :mdr:

1d0b_1.JPG

Tiens, il y a un jeu qui est au fond chez moi que j'avais déjà oublié depuis longtemps ce que je n'avais pas rejoué : Destruction Derby 2 :mdr: (j'ai aussi le 1 :mdr: )

oytcbna4.jpg

Bizzard c'est à ce demander si le problème viens bien du hardware et non du software mais à priori.

Il doit carrément exister un emulateur. Qui doit être 10X moins dure à compiler que pour des jeux de console.

Mais je n'aime pas trop des émulateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je connais pas du tout...

Bon, ce soir, c'est décidé, je test mon PIII 1Ghz ou 900Mhz, je ne sais plus très bien... Ce que je sais, c'est que ce portable a un écran TFT de 15.4" :mdr:

Pas mal pour un vieux de la vieille hein :mdr: C'est un Compaq Armada E500, le chipset est un 440BX et une ATI Rage Mobility, le DD doit faire 10Go ou 20Go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je connais pas du tout...

Bon, ce soir, c'est décidé, je test mon PIII 1Ghz ou 900Mhz, je ne sais plus très bien... Ce que je sais, c'est que ce portable a un écran TFT de 15.4" :p

Pas mal pour un vieux de la vieille hein ;) C'est un Compaq Armada E500, le chipset est un 440BX et une ATI Rage Mobility, le DD doit faire 10Go ou 20Go.

Oui mais beaucoup de mes jeux qui sont en 320x240 / 640x480 / 800x600 (très peu en 1024x768) donc ça passe très bien pour l'écran 12.1" (800x600 maxi) :D

Je suis impatient d'attendre pour recevoir le colis car je veux rejouer mes vieux jeux. Ce soir, je vais sortir mes vieux CD pour préparer d'être prêt à jouer quand j'aurai reçu mon 3e PC portable :D

Il y aura plus de 20 CD à sortir ;)

Et le jeu POD a des optimisations : MMX / 3Dfx / ATI / S3.

J'avais testé POD sur mon Pentium 4 qui a MMX mais ce jeu POD n'a pas détecté MMX de mon Pentium 4... C'est à dire que le MMX de mon Pentium 4 est "émulateur" à mon avis, pas comme le vrai Pentium MMX parce que POD avait détecté le MMX sur un PC portable de Pentium MMX à 233 MHz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!! Je suis de retour sur le Hardware Bar !!! :cartonrouge:

Et oui Destruction Derby OMFG qu'est-ce que c'était bon !!! J'y jouais sur mon P2 400 MMX !!! :cartonrouge:

Que de souvenirs !!!

Enfin je préfère le 1 au 2 quand même !

Et quitte à faire dans le vieux, je présume que tout le monde ici connait Carmageddon ? :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!! Je suis de retour sur le Hardware Bar !!! :craint:

Et oui Destruction Derby OMFG qu'est-ce que c'était bon !!! J'y jouais sur mon P2 400 MMX !!! :keskidit:

Que de souvenirs !!!

Enfin je préfère le 1 au 2 quand même !

Je l'avais joué sur mon ancien 486 DX4 à 100 MHz, il y a 13 ans :pleure:

Oui, mon CD jeu "Destruction Derby" est acheté il y a 13 ans aussi, pareil pour The Need For Speed et quelques mes autres jeux :D

Mes CD jeux : Tomb Raider et Screamer 2 ont l'âgé de 12 ans.

Par contre, Carmageddon est copié pour moi par mon cousin qui l'avait acheté, il y a 12 ans :D

P.S. : Ce CD copié fonctionne encore en parfait état qu'il a l'âgé de 12 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem chez moi !!! Par contre impossible de me rappeler quels sont les jeux qui tournaient sur mon 486DX33 !!! Les seuls dont je me rappelle vraiment sont Wacky Wheels, Decent, Radix et Fire and Forget pour ceux qui connaissent !!!

Ah misère que c'est loin cette époque !!! J'appenais tout juste à me servir d'un PC !!! :keskidit:

Par contre un jeu qui m'avait marqué, si certains se rappellent : POD !!! Un jeu de course assez futuriste particulièrement prenant ! Par contre j'ai été déçu par l'add-on ainsi que les suites donc j'ai décroché ceci dit le jeu original reste une sacré bombe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre un jeu qui m'avait marqué, si certains se rappellent : POD !!! Un jeu de course assez futuriste particulièrement prenant ! Par contre j'ai été déçu par l'add-on ainsi que les suites donc j'ai décroché ceci dit le jeu original reste une sacré bombe !

Je l'ai déjà indiqué dans mon post plus haut :craint:

Je l'ai acheté chez eBay anglais qui vend en France, il y a un an. C'est la version boîte que c'est complet (boîte + CD + livre + etc...) en parfait état comme neuf. Cet anglais avait bien soigné cette boîte :craint:

http://www.dailymotion.com/X-System/video/x1kxjq_pod_auto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain les maikes! C'est soirée nostalgie ^^

Megarace était pas top, mais le 2 valait vraiment le détour :)

Quand aux Carmageddon :dent: :dent:

Allez... Duke3D, Magic Carpet, UFO ?

POD était sympa, mais finalement surtout une belle vitrine pour le MMX (par contre y'avait du passage secret), dans le même genre, les fans d'Hi Octane reconnaitront leurs petits ^^ 'made in Bullfrog)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement trois fois de suite, donc oui, tu freeposts, tu as déjà un topic dans le petit coin pour ce genre de connerie, lâche-toi là-bas et ne polue pas le Bar, ça en devient lourd et ça commence à bien faire !

Méchaaaaaannnnnt Keke !!!!!!!

Méchaaaaaannnnnt Keke !!!!!!![/color]

:ouioui:

Apprendre à quoter :mad2:

je freepost ? :|
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...