Aller au contenu

/!\ The Hardware's Bar /!\


K-Lee

Messages recommandés

kyro,

Le bar n'est pas là pour faire des commentaires sur la prose de X...

Tout le monde sait qu'il est sourd et qu'il éprouve des difficultés pour s'exprimer en langage écrit, je voudrais bien t'y voir toi si t'avais pas l'oreille pour entendre toutes les conneries que t'écris sur le forum :dtc:

Attention, je suis de mauvaise humeur, j'ai envie de casser de l'INpactien aujourd'hui...

:transpi:

:mdr::D:transpi::transpi::transpi::transpi::transpi:

tu vas pas oser quand même :transpi:

tu ne :cap: vas pas oser

si :transpi:

Et moa ? Je arriver pas suporté de faitre des fauttes imsuportabe ?

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

sans déconner les gars on s'amuse bien ici, vous auriez pu m'appeler :transpi:

Bref, je paie un coup à boire pour la peine :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'éloigne de l'oc mais puisque plus rien n'est fiable en ce bas monde je voulais, comme je suis dans les grandes truanderies de l'histoire dire au bar que :

Quand on est en Jeep est qu'on va à Leclerc il y a un truc qu'on ne regarde pas c'est ce qu'il y a autour au point de départ

( puisqu'on va à Leclerc )

A méditer

J'ai la même chose dit autrement :

Si Saddam s'était caché à Ohmaha, biatch en somme ( 21 ) peut-être que le peuple autour de lui les GI l'auraient peu inspecté ou même pas remarqué. :cartonrouge:

Pourri, tout est pourri, jusqu'à la vache folle et la grippe aviaire.

Allez, une à moi : :chinois: celle-là appréciez-la au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en i grec,remarque on sait ce que c'est.

mais en filles grecques ( qu'est-ce que tu penses de Amazon.com et de Calvacom - 14 le Calvados ). C'est joli-fleuri la Normandie hein ? Et le festival de Deauville ? Un peu comme s'il fallait revoir ça de près en images ( Festival de Deauville = Festival du film américain ).

J'sais pas on était dans nos Jeep et on a pas vraiment regardé ce qu'il y avait, on filait sur Paris.

Eh, oui, c'est dommage. :mdr2:

Modifié par kardiakkris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sur Wiki on a pas de photo d'un Penryn, quelqu'un pourrait-il faire un cliché back-front de son Penryn pour le mettre sur Wiki (ou me l'envoyer que je l'upload sur Wiki)

ps: petite pref pour une tof qui serait libre de droit - domaine public :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm... J'ai acheté un autre PC portable en occasion pour 75 ¤ in. Maintenant, j'ai 3 PC portables chez moi, ça fait 10 ordinateurs total chez moi :p

Ce PC portable est Toshiba Satellite 300CDT qui est équipé un processeur d'Intel Pentium MMX à 166 MHz, 48 Mo RAM, 2 Go DD, floppy, lecteur CD 24x, écran 12,1" TFT et des composants intégrés.

Je l'ai acheté hier soir chez eBay car je veux jouer mes jeux préférés pour la nostalgie que j'ai chez moi : The Need For Speed, Carmageddon, Screamer 2, POD, Armored Fist, Duke Nukem 3D Atomic, Ultra Pinball 3D, Death Rally, Rally Championship, M.A.X., Red Alert, Flight Simulator 5, JetFlighter III, Star Wars : X-Wing, etc... Sous Windows 95 (et avec mon vieux joystick Logitech Wigman Extreme pour les jeux d'avion) :transpi:

Parce que quelques mes jeux ne supportent pas bien mon ordinateur de Pentium 4 qui n'est pas la même technologie à l'époque. Quelques jeux ne fonctionnent pas et quelques autres jeux ralentissent trop. Mais ils fonctionnent parfait sur les machines : 486, Pentium et Pentium II (ce que j'avais à l'époque pour jouer mes jeux).

Ah put***n ! Ca fait longtemps que je n'avais pas joué les jeux depuis des années : Flight Simulator 5 et JetFighter III qui ne fonctionnent pas sur mon ordinateur actuel, même avec le virtualisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que je jette un coup d'oeil sur ce topic, et je pense que "c'est une autre culture"

Terrifiant ce kardiakkris :chinois: :chinois: :chinois:

:transpi: Et attend de mieux le connaitre :chinois:

Je viens de voir sur Wiki on a pas de photo d'un Penryn, quelqu'un pourrait-il faire un cliché back-front de son Penryn pour le mettre sur Wiki (ou me l'envoyer que je l'upload sur Wiki)

ps: petite pref pour une tof qui serait libre de droit - domaine public :p

+1 et si qq saurait m'indiquer à quelle date est prévus le q9450 (mars normalement)

Hmm... J'ai acheté un autre PC portable en occasion pour 75 ¤ in. Maintenant, j'ai 3 PC portables chez moi, ça fait 10 ordinateurs total chez moi :craint:

Ce PC portable est Toshiba Satellite 300CDT qui est équipé un processeur d'Intel Pentium MMX à 166 MHz, 48 Mo RAM, 2 Go DD, floppy, lecteur CD 24x, écran 12,1" TFT et des composants intégrés.

Je l'ai acheté hier soir chez eBay car je veux jouer mes jeux préférés pour la nostalgie que j'ai chez moi : The Need For Speed, Carmageddon, Screamer 2, POD, Armored Fist, Duke Nukem 3D Atomic, Ultra Pinball 3D, Death Rally, Rally Championship, M.A.X., Red Alert, Flight Simulator 5, JetFlighter III, Star Wars : X-Wing, etc... Sous Windows 95 (et avec mon vieux joystick Logitech Wigman Extreme pour les jeux d'avion) :transpi:

Parce que quelques mes jeux ne supportent pas bien mon ordinateur de Pentium 4 qui n'est pas la même technologie à l'époque. Quelques jeux ne fonctionnent pas et quelques autres jeux ralentissent trop. Mais ils fonctionnent parfait sur les machines : 486, Pentium et Pentium II (ce que j'avais à l'époque pour jouer mes jeux).

Ah put***n ! Ca fait longtemps que je n'avais pas joué les jeux depuis des années : Flight Simulator 5 et JetFighter III qui ne fonctionnent pas sur mon ordinateur actuel, même avec le virtualisation.

Ra oui les pc vont trop vite maintenant je crois qu'il faut utiliser un programme en tache de fond qui "ralentit" le cpu ou une emulation du dos de l'epoque mais tu à coupé court au problème dirait-t-on :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ra oui les pc vont trop vite maintenant je crois qu'il faut utiliser un programme en tache de fond qui "ralentit" le cpu ou une emulation du dos de l'epoque mais tu à coupé court au problème dirait-t-on :mdr:

Tu as mal lu :apu:

Ce n'est pas que les PC vont trop vite. J'avais écrit que quelques jeux ont le problème du ralentissement sur les ordinateurs actuels...

Exemple, mon jeu "Death Rally" sur mon P4 EE à 3.2 GHz fait la performance comme un PC d'Intel 386 que ce jeu est pour les ordinateurs à partir d'Intel 486... J'ai essayé sous MS-DOS 6.22, Win95 et Win98 en virtuel. C'est le même résultat.

Il y a quelques mois, j'avais testé un vieux PC équipé un processeur d'Intel Pentium MMX à 233 MHz avec Windows 95. Ca fonctionnait très bien pour ce jeu que ça ne ralentissait pas :mdr:

Tiens, en voilà une bonne idée, j'ai un PIII 1Ghz avec 512MB de RAM, je pourrais lui installer un Windows 98 pour jouer à Screamer, Screamer 2, Carmaggeddon, etc...

Je pense que je vais ressortir mon vieux CD de 98 tout pourri.

J'ai un PC portable IBM de Pentium III à 900 MHz mais je l'ai installé Windows 2000 car je le sers pour le voyage :D

Donc il me faut un autre ordinateur pour chez moi seulement :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...