Aller au contenu

/!\ The Hardware's Bar /!\


K-Lee

Messages recommandés

Tiens X, toi qui t'y connais en parapente...

Pour un serveur de calcul lançant des tâches JAVA et SQL sur Ubuntu Server, vaut mieux un Q6600 4Go ram ou un Bi xeon dual core (dont tu me pardonneras de ne pas connaitre la ref) 4go ram ? (Hors toute considération de budget)

LSP, le manchot qui se pose des questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je suis un peu nul pour la connaissance des applications. Je ne suis bon qu'en hardware seulement :chinois:

Mais la performance du processeur entre Core 2 Quad et 2x Xeon Woodcrest de la même fréquence est presque identique sauf des cartes mères d'Intel Xeon utilisent la mémoire vive DDR2 FB-DIMM qui est moins performance que la mémoire vive DDR2 unbuffer.

C'est juste quand le processeur de 4 coeurs n'était pas encore sorti, les Xeon sont toujours avantage pour la performance. Quand le processeur en public obtient 4 coeurs alors les Xeon auront aussi 4 coeurs pour avoir toujours l'avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le sabre laser est attaché sur la tête du manchot par deux ceintures :p

:cartonrouge: ça doit être spectaculaire le maniement de sabre chez les manchots :mdr2:

Imagine, on regarde le manchot qui essaye de bouger sa tête comme psychopathe pour attaquer, ça doit être marrant :transpi: . S'il continue comme ça pendant une heure, sa langue finira par sortir de sa bouche comme des fous :p

Modifié par X-System
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Yep, je l'ai vue.

Je t'avoue que ce genre de puce m'intéresse beaucoup pour mettre sur mon SAN maison :yes: Ca consomme pas. Ca chauffe pas. Et pis surtout, ça doit largement suffire. Limite, je en le downclockant et en baissant la tension, on arriverait encore à diminuer la conso et le TDP.

A voir. En tout cas, c'est très prometteur. Mine de rien, c'est bien beau de nous filer des Celeron dual core qui font descendre le TDP du coeur de 45 à 32,5 W, mais 2* 32,5W, ça fait 65, donc au final, on chauffe plus quand on n'a pas besoin de la puissance du bouzin

LSP, le manchot qui lit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...