Jump to content

/!\ The Hardware's Bar /!\

Recommended Posts

je vais voir ça, c'est un vieille mobo que j'ai donc ni raid, ni sata :transpi: ( Abit KG7 lite powa :dd: )

edith: il est deja sur "enabled" ... et toujours rien ... j'ai testé avec deux floppy différent :/

piaf: il est reconnu/détecté/installé sous win mais pas moyen de mettre quelque chose sur la disquette, j'ai parfois le témoin qui s'allume mais j'ai pas l"impression que ça tourne la dedans ...

cresson : youhou il marche, je sais pas ce qu'il a, ptet la flemme :D

a priori les lecteurs marchent je pencherais pour la disqette vu que j'en ai que une sous la main faudra que je vois plus tard quand j'en aurais récup une autre

je viens de passer CPUmark99 sur mon Pentium 75Mhz : 4.38

C'est une bête ce truc :transpi:

X Systeme m'as trouvé la version 1.04 de Cpuz, je vais voir si celle ci marche :byebye:

sinon merci à toi K Lee :cartonrouge:

CPU-Z 1.04 doit être fonctionné sous Win95 car j'avais testé CPU-Z 1.21 sous Windows NT 4.0 sans problème ;)

Windows NT 4.0 était sorti la même année de Windows 95.

NT 4.0 et W95 n'ont rien à voir du tout ensemble, même s'ils sont sorti la même année, ils sont différents en tout point de vue.

Un jeu tournait sous W95 mais pas sous NT 4.0, donc ce n'est pas parce qu'un soft tourne sous NT qu'il tournera sous 95.

Ils n'ont pas le même noyau du tout, les pilotes étaient totalement différents pour NT 4.0 et Win95.

Je pense que CPU-Z 1.04 tournera sous 95, parce que c'est le compilateur actuel C++ 2005 qui ne supporte pas Win95.

Or la version 1.04 a bien évidemment été compilée avec une version moins récente, très certainement compatible avec Win95.