Aller au contenu

/!\ The Hardware's Bar /!\


K-Lee

Messages recommandés

C'est quoi ca un CPU Alpha ? :iloveyou:

C'est des processeurs créés par Digital Equipment Corporation (DEC). Il y avait des processeurs 64 bits (les vrais 64 bits, pas comme les vilains x86-64). C'était la concurrence contre Cray, Intel Itanium et IBM PowerPC.

C'était le plus rapide à son époque.

Compaq l'avait racheté en 1998.

http://fr.wikipedia.org/wiki/DEC_Alpha

http://fr.wikipedia.org/wiki/Digital_Equipment_Corporation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai branché une alim 22 broches sur une CM 24. Avec les détrompeurs, ya qu'un seul moyen de le brancher.

Ca a marché... Après, ça a sauté. J'avoue imputer ça à l'alim plus qu'au branchement vu que c'était une Heden 300W qui avait 7 ans d'age.

Enfin bon, ce que j'en dis, c'est que les 22 broches, ce sont de vieilles alim, donc, rarement puissantes. Pour 45¤, t'as une Antec Earthwatts 380W qui est stable, silencieuse et en plus bénéficie du label 80+

LSP, le manchot qui fera pas nocturne ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LSP, le manchot qui réapprend à compter en binaire sur ses orteils

sa a des orteils un manchot ??? :chinois::transpi:

Ouais 2 par palme. Du coup, pour compter jsq 20, tu lèves une aile, tu pointes l'autre en direction de l'ours qui te regarde en se tordant de rire et tu continues de compter en chantant le papa pingouin

LSP, le manchot qui dit vraiment de la merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH ? Parce que ça existe une 22 broches, comme quoi, on en apprend tous les jours...

J'allais dire la même je ne savais même pas que ça existait non plus !!! :eeek2:

LSP, le manchot qui réapprend à compter en binaire sur ses orteils

sa a des orteils un manchot ??? :pleure::francais:

Ouais 2 par palme. Du coup, pour compter jsq 20, tu lèves une aile, tu pointes l'autre en direction de l'ours qui te regarde en se tordant de rire et tu continues de compter en chantant le papa pingouin

LSP, le manchot qui dit vraiment de la merde

Hum... En 4 lettres : GTFO ? :francais:

:humour: :copain: :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une alim 20 broches, et ma configuration a booté deux fois sans aucun problèmes... mais plus jamais apres ^^. J'ai acheté un adaptateur 20->24 broches et ma configuration fonctionne depuis bientot 3 ans... les lois de l'informatique sont impenetrable ^^.

En 2002, j'étais allé à l'atelier d'informatique pour changer des pièces à évoluer. J'avais acheté un kit de Pentium 4A 1.8 GHz avec 512 Mo DDR PC2700. J'avais laissé mon PC à l'atelier pour changer les pièces. Mon PC était Pentium II 350 MHz avec 768 Mo RAM PC133.

Là, l'alim 250 W ATX sans 12v (PII/PIII) était branchée sur la configuration de Pentium 4 dont un port AUX 12v n'est pas branché mais ça fonctionnait très bien.

Au bout d'un an, l'alim était morte :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...